[Comics] Prévisions pour le Printemps 2010! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors là, de mémoire de rédacteur d'actu comics/BD (ça remonte :D ) je n'ai pas le souvenir d'une actu aussi pauvre chez Dark Horse :roll:

    Avec "KotOR" qui prend fin en février, "Dark Time" et ses retards à ralonge...

    Soit ça va mal... (ce que je n'espère pas) et faudra attendre septembre pour relancer la machine....

    Soit on nous prépare un gros coup.... (le retour de JJM/Ching ? du TOR à volonté ? .... ?)


    Et quid des futurs potentiels éventuels probables "Plélogie - Infinities" ?


    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    http://blog_ue.anakinweb.net
    Le Blog de l'Univers Ettendu

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 16-12-2009 19:28

    mercredi 16 décembre 2009 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis tout aussi surpris que Vince O_O ! Alors là, un fascicule et un TPB pour le printemps, c'est peu ! Sinon je vois que plus on avance, plus Cade est confronté à de rudes choix. A chaque nouvel album en France on nous annonce "Cade est à un tournant de sa vie" et à chaque fois on dérive de plus en plus de l'intrigue initiale. Rappelez vous, Roan Fell, Krayt (mais bon, il est semble-t-il mort), mais surtout, l'hypothèse que la mère de Cade ne soit autre que Calixte ! Aucune avancé là dessus, je suis de plus en plus déçu.

    J'espère que le tournant annoncé est vrai lol.

    Sinon, Vince, tu as une vision optimiste du peu de matériel proposé, pourquoi ne pas envisagé que petit à petit, les parutions vont aller en diminuant pour finalement, dans quelques années, s'éteindre complètement ?

    mercredi 16 décembre 2009 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'ai pas le droit d'être optimiste ??? :ple:

    Non, mais sérieusement, que l'interet pour Star Wars se réduise, je veux bien. mais de là à ne laisser que "Legacy" en série régulière, avec un "Dark Times une fois tous les 36 du mois, et du TCW assez réglièrement, effectivement ça devient n'importe quoi.

    Tellement n'importe quoi que c'est pour ça que j'ai le sentiment que c'est juste un "petit" creux avant de reprendre de plus belle.

    peut-on espérer que la série live relance les choses ?


    D'un autre côté je suis ausis partisant du très peu mais très bien, plutot que du beaucoup et médiocre.

    mercredi 16 décembre 2009 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    J'ai beaucoup de doutes concernant la série live. Je ne peux pas juger mais ça me fait peur. Si plus d'informations étaient divulguées ça serait mieux pour appréhender la chose mais là, on nage en eaux troubles, c'est le sentiment que j'ai. On connais plus ou moins le contexte, mais c'est tout.

    Concernant ma petite réflexion sur la fin de SW, tu auras remarqué que j'ai dit "dans quelques années". La baisse brutale de parution pour printemps 2010 pousse effectivement à croir qu'il y a un problème chez DH : impression, artistes en retard...ou alors tout simplement, "on ne nous dit pas tout" ^^.

    jeudi 17 décembre 2009 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne pense pas que Star Wars s'essouflera un jour...

    Regarde, y'a eut une petite traversé du desert entre 1983 et 1991 et depuis le succès n'a jamais flanché...

    jeudi 17 décembre 2009 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C‘est vrai que je ne me souviens pas avoir déjà fait une actu avec un seul fascicule pour les prévisions de Dark Horse…
    Y’a de quoi avoir des doutes! Kotor qui s’arrête, Dark Times en retard de plus d’un an, plus de nouvelles sur un nouvel arc Invasion…
    Mais bon, JJM a dit bosser sur un projet SW! Faut espérer que l’on ai rapidement des nouvelles!
    Et pour les fans de TCW (y’en a?), la série va continuer puisque ça se vend bien…

    Bon sinon pour l’actu en elle même, j’ai hâte de voir ce que donne l’arc Monster, début de réponse demain!

    mardi 22 décembre 2009 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide