Darthwagner's Birthday !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Aujourd'hui est un grand jour mes frères ! (mode chef de secte on)
    Aujourd'hui (mode anaphore on), nous sommes le Vendredi 8 Mai 2009 (oui bon je ne pourrais pas assurer ce soir à minuit dc je n'ai pas le choix sachant que je veux être celui qui créera ce topic ---> Will tu seras grâcement payé ^^ tout en sachant que je risque m'attirer les foudres de Lucas et Axel et pis les autres ^^ alors bon lol) :bf:

    Je disais donc qu'aujourd'hui notre cher ami Julio de la Wega ou plus connu sous le nom de Darthwagner ou encore de Juju va avoir une bougie de plus à mettre sur son gâteau ! Dw notre maître vénéré (mode lèche cul on) a 36 ans !!! On passe le bonjour aussi à Amaury au passage ;) Ah oui au fait j’espère que tu ne m’en veux pas trop de t’avoir piqué qqles tofs sur facebook… ^^

    Alors : Vive DW ! Seigneur du Gniak ! Happy birthday to youuuuuuu !
    (J’en fais pas un peu trop là, non ? ^^)
    On te souhaite tout plein de bonheur hein ;)
    Allez cadô de la part des mâles hétérosexuels de AW (Anakinweb hein ^^) :


    www.maximumwall.com/celebrites_feminine/window_kelly_brook.php?




    Ce message a été modifié par: Fett12 le 07-05-2009 20:37

    jeudi 07 mai 2009 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Bon Anniversaire a lui.

    jeudi 07 mai 2009 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Feet, tu prends de l'avance, c'est demain!
    Moi, je repasserai demain, na! :craneur:

    jeudi 07 mai 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bandes d'hérétiques je le dirais à DW et il vous fette..euh fouettera comme il se doit (je fais des rimes^^)

    jeudi 07 mai 2009 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Nico> Je suis un incorruptible moi monsieur surtout venant de la part de quelqu'un qui pense que je fais des blagues pas drôles et qui me prend pour un voleur (cf. Facebook)! ^^ Je vais te coller un ban à vie ça te fera les pieds!^^

    Moi aussi j'attends demain avant l'heure c'est pas l'heure!^^

    jeudi 07 mai 2009 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    A l'heure pour une fois ^^
    Du haut de mes révisions nocturnes (nan, nan, pas de mauvaises pensées :p)

    Un bon anniversaire Papa !
    Pleins de bonnes choses et je pense qu'avec la naissance de ton petit bout, ça risque d'être difficile de rivaliser ! Enfin, t'auras qu'à trouver un truc à ta guise !

    Gros bisous et j'espère que tu viendras en octobre ! ;)

    vendredi 08 mai 2009 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon annif' man, plein de bonheur (mais il semble que ça ne soit pas possible autrement avec ton pitchoun !) CNN masta!!!
    je ne te souhaiterais pas plein de clones, pas aujourd'hui ^^
    A bientôt j'espère !! (au comic "con"? ^^)

    vendredi 08 mai 2009 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Joyeux anniversaire et plein de bonheur avec ta petite famille. A bientôt. :cli:

    vendredi 08 mai 2009 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Je me répète mais bon anniv'

    vendredi 08 mai 2009 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Yo yo yo ! Make some noiiiiiiiiiiiiiiise !!!

    Tout d'abord une ambiance musicale : clique ici pour avoir du bon son pour fêter ce qui suit...

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire du BBoy le plus "represent"atif de la Galaxie AW.

    Le seul, l'unique, le daron (depuis peu !), vous l'aurez reconnu Daaaaaaaaaaaarth Waaaaaaaagner !



    J'en profite pour en poser une "in yo face" avec un double anniv puisque on fête les 20 ans de "fight de power" !!! (1989 the number another summer (get down) Sound of the funky drummer) Une chanson toujours d'actualité qui je sais te plaira car c'est la base du son.

    DW : deux lettres qui assurent bien, et depuis un certain temps déjà !, sur AW. Pas mal de délires CNN, un collègue du TAC, euh non du jdr (celle là tout le monde va pas la comprendre)

    Voilà j'essaye de faire coup double en fêtant l'anniv de mon pote et faisant une incursion hiphopesque dans ce monde ultramétaleux (non ,j'ai pas dis rouillé) qui en général caractérise les AWiens. ^^

    Don't believe the hype !

    PS :fett12, t'as pas assuré sur ce coup ! fêter un anniversaire à l'avance ne se fait pas... Apprend les bonnes manières!

    vendredi 08 mai 2009 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères !
    Que ces quelques smileys :ewok: :pol: 8-) :amour: t'apporte le bonheur !
    Que l'année entière, te soit douce et légère !
    Et que l'an fini, nous soyons tous réunis !
    Pour chanter en choeur :

    Boooon anniversaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeuuuuuuuuuuuu !!!

    vendredi 08 mai 2009 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon annif,

    Pour les cadeaux, c'est ici

    vendredi 08 mai 2009 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, c'est le bon jour. :cli:



    Et pour l'occasion, j'ai ramené 2 copines que tu connais très bien:
    Miss1 (lien supprimé car non accessible)
    Miss2 (lien supprimé car non accessible)


    Mais fais gaffe, elles sont armées... :D

    PS: Elles m'ont dit qu'elles venaient à la sortie AW en octobre. :craneur:

    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 08-05-2009 10:56

    vendredi 08 mai 2009 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bon anniversaire !!! décidément l'année 1974 est un grand cru^^

    Bon, en cadeau j'ai plein de jouets à t'offrir, peut-être mercredi prochain, si j'arrive à trouver l'auto-train^^

    vendredi 08 mai 2009 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Là on est le 8 donc :

    bon anniversaire :cli:
    et a bientot j'éspère.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 08-05-2009 12:14

    vendredi 08 mai 2009 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bon anniversaire collègue !!^^
    Au plaisir de se revoir en juillet ou octobre !!^^ :cli:

    vendredi 08 mai 2009 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon anniversaire!!!

    Ce sera pas très original comme cadeau, mais on restera dans le classique! Et puis là à priori c est du naturel^^

    vendredi 08 mai 2009 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je te souhaite à nouveau un excellent anniversaire! Tout comme c3po j'espère bien te voir à une des prochaines sorties (pour moi plutôt celle d'octobre^^) et j'espère que tu vas fêter dignement ton anniversaire avec une bonne bouteille haha!^^

    vendredi 08 mai 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oh la la ... je suis à la bourre pour vous remercier pour cette délicate attention ... qui, comme c'est bizarre, revient tous les ans ( là y a un truc ... on dirait comme que si c'était fait exprès ... ^^ ).
    Bref, désolé encore, mais comme vous l'aurez remarqué, j'ai du mal à trouver le temps de me connecter ces derniers temps ( et donc de visiter aussi vos blogs respectifs ... ) et de plus, j'ai connu un WE ASSEZ chargé ... de très bonnes surprises, alors ... Bon, je me lance ;)

    F12 : bon, tu te l'aies un peu jouer "Cheat mode" sur ce coup, mais l'intention était louable, alors encore merci ( et flute, ton lien ne marche pô ... donc pas de gniak ^^ )

    jainasolo59 : Merci. On ne se connait pas encore en Live, mais j'ai cru comprendre que tu étais une habitué des dernières sorties AW ;)

    Ange : Merci, j'apprecie le fait que tu aies délaissé tes brillantes études pour poster, c'est gentiiiiiiiil ^^. Octobre ? Ca s'ra chaud ... mais faut jurer de rien ;)

    Akouel : Merciiii poulet ^^. T'as réussi à placer tes clones ... pfff, irrécupérable, c'type là ... ^^. Comic-con ? Oui, je suis parfois drôle et parfois bête, si c'est que tu veux dire ? ^^ Plus sérieusement, comme pour octobre, ça s'ra chaud ... et puis j'ai une autre sortie a organiser ... alors ... ;)

    Jojo : Merci encore (et notamment pour le coup de fil l'aut' fois). Comme disent les jeunes que tu apprecies " toi même tu sais " ^^

    DLounet : Bon, ben, je vais faire simple ( sinon, ça risque de virer à la dissert' copie double ^^ ). Là je peux dire " toi même tu sais" Ou comme le disait Cabrel : " pas besoin de phraaases, ni de long discours ... " . Bref, my main man d'AW, represent toujours pour le DWA ( y a masta, ou pas ? ) et un gros shout out pour mon homeboy from ripa ;)

    Cypri3n : merci à toi ;)

    Prez' : merci poulet. J'ai été vite voir, mais ait pas eu trop le temps de poster ... désolé. Comme dit plus haut, déjà qu'avant j'avais du mal à gérer plein de trucs, maintenant ... et encore, j'en ai qu'un ( mais comment vous faites les gars ?!? ^^ ).
    Bref, désolé de pas venir plus souvent sur le blog N°1 ( qui bizarrement est comme les autres, plus accessibles facilement dans la page d'accueil, bien que Thomas Merr-Sonn eut été sur le coup ... ), mais je tâcherai de faire mieux à l'avenir. Merci pour ton SMS aussi ;)

    Lulu : Merci (et d'avoir attendu le jour J ... pas comme certains ^^). Par contre, pour les liens ... ça marche pö non plus ... pas grave, je me doute de ce que c'est ;) Octobre ? Ben ... voir plus haut ^^

    Ab' : RDV mercredi ( tu verras, toutes les routes mènent au TAC, demande à DL si tu veux ^^ ) er merci. En effet 74 fut une "big year" ;)

    A13 : Merci aussi poulet. Désolé aussi de pas passer plus sur ton blog et peut être à bientôt ... j'ai dit peut être, hein ? ^^

    RV : merci aussi ( et même remarque que précedemment pour les blogs et les sorties ). Bon, de toute façon quelle que soit la sortie que je fasse ( si j'en fais une, hein ? ^^ )je pense pas te rater, non ? ^^

    Pad' : merci. Tu as eu raison de miser sur les valeurs sûres ( et puis d'elle, j'ai été amoureux ;) ) ^^

    Willou : Merci encore poulet. J'ai pas trop bu ( quelques sky dimanche, c'est tout ), mais l'essentiel était ailleurs ... et de ce côté là, j'ai été plus que gâté ;)

    Encore merci à tous, ça fait pléz'. Je constate que la communauté AW veut toujours dire quelque chose ;)

    lundi 11 mai 2009 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Mince, je suis super à la bourre. :-/

    M'enfin, bon anniversaire avec un maxi-retard. Bon, même si tu as déjà eu un beau cadeau il y a peu, je vais faire mon possible pour te dégoter un soldat clone métalleux, je sais que t'es fan. :D

    vendredi 15 mai 2009 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    pareil !
    joyeux anniversaire vieillard!

    vendredi 15 mai 2009 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je remet le lien de Fett12 pour que tu puisse gniaker !!^^
    www.maximumwall.com/celebrites_feminine/window_kelly_brook.php? (lien supprimé car non accessible)
    voila !! :craneur:

    vendredi 15 mai 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide