*** Quiz Personnages ! ***

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    En fait, je ne sais pas trop quoi dire pour ce début de Quiz...
    Euh... Allez, tous à la Cantina !!!!!!!
    Et puis, Je suis La meilleure ^^

    Bon, je vais remettre les règles^^


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    1/ Je suis la seule personne qui ait le droit de poser des questions.

    2/ Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse par question posée. Mais si personne ne trouve, je donnerais des indices, et à chaque nouvel indice, vous avez droit de donner une nouvelle réponse.

    3/ La réponse ne doit pas avoir été modifiée sinon elle ne sera pas prise en compte.

    4/ Interdiction formelle de donner une réponse qui a déjà été dite par un autre fan.

    5/ L'orthographe exacte est fortement recommandée et pourra déterminer le vainqueur de la question en cas de litige.

    6/Celui qui trouve la solution doit attendre un tour. On ne peut rejouer que si je poste un indice !

    7/De temps en temps, pour certaines questions demandant des précisions ou vraiment difficiles, vous pourrez gagner 2 points !

    8/ J'essaierai de faire un decompte exact des points au fur et à mesure, mais sans doute des fois j'aurais un peu de retard alors ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas votre score exact.

    9/ Pour la moindre réclamation, envoyez un mail, je vous répondrai le plus vite possible, mais ne postez pas sur le topic (FLOOD !!!).

    Un petit conseil qui peut être utile :

    Ne vous précipitez pas à répondre et lisez bien les questions mais aussi les réponses déjà données, pour ne pas enfreindre le règlement et aussi pour avoir plus de chances de donner la bonne réponse !


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    Scores :

    J'ai effacé les scores des manches précédentes mais Tyty est le dernier vainqueur avec un total de 9 points !
    Nous repartons donc à la question 250 jusqu'à la 300ème !


    Manche n°1
    Question 250 à 300...

    Gagnants : Tyty (14 pts) suivie d'Hutti Hutti et julyoda (5 pts)

    Manche n°2
    Question 300 à 350...

    Gagnants : Tyty (9 pts) suivie de Joruus29 (8 pts)


    Manche n°3
    Question 350 à 400...

    Gagnants : hyper (20 pts) et julyoda (13)


    Manche n°4
    Question 401 à 450

    Gagnants : Jojo (25 pts) et julyoda (4 pts)


    Manche n°5
    Question 451 à 500



    8 points
    - esnafiel


    6 points
    - Jojo


    5 points
    - Jorus


    4 points
    - Willou


    2 points
    - steff02nuts


    1 point
    - Hutti-Hutti
    - Aynor





    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    C'était bien l' Arrak Snake !!




    Question 473 :
    Officier chargé de la sécurité à bord de la "Danseuse Ivre"


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"




    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 28-07-2009 11:37

    mercredi 13 mai 2009 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Archyr Beil!

    mercredi 13 mai 2009 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Waiiiiiii ^^ Bien joué, Mamour !

    Question 474 : Caamasi devenu ami avec Leia Organa quelques années avant la Bataille de Yavin.

    dimanche 31 mai 2009 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Eg'Ros Akala

    dimanche 31 mai 2009 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Da !

    Questions 475 : Enfants fantômes...

    mardi 09 juin 2009 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Bon, ben là, j'ai plusieurs réponses, mais vu qu'il y a des "s" dans la question, ma réponse sera:

    - Alamar
    - Borofir
    - Conno
    et Arawynne

    mercredi 22 juillet 2009 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Yep !

    Question 476 : Fondateur 'un Praxeum sur sa planète natale...

    mardi 28 juillet 2009 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Arca Jeth sur Arkania

    mardi 28 juillet 2009 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Willm Lywin ?

    jeudi 30 juillet 2009 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide