Le coffret DVD TCW saison 1 est disponible

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    En forme de livre, ce coffret contient 4 DVD regroupant les 22 épisodes et un livret de croquis de 68 pages.
    en ce qui concerne les bonus, il y en a quelques uns :
    7 épisodes en director's cut
    22 bonus des coulisses de la série avec des interviews du réalisateur et de l'équipe de production.
    Un aperçu de la saison 2

    Et plus donc ce journal de production de 68 pages avec les croquis originaux et les notes de artistes

    il est disponible au prix de 39.99€



    merci à hypertonyk pour l'info !!

    samedi 12 décembre 2009 - 20:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne cautionne pas du TCW, mais je dois avouer que le coffret DVD est pas mal. Simple, mais le design fait mouche et encore plus ce livret bonus ! Si un jour GL veut rééditer ses films, chose qu'il fera je n'en doute pas une seconde mdr ($_$) je préfèrerait quelque chose dans ce type qu'un nouveau DVD bonus qui ne nous apprendra pas grand chose de plus.

    Petite remarque sur le livret, ils auraient pu faire l'effort de faire 66 pages et non pas 68 :cli:

    samedi 12 décembre 2009 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-12-12 21:42, DarkSolo a écrit:
    Petite remarque sur le livret, ils auraient pu faire l'effort de faire 66 pages et non pas 68 :cli:



    on appelle ça du chipottage en règle ^^

    samedi 12 décembre 2009 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Alors bizarrement, ceux qui l'ont commandé en pré-commande sur amazon l'ont payé 32,49€ (c'est mon cas), et il est apparemment déjà en rupture de stock chez amazon, puisque on ne peut plus l'acheter qu'à 56,95€. Et sur le site de la fnac il est effectivement à 40 euros...

    dimanche 13 décembre 2009 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est chouette qu'il y ait autant de boni avec ce coffret. La tendance actuelle étant malheureusement de réserver tous ces boni pour les éditions Blu-ray. :col:

    dimanche 13 décembre 2009 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Quand je l'ai vu au magasin, je me suis rué dessus tellement il a la classe ! Mais sur le site de la Fnac, ils montraient une jaquette semblable à celle du Volume 1 - Saison 1, ça m'a rassuré de voir qu'on a la même jaquette que les américains !

    dimanche 13 décembre 2009 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je ne comptais pas me le prendre tout comme le film d'animation parce que je pensais que les bonus seraient inexistants mais là ca vaut le coup !

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-12-2009 08:37

    dimanche 13 décembre 2009 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le coffret est bien remplie, il a l'air interessant.
    Je ne l'acheterai pas, disons que je ne suis pas super passionné par TCW puis j'ai eu les épisodes sur le net donc je dépenserai pas pour les DVD.
    Plus tard quand le prix aura baissé, pour la collection.

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Anakin.07 > Du chipotage en règle ^^ ? Non, j'aurais appelé ça un beau clin d'oeil au film ROTS lol. Pour une fois que je dis un truc de bien sur TCW, voila qu'on me fait encore des reproches mdr :D

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2434 Crédits

    Prochainement dans ma collection Dvd, enfin j'espère les magasins dans ma région sont en ruptures de stock. A suivre....

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bah (même si je suis loin d'être concernén'ayant pas lelecteur adéquat) et le Blu-ray ??? Il ne devait pas sortir le même jour ?????


    Bacara >
    C'est chouette qu'il y ait autant de boni avec ce coffret. La tendance actuelle étant malheureusement de réserver tous ces boni pour les éditions Blu-ray. :col:

    Le truc c'est que sur le Blu-Ray il y a un bonus non-présent sur l'édition DVD :

    "Les archives du Temple Jedi" qui est une base de données étendue des premiers tests d'animation, du concept artistique et des animations 3D.

    CA c'est interessant, mais ça rejoinds ce que tu dis, les bonus les plus interessant sont réservé au Blu-Ray :cli:

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En même temps, faudrait être stupide pour continuer à développer le DVD sachant qu'il disparaitra tôt ou tard. Et quand on voit le prix des lecteur Blue Ray, on comprend encore mieux pourquoi les grandes firmes souhaitent que les gens achètent des lecteurs Blue Ray. Mais pour ça, il faut qu'un tel achat soit justifiable, et par conséquent, que les Blue Ray soient privilégiés en terme de bonus par rapport aux DVD. Et dans 5 ans on viendra nous dire qu'on a encore trouvé un nouveau support mieux de le Blue Ray....^^
    -------------------------------------
    Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 13-12-2009 19:54

    dimanche 13 décembre 2009 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je viens tout juste de l'acheter, c'est vraiment très beau avec des bonus sympas. Une bonne idée cadeau pour Noël ? :amour:

    dimanche 13 décembre 2009 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    j'ai pris le blu-ray ,qualité extra , bons bonus ; je continuerai la série , karim se les passe en boucle ! :amour:

    dimanche 13 décembre 2009 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Arf, j'avais pré-commandé les 2 premiers dvd, il ne me reste plus qu'à acheter les 2 suivant, j'aurais bien aimé avoir ce coffret, peut être un jour en promo !!^^

    dimanche 13 décembre 2009 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et voilà ce que c'est d'être impatient ^^
    En plus le coffret coûtait moins cher que les 4 DVD (32,49€)

    dimanche 13 décembre 2009 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    super j'ai bien fait d'attendre le coffret complet de la saison 1 au lieu d'achetée les episodes separement

    lundi 14 décembre 2009 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DS > je pense avoir saisit le cinisme de ton poste :cli:

    A l'heure où on nous parle de développement durable, la politique du court terme en politique de développement technologie je trouve ça cinique.

    Depuis 40 ans on développe de nouvelles technologies qui sont obselettes au bout de 10 ans. Je n'appelle pas ça du développement durable, j'appelle ça du pigeonnage ^^

    Qu'est-ce qu'on en fait des lecteurs DVD qui vont être jetés au rebus d'ici 5 ans ?
    Et des lecteur blu-ray qui iront les rejoindre dans 10 ans...
    (j'imagine la réunion Tuperware à la décharge du coin entre un magnétoscope, un lecteur DVD et un lecteur Blu-ray :D )

    Donc, continuer à développer le DVD c'est donner le choix au consomateur de son mode de vie.
    Que ceux qui veulent passer u Blu-ray, je n'y vois pas d'inconvéniant, mais au détriment de ceux qui veulent rester au DVD pour le moment.

    lundi 14 décembre 2009 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Spiritual Dad > Je travaille dan le domaine de l'énergie appliquée au bâtiment, et c'est fou de voir ce que peuvent consommer ces petites choses de rien du tout : un lecteur DVD ou Blue Ray, une télé, un frigo et tout ce qui fait notre confort de vie.

    On demande aux français de faire des efforts et d'économiser l'énergie, mais finalement, on le pousse dans le sens inverse. Toujours plus de nouvelles technologie, qui ne durent que quelques années et qui sont bonnes à changer. L'exemple du PC est criant de vérité : pour celui qui ne sait pas monter lui même son PC, pour rester à la page, il est obligé de changer tous les 4/5 ans. Quand on sait que les composants électroniques sont polluants à un point inimaginable... Autre exemple, tous ces appareils inutiles qu'on nous vend, par exemple, les chauffes tasse qu'on branche sur usb au bureau afin de maintenir son café chaud...le monde dans lequel nous vivons part en vrille, et ce n'est pas le sommet de Copenagh qui changera quelque chose aux mentalités occidentales, à savoir une consommation trop importante et injustifiée. Personnellement, je suis passé au DVD parce que les cassettes étaient de plus en plus rares, et ça sera de même pour le Blue Ray.

    Et outre l'aspect environnemental, il y a aussi le pouvoir d'achat. Les français gu*ulent que le pouvoir d'achat baisse, mais si on fait le cumul des abonnements internet, téléphonie...ajouté à cela le fait d'acheter à tords et à travers (société de consommation quoi), il ne faut pas s'étonner que le pouvoir d'achat soit faible, puisqu'on est de plus en plus gourmand. Il faut savoir faire avec ses moyens. Mon PC par exemple, je l'ai acheté d'occasion, moins cher, et au il marche très bien, ça aurait été c*n qu'il aille à la casse. Mais à côté de ça, je ne prétends pas non plus être un éco-citoyen modèle, loin de là mdrr.

    Mais, c'est un débat qui n'a aucun rapport avec Star Wars il est vrai, donc bon, j'en resterait là lol.

    lundi 14 décembre 2009 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Spiritual Son > j'en resterais là aussi, puisque de toute façon je suis entièrement d'accord avec toi :cli:

    par contre là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que le débat n'a rien à voir avec "Star Wars" :

    LucasFilm est quand même un gros pousse-à-la-consomation, et les fans de Star wars, en tant que consomateur de produit LFL ne sont pas non plus des modèles en terme d'éco-citoyenneté.

    Et c'est quand même le rapport DVD/Blu-Ray estempillé "Star Wars" qui a à ce débat :cli:

    lundi 14 décembre 2009 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    LFL pousse effectivement à la consommation. Cependant, les produits dit de culture, comme les BD, les livres, ne sont pas pour moi un problème écologique. Si le papier ne proviens pas de la déforestation j'entends bien lol mais plutôt de filières responsables. Un livre, ça se garde généralement plus longtemps qu'un ordi, une télé ou autre. En ce qui concerne les DVD, personnellement le jour ou je passerais au Blue Ray par contrainte, je garderais mes DVD quand même car ils représentent quelque chose pour moi. Donc, à la fabrication du produit les fans SW ne sont pas éco citoyens mais le deviennent ensuite parce qu'ils ont tendance à TOUT garder en rapport avec SW lol.

    lundi 14 décembre 2009 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Effectivement, vu comme ça, et puis l'avantage qu'ont certains lecteurs BR c'est de lire les DVD, donc pas besoin de tout racheter en double.


    Normalement... ^^
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    http://blog_ue.anakinweb.net
    Le Blog de l'Univers Ettendu

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-12-2009 22:23

    lundi 14 décembre 2009 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh les gars, on le sait que vous aimez débattre pendant des pages et des pages, sur des messages longs comme un jour sans pain que vous êtes quasiment les seuls à lire... Mais là, ce débat-là, faut quand même avouer que c'est n'importe nawak :D

    lundi 14 décembre 2009 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, j'avoue ça a un peu dévié, et je m'en excuse, mais bon quelle repas de famille, et/ou entre amis, ne passe du beau temps et des dons culinaires de la maîtresse de maison à là politique ou la religion en moins de temps qu'il n'en faut pour pronnoncer Chewbacca ? ^^

    Pour notre défense, là, en 3-4 postes chacun, l'affaire était réglée, et en plus nos messages sont plutot courts je trouve :D

    Et puis pour citer DarkSolo :

    "mieux vaut deux fans qui discutent plutot que 18044 inscrit qui n'ont pas grand choses à raconter"

    Après comme je le dis : on apporte une réponse à un problème posé par la présence de certain bonus sur le Blu-ray et pas sur le DVD.

    après chacun son truc, j'ai tendance à préférer les débats sur SW qui s'ouvrent vers l'exterieurs (ça permet souvent de mieux revenir au sujet de base avec un regard neuf), plutot que les discutions (quand discution il y a) Starwarzocentrées, qui finalement ont tendance à tourner en rond à la surface du sujet.

    lundi 14 décembre 2009 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Hyper > Mais heu!! Tu peux pas nous laisser discuter en paix lol :cli:

    Vince > 18000 et des poussières ? J'avais vu petit en te disant 10000 lol.

    C'est vrai que la rapport avec SW est limité mais bon, il est important d'en parler aussi. N'est-ce pas l'avenir que de parler écologie ? Bon d'accord on arrète lol.
    Mais avant, je tiens à dire qu'il va nous falloir "nous ouvrir" sur l'extérieur comme le dis si bien Vince. Car si on ne parle pas de choses qui entourent SW, et bien on ne parle plus de rien car comme ça a été dit, on est 18044 fans, et y a que 2 couill*ns qui débatent :D

    Donc bon, c'est bien beau de venir faire la morale aux autres sites en disant que AW est génial, super actif, mais encore faut-il que ce soit vrai car là, c'est se moquer du monde je trouve. (aucun rapport avec toi Hyper :cli: )
    -------------------------------------
    Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 15-12-2009 12:31

    mardi 15 décembre 2009 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide