Et si Facebook existait dans Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et si chaque personnage de Star Wars avait son compte sur facebook, qu'est ce que cela donnerait?
    Et bien quelques fans ont répondu à cette question en créant de nombreux comptes au nom de certains personnages afin d'imaginer par exemple ce que diraient deux Stormtroopers après le boulot sur le réseau social etc...

    Le mieux reste de lire tout ça avec quelques exemples bien marrants à cette adresse (lien supprimé car non accessible) !

    Et puis j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel ;-)

    jeudi 24 décembre 2009 - 11:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    MDRRRRRR !!!
    c'est bien trouvé !!!
    mais faut vraiment être barge ^^

    jeudi 24 décembre 2009 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Ah! Maintenant tous le monde a son facebook!

    jeudi 24 décembre 2009 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Vraiment très drôle, en plus on est bien dans l'esprit des personnages, surtout 3po qui donne son avis quand personne le lui demande.
    J'ai hâte d'en voir d'autres.

    jeudi 24 décembre 2009 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    De l'humour à la sauce Sar Wars, c'est génial. Fallait juste y penser :cli:
    -------------------------------------
    Luke je suis ton pére !
    Nooooon
    En effet c'est Jarjar

    Ce message a été modifié par: bawa le 24-12-2009 17:42


    Ce message a été modifié par: bawa le 24-12-2009 17:43

    jeudi 24 décembre 2009 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    excellent!!!!!
    c'est décidé faut qu'on s'exprime comme ça sur facebook

    jeudi 24 décembre 2009 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    C'est drôle et original en effet.
    Ca me fait penser qu'il y a un groupe anakinweb sur facebook pour voir les tronches des fans ^^

    Bon heu, rien à voir mais: Joyeux Noël à tous!

    jeudi 24 décembre 2009 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    L'idée est vraiment sympa, bien marrant ^^
    joyeux noel a tous :cli:

    vendredi 25 décembre 2009 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Moi je peut dire Mara Jade esttres simpa ainsi que le jeune Boba Fett, l'Amiral Motti,et le lieutenant Rentz
    -------------------------------------
    http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.net/forum.htm

    Secrétaire de starwars squadron
    http://swsquadron.forums-actifs.com/forum.htm

    Ce message a été modifié par: jainasolo59 le 27-12-2009 09:55

    dimanche 27 décembre 2009 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    :D Trop bien fait! J'adore le "Admiral Motti aime ça " ^^

    mercredi 30 décembre 2009 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Et si chaque personnage de Star Wars avait son compte sur facebook, qu'est ce que cela donnerait?
    Et bien(pas de s) quelques fans ont répondu à cette question, en créant de nombreux comptes au nom de certains personnages, afin d'imaginer par exemple ce que diraient deux Stormtroopers après le boulot sur le réseau social etc...

    Le mieux reste de lire tout ça, avec quelques exemples bien marrants, à cette adresse !

    Et puis j'en profite pour vous souhaiter, à tous, un joyeux Noël ;-)

    (C'est Naulleau qui parle :) Je crois qu'il est nécessaire de distinguer deux points essentiels: D'un point de vue synthaxique c'est nul; les fautes sont dignes d'un élève de primaire. Et la forme est encore pire : aucun style, c'est vraiment pitoyable : "et bien" "etc..." "bien marrants" "et puis" . Pour Noël achetez-vous une grammaire .

    jeudi 31 décembre 2009 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdarkjordan

    darkdarkjordan

    146 Crédits

    :sabera: Utilisant moi-même Facebook, l'idée de mettre des personnages cultes de Star Wars dans cette application est une bonne idée malgré que ce serait plus amusant de mettre les vrais personnages tels Anakin Skywalker alias Hayden Christensen, Padmé Amidala alias Natalie Portman ou même Obi-Wan Kenobi alias Ewan MacGregor ... :cli: et tous les autres importants =D. Il serait sympatique de mettre en oeuvre cette idée qui aurait, à mon humble avis, une bonne réussite. A vous de choisir la meilleure solution =). Je serais toujours okay pour améliorer ces applications diverses =)).

    vendredi 01 janvier 2010 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    lol sympa, bien trouver

    mardi 05 janvier 2010 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide