Quizz Clone Wars (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    C'est Quinlan Vos !

    vendredi 16 janvier 2009 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est bien lui.

    Manche 8, question 5 :
    Pour quel raison Quinlan prend cette identité ?
    (Zac'ryah Vos)

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 16-01-2009 14:08

    vendredi 16 janvier 2009 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar taelwyn

    taelwyn

    481 Crédits

    Il prend l'identité du général Zac'ryah Vos pour effectuer une mission pour Dooku : assassiner les Sith qui contrôlaient le Sénat. Il tua alors le sénateur Viento

    vendredi 16 janvier 2009 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Teawyn -> Je ne suis pas d'accord avec ta réponse. C'est bien pour cette mission qu'il prend cette identité mais sa vrai raison n'est pas l'assassinat de Viento.
    Je fais passé la question à 2pts, tous le monde peut jouer.

    vendredi 16 janvier 2009 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Quinlan sait que sa mission est encore observée de près par Dooku. Vos prend cette identité pour mener à bien une mission qui doit prouver à Dooku qu'il est vraiement de son côté...

    vendredi 16 janvier 2009 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Indice : changement d'identité, changement de look. Quinlan est méconnaissable pour cette mission.

    lundi 19 janvier 2009 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Quinlan se déguisa pour ne pas être reconnu par les nombreuses personnalités présentes lors de la réception. Quinlan croisa entre autres le Jedi K’Kruhk qui ne l'identifia pas.

    lundi 19 janvier 2009 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Enfin la bonne réponse !! et oui, il devait infiltré le sénat pour trouvé sa cible.

    Manche 9, question 6 :
    matricule CC-7567 ?

    mardi 20 janvier 2009 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Cerais-ce le capitaine Rex?

    mercredi 21 janvier 2009 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est bien lui.

    Manche 9, question 7 :
    Quel bataillon commande Rex ?

    mercredi 21 janvier 2009 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il commandait la compagnie Torrent de la 501ème Légion

    mercredi 21 janvier 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkyoda44

    darkyoda44

    1302 Crédits

    Je pense qu'il est au commandement de la 501e Clone Trooper Bataillon. :jedi:

    dimanche 25 janvier 2009 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Jorus-Beku-n a la réponse que j'attendai.

    Manche 9, question 8 :
    Ce maitre Jedi et son padawan furent épargnés par leurs clones malgrès l'ordre 66 lancé par Palpatine. Qui sont ils ?

    lundi 26 janvier 2009 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar taelwyn

    taelwyn

    481 Crédits

    je tente : Roan Shryne et sa Padawan Olee Starstone sur Murkhana

    mercredi 28 janvier 2009 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bonne réponse.

    Manche 9, question 9 :
    Comment le maître Jedi Tholme a t'il perdu son oeil ?

    jeudi 29 janvier 2009 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    En se battant contre Dooku! (ce qui est drôle c'est que c'est la dernière question du Quiz Général...a laquelle tu as toi même répondu^^)

    jeudi 29 janvier 2009 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Et oui c'est vrai, quel coincidence que ce soit toi qui y répond ^^

    Manche 9, question 10 :
    Général séparatiste ayant dirigé la bataille de Christophsis ?

    vendredi 30 janvier 2009 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Serait-ce Whorm Loathsom ?

    vendredi 30 janvier 2009 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    exact

    Question suivante :
    Par quel hasard Jeisel et K'Kruhk ont échapé à l'ordre 66 ?
    (2pts)

    mardi 03 février 2009 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar taelwyn

    taelwyn

    481 Crédits

    il me semblais que Jeisel se sacrifiait pour permettre à K'Kruhk et aux jeunes padawan de s'échape et donc qu'elle mourrait lors de l'odre 66

    mardi 03 février 2009 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    je crois que K'Kruhk est allé se cacher dans un temple avec une padawan.

    mercredi 29 avril 2009 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Comme là, j'ai déjà fais N'importe Nawak, je ne suis plus à ça prés!... Dsl!

    Donc, après avoir donné (confirmé en fait) la même réponse que quelqu'un (taelwyn), fait un copié/collé de ma source, je modifie… (j'ai vu une grosse faute dans ce que j'ai écris et je ne supporte pas!!!!). Mais bon... Je suis un fou moi...


    Le 2009-02-03 10:25, taelwyn a écrit:
    il me semblais que Jeisel se sacrifiait pour permettre à K'Kruhk et aux jeunes padawan de s'échape et donc qu'elle mourrait lors de l'odre 66



    Je suis du même avis que Taelwyn! Et ça se confirme si on va voir la fiche de Jeisel dans l'encyclopédie:

    "Alors que Jeisel et K'Kruhk prenaient un repos bien mérité parmi les padawan, leurs troupes reçurent l'Ordre 66. Jeisel eut à peine le temps de réagir et se mit à bloquer les tirs de blaster des clones avec son sabre laser pour protéger les enfants.
    Au cours de leur fuite elle ordonna à K'Kruhk d'emmener les padawan à bord de leur navette tandis qu'elle gardait la sortie du centre de formation. En combattant elle prit rapidement conscience que les clones finiraient par la submerger avant de pouvoir poursuivre ses compagnons. Elle empoigna donc un soldat clone et fit sauter avec la Force le détonateur thermal qu'il tenait. L'explosion la tua avec tout les clones et bloqua la sortie du centre.
    La sacrifice de Jeisel permit à K'Kruhk et à plusieurs padawan de survivre à l'Ordre 66.
    "

    Source: AnakinWeb saga.anakinweb.com/personnages-jedi-jeisel-e1249.html (lien supprimé car non accessible)

    PS: les mots soulignés et en gras dans la citation sont des fautes. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose.

    PS2: Quelqu'un peut-il me confirmer que le pluriel de Padawan est bien Padawan, car moi, bêtement, j'aurais mis un "s".

    Merci et encore Dsl... :eplos:

    Ce message a été modifié par: steff02nuts le 29-04-2009 10:16

    mercredi 29 avril 2009 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide