Palpatine n'est pas Superman ^^

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Slt tous le monde , je voulais vous parler de le combat entre Palpatine et Mace Windu avec les 3 autres jedis ...

    Je trouve que les 3 maîtres jedis qui accompagnent Mace Windu meurent très vite ... Ils sont quand même 4 , et 3 meurent super vite ...

    Vous trouvez pas ça bizarre ? Ils meurent pour moi , trop trop vite ... ... Pour moi , Palpatine n'avait aucune chance contre 4 Maître jedis ...

    vendredi 23 octobre 2009 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    palpatine et le seigneur noir des sith meme contre 4 jedi il est le meilleur (et les trois autre jedi nétaient pa tres fort je suis daccord avec toi) :sab:

    samedi 24 octobre 2009 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Heu ... par "pas très fort" tu entends dans leur combat ou dans l'habitude ?
    Car ds le second cas je rappelle que ce sont les meillerues lames du COnseil ...

    samedi 24 octobre 2009 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Les 3 autres jedi :jed: :jed: :jed: ne sont pas très fort car il meurent vite. Y faut croire que le réalisateur a voulu abréger le combat et laisser windu seul pour sans occupper. Les autres jedi servent juste de "décoration", c'était pour faire croire que l'empereur avait besoin de plein de personnes pour l'arrêter.

    samedi 24 octobre 2009 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Rapellons qu'il fut le disciple de Darth Plagueis, c'est un fin bretteur par conséquent.

    samedi 24 octobre 2009 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Ben je vous remercie pour toutes vos réponses ! :cli:

    Surtout la tienne Waren , car j'ai été chercher le nom que tu as mit , et j'ai pu m'informer sur le sujet et donc savoir pourquoi il aurait pu être si fort pour tuer 3
    maître jedis en quelques secondes ^^ merci à tous !

    dimanche 25 octobre 2009 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je suis assez d'accord. Surtout pour Kit Fisto tué en un coup... Il résiste une ou deux secondes de plus que les autres c'est déjà ça mais bon, j'aime bien ce personnage et sa fin est trop brève... Dommage.

    dimanche 25 octobre 2009 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    A mon avis, lorsque les 4 jedi arrivent pour arrêter le chancelier, ils s'attendent à ce que ce dernier les suive "sans faire d'histoire". En plus, on n'est même pas encore sûr à ce moment là que c'est le seigneur sith recherché. La mort rapide des jedi est essentiellement due à la surprise. Il faut dire que même en temps que seigneur sith, personne ne s'attendait à ce qu'il ait un sabre laser. Rendez-vous compte de toutes les questions qui surgissent dans la tête des jedi quand Palpatine le dégaine. En plus, si les jedi meurent rapidement, c'est en partie du à la place qu'il y a dans les bureaux du chancelier. Et ce dernier, sachant que les jedi du Conseil allaient venir pour l'arrêter, avait aussi prévu cet avantage.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 30-01-2010 13:47

    lundi 02 novembre 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Effectivement je pense que la réponse de Jedi-Yoda est une des plus plausibles...


    Le 2009-10-25 13:46, Bencenovii a écrit:
    Je suis assez d'accord. Surtout pour Kit Fisto tué en un coup... Il résiste une ou deux secondes de plus que les autres c'est déjà ça mais bon, j'aime bien ce personnage et sa fin est trop brève... Dommage.



    Pas mal de personnage on une fin très brève, surtout deux de mes préférés, Boba et Jango, lorsqu'on lit les BD et les livres ils sont vraiment hors du commun et là dans les films ben sans plus quoi. Je trouve aussi que le coup final d'Obi-Wan sur Anakin est plutôt "baclé". Mais bon là n'est pas le sujet...


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: GhostFace le 02-11-2009 21:26

    lundi 02 novembre 2009 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Les combats ne peuvent pas durer éternellement non plus. Et là encore, c'est explicable. Les jedi sont forts mais ils s'épuisent beaucoup en usant de la force. Cela est valable pour les sith aussi. Palpatine et Mace se battent sans s'arrêter vers la fin. Les coups sont donc de plus en plus difficiles à prévoir et à parer. Lorsque Mace Windu donne un coup de pied, je pense que lui-même ne s'attendait pas à faire ça. C'est inconscient. Il a suivi le conseil de Qui-Gon qui répétait toujours de suivre son instinct. 8-)

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 30-01-2010 13:48

    lundi 02 novembre 2009 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    Bonjour a tous.
    Je suis d'accord avec vous tous mais vous avez oublié de préciser quelque chose.A leur époque( cet a dire en 19 av.Yavin) ,pratiquement aucun jedi n'avait combattue un sith .Il me semble qu'il n'y est qu' anakin , obi-wan,et le défunt Qui-Gon, qui en ai combattue.Vous allez me dire qu'il se sont entrainés au sabre avec d'autre jedi mais le maniement jedi et le maniement sith n'a rien n' a voir et je pense que c' est pour cela que ces trois malheureux jedi meurs si vite. :sab: :sidi:

    mercredi 30 juin 2010 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    @churros75 :

    Eh bien, tu as raison, si on s'en tient aux deux trilogies de la saga. Mais as-tu regardé la série "Clone Wars" ou encore mieux la série en image de synthèse "The Clone Wars" ?

    Dans ces deux séries, on peut avoir un aperçu de la guerre des clones qui s'est déroulée entre l'épisode II et l'épisode III. D'ailleurs, la série "The Clone Wars" est toujours en cours de diffusion et de réalisation.

    Dans cette guerre, les jedi qui viennent arrêter Palpatine ont livré des batailles importantes lors de leurs nombreuses missions. Donc, il ne faut pas croire qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers pendant tout ce temps. Il existe même d'autres sith à part Tiranus ou Sidious tels que Asajj Ventress par exemple.

    Non, comme je l'ai déjà dit, je pense que les jedi ont été dépassé par la situation. Un point peut-être important aussi est que les jedi ne sont pas censés tuer le chancelier mais censés le désarmer pour mieux l'arrêter. A la fin, Mace Windu se résoud à le tuer tout de suite, le jugeant trop dangereux pour le laisser vivre.

    mercredi 30 juin 2010 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ne vous est-il jamais venu une idée que peut être ce n'était pas à cause de la puissance du sith, mais le fait que les jedis soient dans une endroit confiné avec peu d'espace pour diriger et manipuler leurs sabres? Manque de place quoi. C'est pour ça que Mace a réussi à lui tenir tête seul.

    jeudi 01 juillet 2010 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2010-07-01 13:14, Ptitvalou71 a écrit:
    Ne vous est-il jamais venu une idée que peut être ce n'était pas à cause de la puissance du sith, mais le fait que les jedis soient dans une endroit confiné avec peu d'espace pour diriger et manipuler leurs sabres? Manque de place quoi. C'est pour ça que Mace a réussi à lui tenir tête seul.



    Bien sûr que si que cette idée nous est venu à l'esprit. Regarde à la page 1.

    jeudi 01 juillet 2010 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Au moins quelqu'un qui réfléchis... Je sais pas si vous connaissiez david contre Goliath... Mais vous n'y avez rien compris en tout cas.

    jeudi 01 juillet 2010 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Jedi-Yoda =>

    Asajj Ventress n'est pas une Sith mais une Jedi Noire. La différence est qu'elle n'as pas appris les techniques Sith et n'as pas preté allégeance a ceux-ci. C'est une Jedi déchu qui s'est tourné vers le coté obscure de la Force et qui a bien servis Dooku durant la guerre.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 13-07-2010 04:24

    mardi 13 juillet 2010 - 04:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    je suis assez d'accord, ça n'a pas duré longtemps mais Palpatine est quand même un grand seigneur sith la preuve est qu'il a réussi à se cacher des jedi pendant tout ce temps...
    a+ et que la force soit avec vous ! :sidi:

    lundi 26 juillet 2010 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    je pense que toute les raisons vont ensemble:palpatine est qu en meme un seigneur sith,les jedi géné par le peu d espace et en conclusion,palpatine tue facilement les trois jedi et windu tout seul prends le dessus mais anakin lui coupe le bras alors qu il alait tue palpatine.

    vendredi 29 avril 2011 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide