DragonBall, le film

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Date de sortie : 08 Avril 2009
    Réalisé par James Wong
    Avec Justin Chatwin, James Marsters, Jamie Chung
    Film américain.
    Genre : Action, Science fiction, Fantastique, Aventure
    Année de production : 2009
    Film inspiré de la série Dragon Ball, Dragon Ball Z
    Distribué par Twentieth Century Fox France



    Bon! Perso j'y crois pas trop à cette adaptation. Je regarde encore de temps en temps sur la TNT et j'ai du mal à voir tout cet univers... en vrai!

    Des photo sont dispo ici .

    dimanche 31 août 2008 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Alors là, j'ai beau pas regarder ou lire ce manga (sauf quelques rares épisodes), mais savoir qu'un film va sortir la dessus, j'ai un peu de mal...Surtout si c'est un film américain. Encore, il serait japonais, je dit pas, mais bon, américain, j'ai vraiment du mal à y croire.
    Et puis...J'accroche pas non plus au niveau des photos non plus. Encore un film pour faire de l'argent? :pens:

    mercredi 17 septembre 2008 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ca promet un beau navet je pense !
    Adapter cela au cinéma, c'est vraiment naze, car un esprit manga ne peut être selon moi transférable en film.

    A quand les pokemons ?.

    lundi 06 octobre 2008 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits


    Le 2008-10-06 10:09, darthlucas a écrit:

    A quand les pokemons ?.



    Y a pas déjà eu des films sur Pokemon? Ca se trouve...^^

    vendredi 24 octobre 2008 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Qui veut voir... 16 secondes de film?

    Allez sur l'actu d'Allociné!

    evidement on ne voit pas grand chose: un boule de cristal (la 4, il me semble), un kimono et Son Goku (enfin il me semble que c est lui).

    mercredi 29 octobre 2008 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    grand fan de DBZ ,je ne crois pas du tout en ce film!
    par contre un dbz en animation comme le nouveau sw clones wars pourquoi pas!

    dimanche 07 décembre 2008 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    J'ai vu ce film, et bha franchement.... A aller voir si vous aimer pas les mangas, que vous connaissez rien de l'histoire, et si vous êtes certains que le ridicule ne tue pas, parce que sinon...

    Je 'lai vraiment trouvé très très nul, on se demande si c'est vraiment une "adaptation" du manga, ou si c'est une caricature. Faut quand même pas oublier que l'oeuvre en manga a fait un carton, beaucoup de personne ont lu un des mangas, ou vu un animé. Mais là, le film...C'est du grand n'importe quoi. C'est un film qui montre juste l'image de jeunes mettant une tonne de gel dans les cheveux, et voilà.
    Mais bon, on apprend comment Goku apprend à faire un Kaméhaméha, l'attaque la plus connu je pense...

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il apprend à allumer des bougies avec le kamehameha pour pouvoir se rapprocher d'une fille qui a lancé un jeu: 1 bougie allumé=1 pas vers elle
    [/spoiler]


    Enfin bon, un film à éviter de toute urgence.

    jeudi 30 avril 2009 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ce film est une honte et un scandale!

    Loin, très loin de l'oeuvre originale, à croire qu'ils ont fait exprès de faire un film qui n'a rien à voir avec le manga, infidèle au possible de l'histoire jusqu'au personnage principal...

    Ridicule, risible, le scenario est complètement pourri et les héros n'ont aucun charisme...

    Enervant, frustrant, pour les grands fans tel que moi... J'aimerais bien qu'ils comprennent que DBZ n'est pas adaptable au cinéma (et surtout pas au cinéma holywoodien) à moins de refaire un animé ou un film tout en image de synthèse.

    dimanche 15 novembre 2009 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Entre pote fan de DBZ avec bières et pizza, je peux vous assurer que c'est une bonne tranche de rigolade ce film (comme Utra-violet :D )

    On en est venu à la conclusion suivante que ce film n'était pas une adaptation de dragon Ball, mais un simple film d'arts-martiaux avec des clin d'oeil à la série de notre enfance.
    Du coup la pilule est mieu passée :D

    mercredi 18 novembre 2009 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide