Synopsis du 4ème épisode de TCW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le prochain épisode de The Clone Wars sera diffusé vendredi prochain et le site officiel nous en dit un peu plus.
    Voici donc le synopsis de Senate Spy :

    A la demande du Conseil Jedi, la sénatrice Padmée Amidala enquête sur une conspiration Séparatiste qui a lieue au sein même du Sénat.



    Nous y verrons Coruscant bien entendu mais également Cato Neimoidia! D'anciennes têtes connues comme Lott Dod et Poggle le Bref seront de retour également!

    mercredi 14 octobre 2009 - 01:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    un épisode sans sabre laser ni blaster?

    Atf ! qu'est-ce que se serait bien. Ca casserait la monotonie, et donnerait un visage plus originale (et inatendu) à la série qui, d'un point de vu scénaristique, commence un peu trop à se ressembler à elle même.

    Sinon, je ne sais pas si j'ai tors ou raison, mais tous les épisodes avec Padmé me font peur :D
    A part "Hostage Crisis" où je trouve le personnage utilisé judicieusement, nous n'avons pas vraiment eut le droit à un épisode à la hauteur du personnage, ou même... digne de sa fille ! Elle se retrouve toujours afublé d'un 3PO prélogique qui est plus une carricature de lui-même que le 3PO de TPM (paradoxe ^^) ou de ANH et ESB, et/ou d'un Jar Jar plus que ridicule (n'est pas Pierre richard qui veut :D )

    En tout cas, l'image est réelement classe : une Padmé soucieuse et un Anakin qui semble pas au meilleurs de sa gaité, le tout sur ce fond bleu mélancolique....

    Bref, j'espère une fois de plus que la saison 2 me donnera tors.

    Par contre si je comprends bien :
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    on entamme l'arc concernant le retour sur Géonosis dont on voit des images dans cretaines bandes annonces de la saison 2...
    [/spoiler]
    On va peut-être donc, pas dans cet épisode certes, enfin avoir LA bataille rangée digne de ce nom qu'attend Akouel :cli:
    -------------------------------------
    Ani.S, avocat du Sith

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-10-2009 03:17

    mercredi 14 octobre 2009 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    J'ai tres hate de voir cette épisode, disons que la Saison 2 commence sur un bon pied 8_)
    -------------------------------------
    May The Force Be With You.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 15-10-2009 01:13

    jeudi 15 octobre 2009 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'attends aussi cet épisode, qui, sans blaster où action devrait s'en sortir avec un bon scénar, les conspirations et tout ça, bref un sénat comme on se l'imagine en ces temps !!
    c'est aussi ça la guerre des clones et je trouve que c'est un bon point de s'y attacher le temps d'un épisode, alors que ce genre d'histoire aurait plus sa place dans un roman.
    Un bon point pour la série, car ces passages du sénat corrompu ont été zappé durant la prélo (normal, sinon on se serait troouvé avec des épisodes de 6 h ^^)
    j'ai confiance en eux pour pondre un truc bien sombre avec sa dose de manipulations, d'hypocrisie et autres traits de carctères convenant à des politiciens ^^

    vince : je la veeeeeeeuuuuux cette bataille ^^
    montrez nous que TCW a évolué par rapport à la première saison !

    jeudi 15 octobre 2009 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une histoire un peu différente visiblement, ça change un peu et c'est pas mal.

    Par contre, un truc commence à me gêner un peu dans la série : ils utilisent, selon moi, un peu trop les personnages et les lieux célèbres. On a l'impression que l'effort de guerre de la République ne repose que sur une poignée d'individus qui sont envoyés dans toutes les missions. Bien entendu, les créateurs jouent sur la sensibilité des fans concernant les persos principaux de la Saga, mais ça va parfois un peu contre la logique. Je trouve qu'à ce niveau, les BDs Clone Wars étaient plus logiques car elles mettaient aussi en scène de nouveaux persos jusque là inconnus.

    jeudi 15 octobre 2009 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    bacara > justement, je pense que la volonté de Lucas est la suivant : "si vous voulez d'autres perso et d'autres intrigues vous avez les comics et les romans déjà sortis, par contre si vous voulez du Ani & Obi il y a TCW"

    jeudi 15 octobre 2009 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je trouve le concept très interessant moi aussi. Et oui, la guerre a toujours pour départ une cause politique donc normal qu'on s'y interesse. Et un épisode sans combat, ça changera en effet de la répétition comme les dit si bien Anakin.S.

    Déçu d'apprendre que ce soit Padmé qui s'y colle, Vince résume très bien la situation.
    Vu l'annonce de Starseb dans l'actu : un extrait de Senate Spy

    De ce fait ils comptent demander l'aide d'un sénateur loyal...dont vous devinerez aisément l'identité!


    je pensé au sénateur Bail Organa pour avoir un raport avec ROTS.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 15-10-2009 19:32

    jeudi 15 octobre 2009 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alpha13 > je le met en balise spoiler au cas où tu veuilles garder le suspence (et pour les autres aussi :cli: )

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    En fait, le sénateur loyal de l'autre actu de starseb c'est justement Padmé, et la mission : c'est de soutirer des info à ce fameux Sénateur qui conspire avec la CSI. Le souci c'est que : ce sénateur c'est l'ex de Padmé (cf : une des bandes annonces de la saison 2) et que notre Anakin n'est pas du tout partant pour que ce soit elle qui s'y colle surtout de la manière dont il semble qu'elle va s'y prendre...
    [/spoiler]
    voili voilou

    jeudi 15 octobre 2009 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide