Star Wars : the AnakinWeb 's Tournament (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon c'est pas mon truc mais il faut reconnaître que c'est un gros événement ! et donc un max de taf !!!
    bravo à tous de faire vivre Sw y compris avec le SWAT !

    vendredi 26 juin 2009 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Merci Lando, superbe message qui me donne la larme à l'oeil.
    Il est vrai que j'ai sponsorisé ce tournoi en louant le serveur.
    Nous ferons tout ce qui possible pour satisfaire les fans ou futurs fans AW.
    La prochaine édition du SWAT portera sur Republic Commando.
    Pour ceux qui joueraient encore à BF II , voici le lien de l'équipe gagnante

    www.thefrenchresistance.xooit.fr
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs et fans de science-fiction

    www.starwars-gamers.com
    avis aux gamers!!!

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 26-06-2009 21:55


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 26-06-2009 21:55


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 26-06-2009 22:07

    vendredi 26 juin 2009 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    un grand bravo a tous pour ce tournois couronné de succés (j'ai suivi de loin en jettant un oeil aux forums, et il s'est apparement bien déroulé en termes de fair play et autre trucs de ce genre, pour ce que j'en ai vu)

    je ne suis pas un joueur en ligne, mais il faut reconnaitre que c'était un très gros projet qui vient de se faire !!!

    un grand chapeau messieurs !!

    vendredi 26 juin 2009 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide