Paris Manga, 12-13 Sept09

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il est temps de penser à la rentée. Comme préciser dans une actu, je sais plus quand, le 12-13 Septembre 2009 aura lieu la 8ème édition de Paris Manga.
    En plus, des mangas, il y aura du Starwars avec, en dédicace:
    -Dave Prowse (Darh Vader)
    -Jeremy Bulloch (Boba Fett)

    Et aussi la 501ème Legion et la 59ème.
    Plus d'infos sur le site: www.parismanga.fr



    Alors qui est intéressé? :sabera:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 09-08-2009 22:11

    dimanche 09 août 2009 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    J'adore cette affiche étant également fan de Batman^^
    Bref tout ca pour dire : 1 personnage représentant les mangas pour un évènement centré dessus :P
    Je ne sais pas encore si j'irai car j'ai déjà deux dédicaces de Vader et Fett...si j'y vai ce sera pour faire de bonnes affaires niveau proders.

    lundi 10 août 2009 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Elle est super l'affiche sa donne trop envie d'y allez!!
    Mais je ne viendrai pas et oui je préparé mon sac pour partir en vacances.
    -------------------------------------
    http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htm

    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 10-08-2009 08:50

    lundi 10 août 2009 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2310 Crédits

    Logiquement, c'est mort pour moi! Enterrement de vie de garçon!!! A moins que les potes aient prévu cela comme surprise, mais ça m'étonnerait, pour la logistique, c'est compliqué!...

    lundi 10 août 2009 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Ben moi j'y vais de toute façon c'était déjà prévu avec ma fille fan de manga !!^^

    lundi 10 août 2009 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide