[Romans] Maj de la couv de Dynasty of Evil!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité du mois de Mars, nous découvrions la couverture de Dynasty of Evil, 3ème volet de Darth Bane.
    Cette semaine, une couv définitive a été mis en ligne sur le Site Officiel. Pas de grands changements, il y a juste plus de couleurs!

    • Les Sith ne sont plus - a l’exception de Darth Bane, créateur de la Règle des Deux - qui dit que l’Ordre Sith ne sera composé que de deux membres : Un Maître et un Apprenti. Mais comment former un apprenti dont le but ultime, et la preuve de sa réussite, sera de tuer son Maître?

      Darth Bane commence à ressentir les effets d’une trop grande utilisation du Côté Obscur depuis tant années. Dans le même temps, il commence à douter de son apprentie, Zannah, car elle n’a pas encore essayé de le tuer et ainsi s’accaparer son pouvoir. Lorsqu’il apprend l’existence d’un ancien artefact Sith qui pourrait détenir le secret de la vie éternelle, il dirige seul les recherches. Mais Zannah est tout sauf faible et maintenant qu’elle connaît les inquiétudes de son Maître, elle sait que le temps est venu de prendre sa vie. Les forces du mal s’affrontent dans une spectaculaire bataille avec l’avenir des Sith dans la balance.




    Pour rappel, ce roman de Drew Karpyshyn arrivera en Décembre 2009 chez Del Rey!

    dimanche 16 août 2009 - 22:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    t'abuses l'ewok, cette news m'a tellement fait baver que j'ai failli court-circuiter mon clavier : p

    ralala ca va etre atrocement difficile d'attendre la traduction francaise xD

    dimanche 16 août 2009 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ah!Ah! C'est l'avantage de savoir se débrouiller en anglais: je n'aurai pas attendre la version française et je suis déjà sur mes starting-blocks...

    lundi 17 août 2009 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ouais trop bien moi aussi je suis fort en anglais :sab:

    lundi 17 août 2009 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis agréablement surpris de cette couverture. Retour aux sources donc, avec un graphisme qui s'apparente à celui du tome 1. C'est pas plus mal quand on voit la piètre qualité de la couverture du tome 2 sur laquelle on a l'impression que nos deux Sith sont passés sur le billard pour des opérations de chirurgie esthétique. Quant au synopsis, rien à dire. Impatient de lire le combat entre Zannah et Bane, ça va être extraordinaire je pense. Vivement la sortie en VF, étant donné mon piètre niveau en anglais lol.

    lundi 17 août 2009 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Magnifique! J'ai hâte de le lire... En français. Je crains que comme les sith, il me faudra m'armer de patience, lol!
    En tout cas, si c'est de la quelité des 2 autres, ça va être jouïssif de le lire...

    lundi 17 août 2009 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Vu le niveau des autres il me tarde de le lire. Au sa va être horrible d'atendre.

    lundi 17 août 2009 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Le Fleuve table sur une sortie en 2010! Plutôt vers la fin de l’année vu que le roman ne sort qu’en Décembre aux States!

    Sinon comme les autres, j’ai hâte d’avoir le bouquin! :x

    jeudi 20 août 2009 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    raaaah ça sent bon ça !!!
    vivement la sortie française !!!

    jeudi 20 août 2009 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    fin 2010? Faut pas etre pressé, ils foutent quoi les traducteurs de FN?

    Accessoirement, tu sais ou je peux me procurer les livres en VO xD?

    jeudi 20 août 2009 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-08-20 22:40, Thrawn a écrit:
    fin 2010? Faut pas etre pressé, ils foutent quoi les traducteurs de FN?



    et encore, order 66 est sroti le 16 septembre 2008 et toujours rien d'annoncé...

    vendredi 21 août 2009 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Tres belle couverture comparativement au précédent (La regle des 2) , j'ai tres hate de lire ce roman mais oui il faudra patienté car mon anglais laisse aussi quelque peu a désiré, Excellent combat qui s'annonce également :craneur: esperons que la version francaise ne sera pas trop tardive
    -------------------------------------
    " Il n'y a pas d'émotion,
    Il n'y a que la paix,
    Il n'y a pas de mort,
    Il n'y a que que la Force''

    Ce message a été modifié par: PadawanSam le 21-08-2009 06:30

    vendredi 21 août 2009 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Comme je disais, le bouquin ne sort qu’en Décembre 2009 aux States. Je préfère une sortie un an plus tard avec une traduction de qualité plutôt qu’une traduc rapide avec qualité médiocre^^
    Sinon pour les bouquins en Vo, j’ai vu dans ton profil que tu est toujours en Ile de France : Tu n’est donc pas loin de Paname et du quartier St Michel.
    Tu as par exemple Galactic Stories, Gilbert Joseph…

    anakin07 > Comme je le disais je sais plus où, le Fleuve fait tout son possible pour ajouter Order 66 dans son programme 2010 mais ça coince du côté de Lucasbook.

    samedi 22 août 2009 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    BF7> parceque tu crois que si ils prennent leur temps, ils feront moins de fôtes d'ortografe ^^? L'espoir fait vivre : p

    m'enfin merci pour la réponse concernant les livres en anglais, j'irais y faire un tour un de ces jours!

    samedi 22 août 2009 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons qu’il y a eu des efforts de fait ces derniers temps, c’est mieux que du temps de Rosalie Guillaume.
    Comme dirait l’autre : Pourvu que ça dure!^^

    dimanche 23 août 2009 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide