Une Nouvelle Série Animée en prévision!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La semaine dernière George Lucas a été honoré au Gene Siskel Film Center à Chicago pour l'ensemble de sa carrière. Durant cette soirée le créateur de notre saga chérie fut interviewé par John Favreau qui a quitté le tournage d'Iron Man 2 pour l'occasion.
    C'est durant cette interview que George a lâché une petite bombe : Il travaille actuellement sur 40 scénarios pour la télévisions ainsi que sur le développement d'une nouvelle série animée!



    Les 40 scénarios concernent très certainement The Clone Wars et la série Live Action. On peut alors se demander quelle sera la période couverte par cette seconde série animée et si elle proposera un style visuel différent de The Clone Wars. Mais il est encore bien trop tôt pour le dire!

    mardi 16 juin 2009 - 20:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pour cette 3ème série animée, on peut envisager un nouveau changement de style.

    Bien que je ne sois pas totalement contre TCW,
    j'espère qu'ils nous concocteront une série plus adulte cette fois.

    Pour la série Live, je suis vraiment impatient d'en savoir plus.

    Allé Georges! Tu peux le faire!!

    mardi 16 juin 2009 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'espère aussi que le design changera, non pas que j'aime pas celui de TCW, mais un peu de changement en fait pas de mal. Il faudrait qu'ils s'inspire du superbe trailer de The Old Republic.

    Après pour la période je voudrait soit un futur encore plus lointain que les BD Legacy, genre +2000, soit tout juste après ROTJ et pourquoi pas juste après le NOJ pour éffacer officiellement des blasphèmes comme Dark Nest, Legacy romans ou Fate of the Jedi mouahahahaaha :D

    mardi 16 juin 2009 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j'éspère que tout changera, le style mais surtout la période !!
    Et si c'est le cas, ce serait vraiment excellent.

    mardi 16 juin 2009 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    j'aimerai une série sur l'ancienne république car c'est ma période préférée dans l'UE , y en a marre de TCW .
    ...

    mardi 16 juin 2009 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi j'aimerais bien une série pour effacer le blasphème qu'est TCW pour l'ue ^^
    c'est vrai qu'un style du genre le trailer TOR ferait mal !!
    mais bon connaissant le tonton je rêve pas
    pour la série live action, je suis pas sur d'être pressé quand il y a 2 ans, il a dit qu'il n'y aurait aucun sabre dans la série.
    traduction : un petit budget quoi ^^
    enfin, on verra...

    mardi 16 juin 2009 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Faut pas rêver ! Tout comme TCW, la période choisie devra forcément être la plus accessible et compréhensible possible pour un large public n'ayant pas ingurgité des dizaines de romans et BD comme nous. Je pense donc que les périodes NOJ et Legacy sont exclues.

    Cela dit, très bonne nouvelle. Je n'ai pas vraiment de préférence sur la période qui devra être abordée.

    mardi 16 juin 2009 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    moi j'aimerais bien une série pour effacer le blasphème qu'est TCW pour l'ue ^^



    Oui mais les romans Dark Nest, Legacy t Fate of the Jedi sont un blasphème pour l'esprit SW et ça c'est bien plus grave lol!
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mardi 16 juin 2009 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Je suis d'accord avec Seb, une série avec les graphismes du trailer The Old Republic serait vraiment sympa à voir. J'aimerai bien qu'il fassent des films de certaines séries de Romans, comme les X-Wings.

    mercredi 17 juin 2009 - 05:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-06-16 23:58, starseb a écrit:
    Oui mais les romans Dark Nest, Legacy t Fate of the Jedi sont un blasphème pour l'esprit SW et ça c'est bien plus grave lol!



    je connais pas ces romans, là je voulais juste être taquin tout en donnant le fond de ma pensée ^^

    mercredi 17 juin 2009 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors dieu te sauvegarde de savoir de quoi parle ces "choses" lol :D

    mercredi 17 juin 2009 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Il faut lire les livres avant de les traiter de blasphèmes, LOTF est la meilleur série de romans depuis le NOJ, surement plus dans l'esprit SW que les romans ou comics TCW insipides au possible...Mais chacun son avis sur la question!^^

    Pour ce qui est de la série animée, je vais attendre d'en savoir plus, mais pour rester dans l'esprit SW: "tout ça ne me dit rien qui vaille...".

    mercredi 17 juin 2009 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je ne les a pas lu mais je sais très bien de quoi ils parlent et ce qu'ils racontent^^
    Je dit ca parce que pour moi

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Refaire un remake en moins bien du destin d'Anakin avec Jacen
    Avoir tout simplement tuer le nom de Solo pour le futur
    Avoir transformer Star Wars en un erzatz de Dallas galactique
    Réutiliser à leur sauces des éléments déjà vus dans la prélogie comme la chute des jedi etc....
    [/spoiler]

    Et ben c'est un belle c...rie lol! Faut savoir s'arreter à un moment. George a trop tiré sur la corde avec TCW mais Del Rey a tiré dessus depuis bien plus longtemps^^

    Sinon pour en revenir a la série je pense que pour attiré les enfants elle devra contenir des personnages déjà connus donc elle sera forcement dans une période proche ds 6 films. Après quel public vise t'elle? Les toute petits? le même public que TCW ou un public plus mature?
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mercredi 17 juin 2009 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Hmmm je ne vourais pas plomber tous vos espoirs, mais bon dois-je vous rappeler que si George fait une série se sera forcément durant une période concernant son oeuvre ! C'est la dire les 6 films, car on sait tous très bien que Lucas ne considère pas l'UE comme son oeuvre, c'est quelque chose d'à coté qu'il réserve à des écrivains et à des jeux.
    Donc soyons réaliste, n'espérez pas une série sur par exemple la Guerre des Siths hein lol

    jeudi 18 juin 2009 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) Merci pour l'info, c'est vrai sa sera bien une série soit sur la Guerre des Siths ou encore les périodes après l'épisode 6, sa sera géniale de changer de période, il faut un peu changer surtout après 2 séries sur la guerre des clones. On verra bien. 8-)

    mercredi 24 juin 2009 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide