[BD] Couvertures de Prochaines Parutions! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    [petite larme d'émotion] :D
    11 ans !
    11 ans que j'attends cette conclusion de la série "Tales of the Jedi" en vf
    Bon faut attendre décembre, mais justement : ça fera un très beau cadeau de noel :D

    vendredi 04 septembre 2009 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je rejoins Anakin.S, je n'ai vu que des scans moisis de la VO, et j'attends avec impatience de lire la rédemption d'Ulic!! En ce sens, la couverture est vraiment sympa!

    Par contre, la couverture de "Princesse et Guerrière"...à gerber (d'après moi bien entendu^^)! Et puis...j'espère qu'on ne retrouvera pas la même histoire dans le SW BD Mag 21 que dans ce tome de X-wing, si c'est le cas, Delcourt se fout vraiment de notre gueule! :non:
    -------------------------------------
    "I'm gonna make him an offer he can't refuse."
    Don Vito Corleone

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 04-09-2009 14:39

    vendredi 04 septembre 2009 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ça serai dommage de sortir un livre dejà traduit :kiadi:

    vendredi 04 septembre 2009 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    De supers cadeaux de Noël! Même s'il me faudra attendre 2010, vacances obligent :craneur: , je pourrai enfin lire la fin de l'exellente série Légendes de Jedi.
    Pour Leia guerrière, elle se balade à Tchernobyl?
    Et c'est pas les mêmes histoires que dans le magazine BD? Parce que ça fait répétition de couverture. Enfin, je dis ça, mais je m'en foue, vu que j'achète pas les magazines... Enfin, j'espère qu'on verra une Leia en super woman et pas potiche.

    vendredi 04 septembre 2009 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors pour résumé : Ce n’est pas le même récit que celui se trouvant dans la Saga en BD! Cette bd se classe dans la série X-Wing Rogue Squadron alors que le récit du magazine est issue de la série Empire!
    Ensuite, ce n’est pas Leia mais Plourr, membre de l‘Escadron Rogue! :cli:

    Sinon concernant les couvs, la X-Wing n’est pas terrible mais celle de Redemption est sympa!

    vendredi 04 septembre 2009 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Plourr???? Mais elle est blonde, normalement... Ah les tentures!
    Moi, je vois Princesse donc Leia... :D

    vendredi 04 septembre 2009 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Tout comme Kardass!^^ Et tant mieux si ce n'est pas le même récit (celui du BD Mag est pas trop mal)!

    vendredi 04 septembre 2009 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Que la couverture du tome X-Wing est affreuse ! J'ose espérer que les couleurs finales ne seront pas vraiment celles-là... Heureusement que dans ma bibiliothèque, on ne voit que la tranche des BDs... Tek tek buurrrkkk !

    J'attends également impatiemment la parution de Redemption en VF. J'avais lu un exemplaire scanné en anglais il y a quelques années et en garde plutôt un bon souvenir.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    samedi 05 septembre 2009 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > Ce n'est pas une certitude de ma part mais juste un raisonnement logique^^
    Vu que Plourr est une pilote de X-Wing et qu'elle est le personnage principal du récit, il me semble logique que ce soit elle sur la couverture^^

    Jojo > Malheureusement, les couvertures provisoires de Delcourt sont souvent définitives.
    Dommage, car elle est effectivement horrible...

    mardi 15 septembre 2009 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide