Starwars en concert en France!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 17 mars 2010, à Bercy (Paris), Starwars en concert débarque enfin en France!



    Pour rappel, il s'agit d'un concert qui combine l’inoubliable musique de John Williams, interprétée en live par un orchestre symphonique et des chœurs, avec des extraits vidéo des six épisodes STAR WARS. En plus, Anthony Daniels, C-3PO, tient le rôle de narrateur pendant les deux heures de spectacle.

    Pour le moment, pas plus de précision sur les tarifs, mais on vous tiendra au courant. Alors qui est partant pour une sortie AW?



    EDIT:
    Le concert aura lieu le Mercredi 17 Mars 2010 à 20h00 et le prix des places variera de 51€ à 99,95€

    Mise en Vente le 24 Novembre à 10H sur avosbillets

    Merci à hakja-djpar pour l'alerte.

    mardi 17 novembre 2009 - 13:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Super !!
    Partant biensur à 200 pour 100 !!
    J'attend des nouvelles !!!

    mardi 17 novembre 2009 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    HD m'avait également appelé ce midi pour m'en parler. Malheureusement peu de chances que je puisse participer à une éventuelle sortie parisienne au mois de mars.

    mardi 17 novembre 2009 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, je vais y réfléchir, je suis bien tenté !!!
    je vais aussi appeller topher ^^
    en bref, j'attends plus d'info sur les tarifs par exemple avant de signer ^^
    un petit laser le lendemain? ^^

    mardi 17 novembre 2009 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est une excellente nouvelle!
    Je pense vraiment en etre! Ca fait plaisir de voir un nouvel évènement officiel de cet ampleur venir ici!

    mardi 17 novembre 2009 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En fouillant sur le net, j'ai trouvé plus d'infos que j'ai mis sur l'actu.
    En tout cas, il va falloir se décider vite, car les billets partiront vite, je pense. :cli:

    mardi 17 novembre 2009 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je vais essayer de venir, je veux pas rater un truc comme ça ! Faut juste que je vois ça avec mes parents (galère d'être mineur ! :cli: ). Côté tarif, faut vraiment que j'en gagne parce que c'est hard ! 50 balles déjà, ça doit être les moins bonnes places, mais 100 c'est trop.

    mardi 17 novembre 2009 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Franchement, n'a à fout' des places non?

    Que tu sois derrière ou devant c'est pareil, c'est pas comme si t'y allais pour voir les musiciens...

    Je vais essayer de choper mon billet aussi!

    mardi 17 novembre 2009 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est clair que le placement est moins important que pour un concert ou un one man show vu que c'est projeté sur ecran géant :cli:
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mardi 17 novembre 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, y a rien de sûr mais je vais peut être essayer de me l'faire ce concert ;)

    mardi 17 novembre 2009 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    porquoi pas mais à partir de 51€ mouais

    mardi 17 novembre 2009 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Franchement pour nous peu importe le prix, on prend! 100€ pour un concert dans une salle comme Bercy ce n'est pas un prix si exhorbitant!

    mardi 17 novembre 2009 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La promotion a commencé dans le métro parisien avec des affiches 3X4!
    Ils ont pas chaumé!

    mercredi 18 novembre 2009 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    mon fils ; karim m'a dit qu'il serait intéressé aussi à condition que le son ne soit pas trop fort ( il a 6 ans ) ! :D J'attends moi aussi les tarifs !

    mercredi 18 novembre 2009 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    A mon avis, à 50 balles, t'as le son, pas l'image. Faut jamais prendre les places les moins chères, dans les salles parisiennes, sinon tu vois rien. je suis allé voir le Roi Soleil il y a quelques années avec des places low cost, au Palais des Sports... Bah j'ai vu l'avant-scène...
    Bref, pour moi ce sera les meilleures places, si j'arrive à en avoir, et peu importe le prix.

    mercredi 18 novembre 2009 - 02:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Haaargh! Le 17 mars! Ils font ch***!... C'est la Saint-Patrick quand même!!!!! Depuis le temps que j'attend la date, ils auraient pu me consulter avant... :non:

    mercredi 18 novembre 2009 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est embétant que ce soit en milieu de semaine mais ce serait encore plus embétant de rater un événement de ce genre.
    Donc Je suis partant. Va vite faloir s'organiser pour savoir quel place prendre histoire de pas faire plusieur groupe.

    mercredi 18 novembre 2009 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Akouel > Vous aurez du mal à jumper toi et topher sur ce coup ! ^^
    DW > Tu montes "avé" la pontiac ? ^^

    Bon je vais essayer de voir à voir !
    Si je peux chopper une place ...

    mercredi 18 novembre 2009 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    hyper : On ne peux pas comparer une comédié musicale avec un concert illustré par des extraits de films sur écrans géants.
    Donc si on veux voir de prêt Anthony Daniels et les musiciens oui il vaut mieux prendre les places les plus chère.
    Si on veux avant tout apprécier les images du film avec de la musique en Live les place moins chères suffiront amplement.

    mercredi 18 novembre 2009 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Justement, dans une comédie musicale, en théorie, il doit y avoir plus de possibilités pour chacun de voir la scène que pour un concert. Donc là ça m'étonnerait que ce soit fait pour que tout le monde puisse voir l'écran.

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 18-11-2009 12:15

    mercredi 18 novembre 2009 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    DL : je m'arrête un peu en jump, j'essaie le hardstep maintenant ^^
    DW en pontiac, peut être, moi en chevrolet, c'est sur!!!! ^^ (sauf si on prend la seat à topher)

    Hyper : tu me fais peur là !!! j'espère qu'on verra tout à 51€ mm de loin, parce que je prendrais pas de place à 100€ !!

    mercredi 18 novembre 2009 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Un mercredi soir ça m'arrnage pas tout ça. faut pouvoir monter en semaine, donc ne pas bosser ce jour là, ni le lendemain.

    Akouel > du coup pour un laser le lendemain, pour avoir tout le monde c'est chaud :D ce n'est pas comme si le concert avait lieu un samedi soir...

    mercredi 18 novembre 2009 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Minute papillon! J'attendais que les fans se manifestent avant d'ouvrir un sujet pour s'organiser pour une sortie. Et en une journée, j'ai vu que ça motivait les gens. :craneur:

    Donc pour participer et organiser une sortie, c'est sur ce sujet .
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 18-11-2009 20:01

    mercredi 18 novembre 2009 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'en suis bien sûr, enfin, faudra que j'économise un brin mais ça sera nickel, surtout que j'aurais plus cours le jeudi, dooonc génial!!

    mercredi 18 novembre 2009 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut à tous

    je meure d'envie d'aller au concert bien que cela va être très chaud pour l'organisation de mon coté (cours la journée et le lendemain)

    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

    j'aurais un très grand service à demander à l'un d'entre vous

    est ce que l'un d'entre vous pourras me prendre 1 place (100€) le 24 novembre
    car je suis en cours et je n'aurais pas de pc à l'ouverture de la billeterie

    et j'abuse un peu mais il faudra m'envoyer le billet par la poste
    bien sur dans le même temps j'enverrai un chèque pour rembourser mon ou ma bienfaiteur(trice).

    merci de votre réponse rapide soit sur mon tel par sms (pour ceux qui l'ont) soit sur l'adresse msn (et au pire celle d'AW)

    merci d'avance
    a+

    -------------------------------------

    mercredi 18 novembre 2009 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide