Fett12'versaire !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Salut jeune padawan, te voila majeur aujourd'hui !! Alors je te souhaite un trés agréable anniversaire, plein de bonne chose pour cette journée qui est bientôt fini !!^^
    Désolé j'étais dans le train, pas pu poster plus tôt, et toi es tu rentré de vacances ?

    Maintenant tu as le droit à un joli cadeau :

    www.mrsstern.com/wp-content/uploads/2008/02/keeley-hazell-08.jpg (lien supprimé car non accessible)

    :cli:

    dimanche 02 août 2009 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Bonne anniv mon grand désolé du retard mes j'ai quelque souci avec mon pc

    lundi 03 août 2009 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux anniversaire chaton!

    lundi 03 août 2009 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    heureusement que 3po75 est là !
    bon anniversaire :cli:
    (en retard certe mais souhaité quand même ^^)

    lundi 03 août 2009 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    joyeux annif man !!
    dsl du retard aussi mais je bosse ^^
    me suis pas co sur aw hier ^^

    et pour ton sms, je sais plus de quoi tu parlais, j'ai changé de téléphone le jour même ^^

    lundi 03 août 2009 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bon annir, j'espère que tu seras gaté en SW!

    lundi 03 août 2009 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon anniversaire poulet, après l'avoir fait sur FB ... et sur mon blog ... Photoshop a fumé :D

    mardi 04 août 2009 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Houlalalalaa ! That's a nice surprise ! ^^
    Il faut dire que j'ai eu peur un moment que personne ne puisse y penser (*mode égoîste on, la honte ^^) Alors j'ai attendu, veillé toute la journée me contentant de rosé et de baies, en pleine cueillettes en attendant... et quand j'ai vu que 3Po n'était pas là ..... --->* Bouhouhou, snif snif ^^ C'est bô l'Amitié je sais j'en fait trop, enfin mieux que pas ASSEZ^^) Alors comme d'hab", et pour avoir la chance de le faire une seconde fois, je distribue et livre mes remerciement et autres appréciations, congratulations, ... etc ... ^^:

    Commençons par le Doyen, notre cher et bienaimé Harvey ^^
    L'élite du monde AW en somme (*erf la langue de bois mais tkt je vais me rattraper ^^).
    > Et oui je suis rentré ! Depuis le 31 ^^ Oups j'ai ommis de le dire mais on a eu quelques problèmes alors on a dû rentré plus tôt que prévu dans la nuit... M'enfin merci d'y avoir pensé mon petit (-->1.67 ^^) 3Po que de mots gentils de ta part ! Je suis presque émis et je pourrais pleurer si ce ***** de chat de ***** m'avait pas pas estropié. Mais je m’en suis chargé, fois de Fett ^^ ! Mais je tiens à préciser que si tu me l’vais pas souhaité, j’aurais dû employer des mesures drastiques en compensation morale (tu m’a fait peur !!! ^^) : par exemple avoir le privilège de t’avoir comme beau-père si tu vois ce que je veux dire mon cher Harvey ou si tu préfère, « Bô Papy » ^^… non tu vois pas ? bon .. ^^

    Continuons notre course avec Jaîna, oui merci oui ! Pas grave je conais les ordi. Pourris, mais ya un truc qui me gêne c’est quand tu parle de « grand », à quelle partie de mon corps fais-tu référence ? ^^ oui parce que j’ai évité de publié les photos qui aurait pû me faire démasquer ^^ Enfin je m’emporte et dévis du sujet ! Merci ;) PS : pour ne pas avoir de problèmes avec l’inégalité (avé… heu^^) homme/femmes je remplie se message à vide pour compenser ac notre ami Hervé :p XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Et maintenant notre cher ami KarGLASS : JE NE SUIS PAS UN CHATON !!!!!
    RRRRRRRAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (si tu n’étais pas modo …. ^^) Mais merci quand même ^^ (3PO > vérifie les entrèes la prochaine fois ;)^^) Mici ;) Suivant !

    ( PS : en raison d’un départ, seconde partie plus tard ^^)

    Retour powaaaaaaaaaa ! Alors Alpha13 ... oui heureusement qu’il est là lol ! Ca fait rien que tu sois en retard tant qu’il est souhaité ^^ Et pis même le fait que tu n’es rien (cf ton accident de voiture) était en soi suffisant ;) Merci ;) bis.

    Pfffffff alors Akouel toi tu n’as pas d’excuses ! N’as tu pas honte de dire que tu travailles ? C’est un privat-joke ? ^^ Tssssssss on saît que tu as tjrs préféré ta Chevy à moi … L BOUHOUHOU ^^ Merci et connecte toi plus svt ! Pffffff vraiment … ^^
    Et pour le message je me demandais ce que signifié ton message dans mon blogtag sur les vacances et non je n’ai pas la chance de connaître ton adresse ! Pffffffff … non mais celui-là …. XD Merci encore (berk *^^)

    Et nous allons bientôt finir aveeeeeeeeeeeeeeccccccccccc Sayan ! Même si l’orthographe Saiyen ou Saiyan serait plus exacte (^^) Merci et aussi merci pour l’acceptation sur Facebook lol ! Heu par contre pour le concours je devais m’inscrire ? Car tu avais pris une de mes tofs, nan ? Encore merci ^^

    Et le meilleur pour la faim … le DW ! Le grand, le redoutable, l’inoxidable Roulieau dé la Fékach ! Oui merci ! Ici sur ton blog sur FB ! La classe, hein ? ^^ Même le photomontage est réussit pour une fois ^^ Hip hip hip Rouba ! Bon bah c’est finit alors merci à tous !






    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 08-08-2009 13:34

    jeudi 06 août 2009 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide