Réorganisation Crédits / Avatar

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Yooop bonjours à tous mes chers collègues d'Anakinweb!

    Pour cette première interrogation qui portera sur Anakinweb, je voudrais que nous discutions un peu des avatars et des rangs auxquels on accède en gagnant des crédits. Je trouve que tout ça est un peu mal fichu, je m'explique:
    - déjà les premiers avatars changent bien trop vite, tous les 10, 20 ou 40 crédits.
    - les suivants sont plus réguliers mais plus on avance, plus on garde le même avatar pendant des milliers de crédits.
    - enfin, les derniers avatars sont simplement inaccessibles à moins d'être inscrit depuis 50 ans. D'ailleurs je me demande combien sont les fans à avoir dépassé les 10 000.

    La question est donc la suivante:

    Afin d'en changer plus régulièrement, ne serait-il pas judicieux de ré-équilibrer la répartition des crédits entre les avatars?

    lundi 21 septembre 2009 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    J'en ai deja parlé à notre webmaster. Apparament c'est tout un script a réécrire et ca prend du temps. Donc il m'a dit ok mais pas tout de suite :cli:

    lundi 21 septembre 2009 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    C'est une bonne idée :cli:

    lundi 21 septembre 2009 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cette question découle surtout d'une certaine impatience. Tout vient à point à qui sait attendre. :cli:

    lundi 21 septembre 2009 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Patience jeune padawan, un avenir cela se façonne, un avenir cela se veut.
    Bientôt nous gouvernerons sur la ga.. ah non zut, me suis tromper de réplique.

    lundi 21 septembre 2009 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Donc si je comprends bien, selon vous je dois prendre mon mal en patience
    - disons encore une petite vingtaine d'années - avant d'obtenir Mandal'or l'ultime en avatar...
    Effectivement ça me parait à peine long.

    Et puis il y a aussi les avatars du début qui s'enchaînent à toute allure, personne n'a commenté ça.

    Starseb > Si vous en parlez là-haut je ne peux que m'en réjouir!

    vendredi 25 septembre 2009 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    @ Bencenovii ==> Il faut croire que vous avez été plus rapide que moi cher ami :cli:
    Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit notre "impatient" mandalorien. Non, non ! Je plaisante, tapez pas ! :D Plus sérieusement, je crois aussi que le système de crédits est assez mal organisé. Enfin, je vais pas faire la moral au webmaster puisse que ce dernier, bien concilient, va essayer de réécrire le script. C'est en javascript, n'est-ce pas ?
    Personnellement, je m'y connais très peu dans ce langage. Je sais juste programmer en langage C/C++. Je connais le langage XHTML et CSS. Au fait, veuillez pardonner mon manque de connaissance, mais étant là depuis seulement un mois, je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec tout le monde, donc j'ai une question : Qui est le webmaster de Anakinweb ? Au départ, je pensais qu'il s'agissait de Starseb.
    Amicalement Jedi-Yoda 8-)

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 23-10-2009 03:55

    vendredi 23 octobre 2009 - 03:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2009-10-23 03:53, Jedi-Yoda a écrit:
    Qui est le webmaster de Anakinweb ?



    Tu peux consulter la page du staff ici (lien supprimé car non accessible) . :cli:

    vendredi 23 octobre 2009 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Merci beaucoup ! En effet, c'est bien plus clair à présent. A bientôt ! 8-)

    vendredi 23 octobre 2009 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Aussi j'avais pensé à quelque chose en ce qui concerne les crédits. Ce qui serait bien c'est que lorsque l'on passe à un autre "stade", on puisse choisir un avatar des stades inférieurs. Par exemple, si j'ai 52 crédits, j'ai le droit à Obi-Wan de l'attaque des clones mais aussi à ceux de la Menace Fantôme car ces derniers sont ceux qui demandent moins de crédits. En résumé, si j'ai le maximum de crédit dans la catégorie Obi-Wan, j'ai le droit à toutes les images Obi-Wan. Qu'en dîtes-vous ?
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 04-11-2009 21:48

    mercredi 04 novembre 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Bonne idée ça , car moi je voudrai bien faire ça aussi !! ^^

    Très bonne idée de ta part !

    mercredi 04 novembre 2009 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Merci ! En plus, je suis sûr que même pour le webmaster, c'est plus simple d'écrire un code qui autorise de prendre tous les avatars qu'on veut (à condition qu'on ait assez de crédits bien sûr). Bon, certes, pour le moment, les scripts sont longs à écrire et ce n'est pas pour demain. Néanmoins, savez-vous comment on pourrait répartir les crédits. On a déjà dit que il faudrait une plus grande régularité, mais essayons d'être plus précis. Toutes les idées sont les bienvenues :)
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 05-11-2009 18:18

    jeudi 05 novembre 2009 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je sais bien que le script est long à écrire mais cela ne doit pas nous empêcher de trouver une bonne répartition des crédits républicains. Il y a 14 images en tout dans une catégorie et on double les crédits en passant d'une image à une autre. J'ai calculé que pour qqun qui vient tous les jours sur AW sans poster pendant une année entière (365 jours) n'aura à la fin que 1095. Cela est trop peu quand on sait que la dernière image est à 1 000 000 crédits. Celle de maître Yoda par exemple est à ce prix. En même temps, peut-être est-ce une manière ironique de dire que l'on aura son âge quand on aura accès à l'image :D . Voilà la répartition que je propose, vous me direz ce que vous en penser :

    Image 1 : 0-10
    Image 2 : 11-20
    Image 3 : 21-40
    Image 4 : 41-80

    Cela reste inchangé. Par contre, il serait bien d'avoir des crédits allant de 80 en 80 :

    Image 5 : 81-160
    Image 6 : 161-240
    Image 7 : 241-320

    Puis après, ça changerai un peu en allant de 160 en 160 :

    Image 8 : 321-480
    Image 9 : 481-640
    Image 10 : 641-800
    Image 11 : 801-960
    Image 12 : 961-1120
    Image 13 : 1121-1280
    Image 14 : 1281-1440

    Avec ce rapport, on aura donc une chance d'accéder à la dernière image en allant chaque jour sur AW pendant 1 an et 4 mois environ soit précisément en étant venu sur AW pendant 480 jours (consécutif ou non). Cela sans tenir compte du fait que l'on peut poster et gagner 1 crédit de temps en temps mais cela ne change pas grand chose car on ne poste normalement pas pour rien.

    Je vous laisse poster vos conclusions et proposer vos idées si vous en avez. N'hésitez pas à faire une liste comme moi pour que ce soit plus clair. A bientôt ! 8-)

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 25-01-2010 18:53

    lundi 16 novembre 2009 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Heu... J'étais pour une répartition plus équitable en fait. Au début ça change beaucoup trop vite, et après ça change trop lentement (ça atteint les 40000 ce qui est clairement abusé), il suffit de répartir de façon égale.

    Atteindre 10 000 pour avoir la dernière image me semble plus raisonnable, cela équivaut à plusieurs années d'inscription, à partir de là on mérite déjà d'accéder à toutes les images je pense.

    Ca ferait un truc dans ce genre là plutôt:

    image 1: 0 - 99
    image 2: 100 - 199
    image 3: 200 - 399
    image 4: 400 - 599
    image 5: 600 - 899
    image 6: 900 - 1199
    image 7: 1200 - 1499
    image 8: 1500 - 1999
    image 9: 2000 - 2999
    image 10: 3000 - 3999
    image 11: 4000 - 5999
    image 12: 6000 - 7999
    image 13: 8000 - 9999
    image 14: 10000 - infini

    Qu'est-ce que vous en dites?

    A mon avis vaut mieux avancer de 1000 en 1000 plusieurs fois que de faire 20-40 et après 20000-40000... Mais je ne suis pas non plus pour qu'on accède direct à toutes les images au bout de seulement 1000 creds.

    PS: Effectivement le fait de pouvoir choisir dans les anciennes images est une très bonne idée!

    lundi 16 novembre 2009 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Tu as atteint les 10 000 au bout de plus de 9 ans d'inscription. Et encore, il faut que tu viennes tous les jours. Je suis d'accord pour le fait que ma répartition donnerait les images trop rapidement mais la tienne (cenovii), trop lentement à mon goût. Il faut donc trouver le juste milieu maintenant. Donc je dirai :

    image 1: 0 - 49
    image 2: 50 - 99
    image 3: 100 - 199
    image 4: 200 - 399
    image 5: 400 - 599
    image 6: 600 - 799
    image 7: 800 - 999
    image 8: 1000 - 1499
    image 9: 1500 - 2499
    image 10: 2500 - 3499
    image 11: 3500 - 4499
    image 12: 4500 - 5499
    image 13: 5500 - 6499
    image 14: 6500 - infini

    Pour obtenir 6500, il faut être inscrit depuis 6 ans et s'être connecté tous les jours. Ce n'est pas donné à tout le monde. Je pense que ce classement est un bon compromis. Qu'en dîtes-vous ?

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-03-2010 22:10

    mardi 17 novembre 2009 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Jedi Yoda -> Je trouve que ton système est correct. Tous les 50, puis 100 etc... c'est raisonnable sans être trop rapide. Moi, j'ai vu un davatar de Vador, :o mais... :fou: :amour: SMACK ! Ouhlala ! Celui-là, y fait rêver ! Y va bien avec mon pseudo (à peine modeste, le mec ! :D )
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 25-11-2009 21:06

    mercredi 25 novembre 2009 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    A-t-on des nouvelles sur la réécriture du script ? J'aimerais bien avoir une image de nautolan aussi (car c'est mon personnage de JDR) si c'est possible :)

    lundi 25 janvier 2010 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Zat' > C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on la réclame.

    Cependant, il semble que cela n'intéresse que toi et moi. Pour qu'il y ai un vrai changement, il faudrait qu'un maximum de fans le demandent, et c'est loin d'être le cas apparemment.

    (moi j'ai plus d'avatar t'façon, mais j'oeuvre pour vous autres)

    Je persiste et signe: il faut rééquilibrer les crédits entre les avatars et il faudrait qu'on puisse accéder aux avatars précédents le sien! Ca coule de source, je comprends pas que personne ne soutienne cette proposition.

    Et aussi, de nouvelles listes d'avatars seraient les bienvenues, peut-on en proposer ou il faut attendre un concours pour ça?

    Voilà, au risque de paraitre exigeant, est-ce que les hautes sphères nous entendent?

    :cli:

    lundi 25 janvier 2010 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Moi j'veu !Je trouve que ça met trop longtemps , 50 en 50 c'est bien !

    vendredi 29 janvier 2010 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Cela fait environ un mois et demi que date mon dernier post. Je me demandais comment avançait la problématique sur la répartition des crédits. Est-ce un sujet éternel ? Parce que depuis le temps que les fans attendent du changement. Si ce n'est pas possible, merci de nous tenir au courant. On aimera bien savoir pourquoi cela prend autant de temps.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-04-2010 21:07

    mercredi 10 mars 2010 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    ;) Si jamais il faut un maximum de fans avec vous, j'apporte mon soutien à la répartition de jedi-yoda (la dernière^^). ;)

    jeudi 11 mars 2010 - 01:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je suis d'accord avec vous sur la répartition des image/avatar meme si cela ne change pas grand chose pour moi puisque je trouve qu'il y en a plusieurs d'interessante quand meme. 8-)

    jeudi 11 mars 2010 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pas de précipitation,
    nous attendrons encore car ce n'est pas la priorité de notre ami webmaster.

    Faisons donc preuve de patience en attendant de bonnes nouvelles
    Peut-être un prochain concours avatars? ^^

    jeudi 11 mars 2010 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Qu'est ce que c'est un concours avatar ? :)

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 25-03-2010 18:19

    jeudi 25 mars 2010 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    A l'intention des webmasters de AnakinWeb :

    Si une répartition équitable des crédits n'est pas possible, peut-on au moins organiser un concours permettant de gagner des crédits supplémentaires voire un avatar directement ? J'ignore si ce genre de concours existe déjà.

    Une idée de concours pourrait être de nous proposer de créer un article AnakinWeb sur notre blog (comme Skyrock par exemple) pour inciter les fans qui ne connaissent pas le site à aller s'inscrire.

    Le meilleur article remporterait des crédits. Ce genre de concours a déjà été proposé sur plusieurs autres sites dans des domaines différents et marche à coup sûr.

    Je pense que ça pourrait être plus simple pour vous les webmasters de procéder ainsi et plus motivant pour nous les fans. Qu'en pensez-vous ?

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 10-04-2010 21:18

    samedi 10 avril 2010 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide