Les sorties de l'automne. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut j'attends avec impascience the ultimate sith edition car je viens juste de finir les héros de la république et pour 60€ il est bien court et pas terrible a la manipulation surtout quand on a l'habitude de the force unleashed
    lucasfilm j'espere se ratrapera car 60 c'est chère pour un jeu fini en même pas 6heures :ple:

    lundi 19 octobre 2009 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi aussi j'attend avec impatience star wars le pouvoir de la force car j'avais le premier et je le trouvai trop bien et j'éspère qu'il sera à la hauteur.

    lundi 19 octobre 2009 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est le meme avec tous les niveaux téléchargeables inclus plus un niveau sur hoth.

    lundi 19 octobre 2009 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-10-19 14:54, darkromain a écrit:
    lucasfilm j'espere se ratrapera car 60 c'est chère pour un jeu fini en même pas 6heures :ple:



    soit 10€ de l'heure ^^
    j'ai jamais eu ce taux horraire sur tous mes boulots différents ^^

    lundi 19 octobre 2009 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Entièrement d'accord avec Darkromain concernant TCW, les héros de la république. Cher payé pour ce que c'est. Je critiquerai le jeu plus en détails sur le topic agréer.
    Mais pour TFU, il vaudra son pesant d'or sans problème.

    Sinon me concernant, tout ce qui est SW est déja résérvé chez micromania, et j'ai quelque bon de réduction a utilisé.
    La qualité/prix de se coffret ratrapera la boulette du jeu TCW ^^

    Sayan -> Tu as oublier de parlé de Star Wars Battlefront Elite Squadron disponible aussi le 6 novembre sur console portable. :cli:

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 20-10-2009 12:52

    mardi 20 octobre 2009 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Une suite au pouvoir de la force vous dîtes? SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d

    mercredi 21 octobre 2009 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide