The Force Unleashed 2 pour 2010 !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Alors que la version PC du jeu The Force Unleashed devrait enfin sortir la semaine prochaine (le 17/12), un teaser de TFU 2 a été présenté en exclusivité aux Spike Video Games Awards, une cérémonie organisée par Spike TV (une chaîne du groupe MTV Networks) où les meilleurs jeux vidéos de l'année sont récompensés.
    Samuel L. Jackson en personne a même présenté le teaser au public.

    Bon allez, assez de blabla, voici le premier teaser de The Force Unleashed 2 (la qualité de l'image laisse un peu à désirer, mais c'est toujours mieux que rien) :




    En dehors de cette courte vidéo, rien n'a encore été révélé sur l'histoire de ce TFU 2. Par contre, si on considère le fait qu'il entende dans sa tête les dernières paroles de Juno Eclipse et qu'il utilise des sabres lasers à lames bleues, on peut penser que ce jeu sera une suite au premier opus et non un préquel.

    En suivant l'adresse fournie à la fin du teaser (unleashed2010.com), on tombe sur le site officiel et on apprend que le trailer sera mis en ligne à partir de ce lundi 14 décembre !!! A demain pour plus d'images donc.

    dimanche 13 décembre 2009 - 04:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Pourtant il était mort ! Ca semblait quand même sans ambigüité lol
    [/spoiler]


    J'espère que l'on ne va pas nous faire le coup d'un Kotor 2, une suite baclée et ratée.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-12-2009 08:36

    dimanche 13 décembre 2009 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    D'après les créateurs du premier opus, l'histoire devait se dérouler avant celle avec l'apprenti de Dark Vador.
    On devait y incarner Dass Jenir récemment vu dans Dark Time.
    Mais vu le succès du premier ça a du changer.


    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 13-12-2009 10:11


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 13-12-2009 10:32

    dimanche 13 décembre 2009 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La vidéo n'est plus dispo.

    Pour moi c'est une bonne nouvelle car la jouabilité est vraiment sympa.
    Ensuite pour le scénar c'est a voir, je n'envisage pas une suite non plus.
    Dark Times pourquoi pas. Peut être que la série n'avance pas a cause du jeu, pour ne pas faire d'incohérence. Fin bref, on vera ça quand on aura plus d'info.

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Alors que la version Mac de The Force Unleashed n'est pas encore sorti en France. Ils parlent déjà du 2?
    Ca sent quand même un deuxième opus bâclé et non original vu la vitesse de réalisation... J'avoue être plutôt septique.

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2009-12-13 12:08, Alpha13 a écrit:
    La vidéo n'est plus dispo.


    Ouais, YouTube a été obligé de l'effacer. Je l'ai retrouvée ailleurs et j'ai édité mon message.

    dimanche 13 décembre 2009 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    A mon avis, si cette version mac n'est pas encore sortie c'est parce qu'il y a sûrement des adaptations à faire très complexes.
    Mais je suis assez contraire à ces adaptations sur ordinateurs. Un ordinateur est selon moi un outil, ils permet de créer et notamment le macintosh qui est un outil grandiose pour l'image. Il me semble donc inapproprié d'utiliser un ordinateur pour jouer à un jeu vidéo, je trouve ça d'une médiocrité par ailleurs. Mais je pense qu'il faut ouvrir des perspectives sur la console de jeu qui offre une puissance adéquate à ce type d'applications et laisser les outils être des outils.
    Vous allez me dire: mais c'est cher une console!
    Oui, Mais si on peu s'acheter un macintosh, on peu s'acheter une console non? (Je ne cerne pas Kardass, je m'adresse à tous.) Ou laisser tomber les jeux.
    En parlant du jeu, je n'ai pas eu la possibilité de regarder cette vidéo et le fait que ce soit la seule preuve concrète de la sortie du jeu est une bonne nouvelle: c'est que c'est un jeu qui est préparé en cachette et qui suscite un grand intérêt. Ce grand intéret va être sûrement exploité par les développeurs pour une grande qualité. N'oublions pas qu'ils ont eu 3 ans pour y réfléchir.

    dimanche 13 décembre 2009 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    si tu peux acheter un mac tu peux acheter une console...
    et si tu veux jouer ET avoir un outil de travail t'as qu'à acheter les 2 c'est ça?
    mon ordi accepte des jeux et je vais pas m'en priver parce quec'est un outil à la base...
    Je bosse sur mon PC, je joue sur mon PC, et je me porte très bien, merci!
    si le pc est capable de le faire, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver :cli:

    dimanche 13 décembre 2009 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2009-12-13 14:35, Ptitvalou71 a écrit:
    A mon avis, si cette version mac n'est pas encore sortie c'est parce qu'il y a sûrement des adaptations à faire très complexes.
    Mais je suis assez contraire à ces adaptations sur ordinateurs. Un ordinateur est selon moi un outil, ils permet de créer et notamment le macintosh qui est un outil grandiose pour l'image. Il me semble donc inapproprié d'utiliser un ordinateur pour jouer à un jeu vidéo, je trouve ça d'une médiocrité par ailleurs. Mais je pense qu'il faut ouvrir des perspectives sur la console de jeu qui offre une puissance adéquate à ce type d'applications et laisser les outils être des outils.
    Vous allez me dire: mais c'est cher une console!
    Oui, Mais si on peu s'acheter un macintosh, on peu s'acheter une console non? (Je ne cerne pas Kardass, je m'adresse à tous.) Ou laisser tomber les jeux.
    En parlant du jeu, je n'ai pas eu la possibilité de regarder cette vidéo et le fait que ce soit la seule preuve concrète de la sortie du jeu est une bonne nouvelle: c'est que c'est un jeu qui est préparé en cachette et qui suscite un grand intérêt. Ce grand intéret va être sûrement exploité par les développeurs pour une grande qualité. N'oublions pas qu'ils ont eu 3 ans pour y réfléchir.


    Honnêtement, comme A07, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une console quand on a déjà un ordi (sauf si c'est une console spéciale comme la Wii, peut-être).
    En plus, pour ma part, je préfère le clavier et la souris du PC à la manette de la console (surtout pour les jeux de stratégie^^). Les mouvements sont bien plus fluides avec la souris.
    Bien entendu, je me sers de mon PC comme outil de travail, mais ce serait dommage de limiter l'ordinateur à une seule de ses compétences, surtout si l'ordinateur est puissant. C'est un peu comme acheter un écran large juste pour mater TF1.

    dimanche 13 décembre 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Rem > Pas d'accord pour dire que Kotor II est bâclé.

    Ptivalou71 > Ce raisonnement est trop subjectif, comme le prouvent les intervention d'Akouel et de Bacara. Après on va pas reprendre l'éternel débat entre gamers PC et gamers Console. Tant que chacun y trouve son compte, c'est le plus important.

    Sinon TFU 2, c'était inévitable! Le précédent reste une bonne exprérience, courte mais intense. Je pense que les dévelopeurs sont dessus depuis la sortie du premier opus, cette suite ne sera pas forcément bâclée. On aura droit à des graphismes amméliorés et j'ose espérer un scenario de haut vol cette fois. Bref, une bonne nouvelle!

    dimanche 13 décembre 2009 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Comme d'autres j'attend encore de pouvoir y jouer sur PC.
    Parce que jouer sur ordinateur (PC ou MAC d'ailleurs) c'est bien, épicétou.
    Bon, ceci étant dit, c'est pas comme si ma config actuelle me permettait de le faire tourner confortablement. J'pense pas.

    J'vais retourner jouer à Dark Forces.
    Life sucks. :zzz:


    Cenovii > La fin de Kotor II est pourtant très clairement bâclée.
    D'autant plus qu'avec TOR on aura pas la suite. Ou pas avant un moment.
    J'ai encore rejoué à Kotor I récemment, le gameplay du II me manquait, mais l'histoire ***censuré***, c'est autre chose.

    M'enfin, l'égout et les couleurs, toussa.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 13-12-2009 18:40


    Ce message a été modifié par: Aynor le 13-12-2009 18:41

    dimanche 13 décembre 2009 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je disais ça parce que mon ordi était censé être puissant et que finalement c'est une grosse daube, il tombe en panne tous les mois, pour les jeux c'est bancale à cause de l'évolution de la technologie et des cartes graphiques. Je suis sincèrement convaincu que les consoles de jeux sont une plate-forme bien plus performante et complète que l'ordinateur; d'ailleurs mon ordinateur est un espace de travail. Après pour les jeux de stratégie c'est bien avec la souris, je suis d'accord mais je trouve que les jeux de stratégie, avec la 3d, deviennent de plus en plus susceptibles à laguer, le seul jeux qui ai bien tourné sur mon PC (Censé être pour les jeux!) c'est age of empire!
    Les jeux comme KOTOR (Et donc TFU) Ont eu des lags et bugs.
    Sinon mon avis reste que les PC... Bah j'aime pas vraiment pour jouer, parce que la qualité est moindre et que ça peu bugger souvent, et que comme il y a plusieurs utilisations possibles, contrairement aux consoles qui n'ont qu'une seule opération: le jeu, favorise les problèmes et finalement il faut changer de carte graphique parce que les technologies avancent et je vous raconte pas la galere pour installer une nouvelle carte graphique, c'était... Indescriptible. J'adorai les jeux sur PC, mais maintenant c'est plus possible alors je bosse sur PC, et joue sur console!
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 13-12-2009 18:46

    dimanche 13 décembre 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ok, puisque les consoles sont dédiées au jeux vidéo. C'est la moindre des choses qu'elles soient performantes pour les faire tourner. En revanche pour certain jeux, une souris et un clavier ça manque. Même si on en trouve pour console. Bref.

    Par contre que ton PC fasse pas tourner Kotor sans lag, il doit être vraiment léger niveau config. Mon vieil Athlon XP 2200+, 1Go de ram noname, avec une vieille GeForce 4 MX 440 (les connaisseurs comprendront la lose que c'est) le faisait tourner sans lag (ou léger avec beaucoup d'adversaires). Evidemment pas avec la qualité max.

    Par contre les bugs ça vient pas de ton PC ^^
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 13-12-2009 18:47

    dimanche 13 décembre 2009 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Pour les FPS en multijoueurs rien ne vaut le pc , ensuite pour les autres les consoles actuelles sont au top.
    Je pratique les deux et pour moi ils se complètent.

    dimanche 13 décembre 2009 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2009-12-13 18:39, Ptitvalou71 a écrit:
    Je disais ça parce que mon ordi était censé être puissant et que finalement c'est une grosse daube, il tombe en panne tous les mois, pour les jeux c'est bancale à cause de l'évolution de la technologie et des cartes graphiques. Je suis sincèrement convaincu que les consoles de jeux sont une plate-forme bien plus performante et complète que l'ordinateur; d'ailleurs mon ordinateur est un espace de travail. Après pour les jeux de stratégie c'est bien avec la souris, je suis d'accord mais je trouve que les jeux de stratégie, avec la 3d, deviennent de plus en plus susceptibles à laguer, le seul jeux qui ai bien tourné sur mon PC (Censé être pour les jeux!) c'est age of empire!
    Les jeux comme KOTOR (Et donc TFU) Ont eu des lags et bugs.
    Sinon mon avis reste que les PC... Bah j'aime pas vraiment pour jouer, parce que la qualité est moindre et que ça peu bugger souvent, et que comme il y a plusieurs utilisations possibles, contrairement aux consoles qui n'ont qu'une seule opération: le jeu, favorise les problèmes et finalement il faut changer de carte graphique parce que les technologies avancent et je vous raconte pas la galere pour installer une nouvelle carte graphique, c'était... Indescriptible. J'adorai les jeux sur PC, mais maintenant c'est plus possible alors je bosse sur PC, et joue sur console!
    -------------------------------------
    Lève Les Yeux Et Regarde Vers Le Nord


    C'est vrai que l'informatique est quelque chose qui évolue très vite et les jeux récents tournent difficilement (ou pas du tout) sur les ordis plus anciens. Bon, perso, je n'ai plus ce problème car j'ai un tout nouveau PC avec une toute nouvelle carte graphique, donc tous les jeux récents tournent sans problème et au meilleur niveau.
    Mais n'oublions pas qu'un problème similaire existe avec les consoles. La PS3 va commencer tout doucement à rencontrer ses limites et il faudra aussi en racheter une si on veut continuer à suivre les nouveautés. Or, je trouve que le prix des consoles est très élevé, du moins pour ce que c'est.
    Et n'oublions pas les jeux en ligne. Un jeu comme le nouveau TOR, par exemple, ne sera disponible que sur PC car uniquement jouable en ligne.

    Mais au fait, tu as un PC portable ou pas ? Parce que pour en avoir eu un, je sais bien que les jeux tournent assez difficilement sur les portables.
    -------------------------------------
    Membre des CNN et du comité de soutien aux porteuses de robes de vieilles.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 13-12-2009 20:53

    dimanche 13 décembre 2009 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1097 Crédits

    si suite il y a , à mon avis la surprise viendra du scénario et peut-être pas des graphismes et du gameplay qui resteront identiques . Un an entre un début d'annonce et la sortie d'un jeu de qualité ; c'est très juste comme timing ! :refl:

    dimanche 13 décembre 2009 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Ils veulent amortir leur moteur de jeu... et ils ont raison !

    J'espère qu'on va avoir des nouvelles bientôt....

    lundi 14 décembre 2009 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Non franchement avec la PS3 on a pas à changer la carte graphique toutes les 5 minutes pour que la console suive le rythme des jeux sur 10 ans....

    mardi 15 décembre 2009 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-12-15 17:33, Fett12 a écrit:
    Non franchement avec la PS3 on a pas à changer la carte graphique toutes les 5 minutes pour que la console suive le rythme des jeux sur 10 ans....


    ça ne les a pas empêcher d'en sortir 3 différentes en 2-3 ans ^^
    pis la ps3 ne durera pas 10 ans faut pas rêver ^^

    par contre, je pense tout le contraire de baky...comme sur la PS2, les développeurs de jeux PS3 vont sans cesse améliorer les graphismes et performances, pour l'instant, il ne connaissent pas encore les les limites de la console, ya qu'à regarder les jeux ps2 entre les premiers sortis et les derniers, ya une sacrée différence ^^
    le plus bel exemple c'est GT : jouez à GT3, puis à GT4 yen a de la différence pour une même console !

    mardi 15 décembre 2009 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    A la base, PC N'a pas fait les ordinateurs pour les jeux, c'est pour ça que j'y trouve bancale: c'est pas fait pour.
    En ce qui concerne les consoles, elles évoluent mais plus lentement. (Je ne vais pas donner de prix.) Notre console a couté environ trois fois moins que mon PC spécial ordinateur qui je rappelle tombe en panne tous les mois sans raison apparente... Donc voilà pourquoi je préfère utiliser chaque objet avec sa fonction principale. L'ordi est un outil, certe les jeux marchent mais c'est pas de la haute qualité, ça bug beaucoup, et pour réduire les bugs il faut acheter un ordi puissant. Moi je vote console pour ce qui est Jeux.Y a pas si longtemps j'adorais les jeux PC... Mais avec le temps je me suis vite lacé des installations qui quelque-fois vous lachent lamentablement aux 90%... Alors que console ça part directe.

    mardi 15 décembre 2009 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide