[Comics] Superman contre les Yuuzhan Vong?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que l’on attend désespérément des infos venant de Dark Horse sur de nouveaux projets Star Wars, une news étonnante circule sur le net.

    En effet, d’après Rich Johnston du site Bleeding Cool , 2010 serait l’année d’un cross-over entre DC Universe, Dark Horse et Lucasfilm.
    En clair, les personnages de notre saga préférée pourrait croiser des persos tels que Batman, Flash, Green Lantern, Superman…
    Johnston précise même que le cross-over aurait des proportions épiques…



    Un topic ayant été ouvert sur le board de Dark Horse, Randy Stradley ne devrait donc pas tarder à réagir sur cette rumeur.
    On vous tiendra évidemment au courant dés que nous aurons plus d'infos!

    mercredi 06 janvier 2010 - 20:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Je trouve que ça serait...bizarre ^^
    mais peut être sympathique qui sait !
    j'attends avec impatience la réaction de l'intéressé !

    mercredi 06 janvier 2010 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lemolusque

    lemolusque

    333 Crédits

    oh ca serait sympa ca !

    mercredi 06 janvier 2010 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est pas un peu tôt pour les poissons d'avril?

    mercredi 06 janvier 2010 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mouai, je reste dubitatif.... Parce que bon, les cross-over inter-éditeur, ça n'a jamais donné grand chose de bon, à part peut-être lorsque Batman est impliqué, et encore...
    Par contre avec Superman ou Wonder-Woman, ça sens le granguignolesque à plein nez :D


    Par contre, cette histoire me rappelle une idée lancée au hasard par John Ostrander il y a quelques années. Je vous laisse (re)découvrir de quoi il s'agit :cli:

    j'avais ouvert un topic >>> ici <<<



    Pour finir, ça vaut ce que ça vaut, mais Dark Horse détiens aussi les droit d'autres franchises comme "Predator" et "Alien", et DC et DH ont déjà croisées lors univers lors d'un cross-over en 2 parties "Superman & Batman vs. Aliens & Predator".
    Ca peut paraitre ridicule, comme ça, au prmier abord, pourtant le scénar tient la route, et les dessin son plutot excélent :



    Donc avec sur un malentendu, ils seraient capable de nous pondre un truc qui vaille réelment le coup :D


    Tony > oui, entre ça + l'annonce des "Infinities Prélogie" ça commence un peu à faire beaucoup... ils sont peut-être victime d'une faille spacio-temporelle qui fait qu'ils ont 3 mois d'avance lol
    -------------------------------------
    Ani S, avocat du Sith

    http://blog_ue.anakinweb.net
    Le Blog de l'Univers Etendu

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-01-2010 22:36

    mercredi 06 janvier 2010 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    et pourquoi pas aussi Dark Maul Vs Bart simpson ?
    Et puis Padme Vs Betty Boop ?.
    Et tant qu'on y est on qu'à mettre l'enterprise contre le Faucon Millenium ?

    c'est quoi ce délire ?

    je déteste ce genre de trucs... Les cocktails c'est bon, mais assis à un comptoir et avec modération !!!

    mercredi 06 janvier 2010 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Je serais très, très, très curieux de voir ça ! Reste à savoir dans quelle période de SW les héros DC pourraient faire leur trou.
    A ranger dans la catégorie Infinities, bien sûr.

    mercredi 06 janvier 2010 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Non... Heu... Les mots me manquent...

    Je suis peut-être pessimiste mais... Ce projet semble voué à l'échec.
    Ou alors, ils ont intérêt à rendre ça drôle et pas sérieux du tout.

    Darthlucas > LoL,
    ouais Chewbacca qui fait les poux à Wolverine aussi
    ou bien SonGoku mettant sa grosse pâtée à l'empereur (si, si, si, c'est Goku qui gagnerait)

    On peut s'amuser à rivaliser d'imagination là-dessus.

    jeudi 07 janvier 2010 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'attends avec impatience les figurines, là il y a de quoi faire des personnages made in Infinities. Sinon le projet est aussi sérieux que Obiwan Kenobi contre les Stroumpfs, ou alors la princesse Leïa se marie avec Albator... :cli:

    jeudi 07 janvier 2010 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Heureusement qu'il y a "rumeur" dans l'actu...Sérieusement, c'est quoi ce délire? J'espère que ça va rester une rumeur, parce que personnellement je n'accroche pas du tout à l'idée, et je me retiens d'être vulgaire!^^

    N'étant pas fan du tout de Batman et consorts, imaginer un crossover entre notre univers et celui des super héros me fout franchement la gerbe. Je préfère encore lire du TCW (ce que je fais^^), que ce genre d'inepties. D'ailleurs j'aimerai savoir ce que les passionnés de comics en pensent, à mon avis ils doivent être aussi sceptiques que nous!

    Si encore c'était pour une petite histoire, vite fait comme ça, sans incidence sur la chronologie (bienvenue au club des "chronologistes" ^^), ça pourrait passer, ça pourrait même être sympa! Mais des dimensions "épiques"... Pour paraphraser un célèbre droide doré, "Dieu me débranche!"

    jeudi 07 janvier 2010 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je trouve que ça va loin, aucun interet a faire ce genre de scénario, mélangé divers personnages.
    Ce n'est pas moi qui dépenserai de l'argent pour ça.

    jeudi 07 janvier 2010 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, j’espère qu’un tel projet ne se concrétisera pas!
    On sait tous que Lucasfilm ne voit que par le fric mais là ça serait le pompon. Je pense que le but d’un tel truc est d’attirer de nouveaux lecteurs, un peu comme Vector qui a été crée pour faire « connaître » toutes les séries SW aux fans.
    La licence Star Wars va t-elle si mal?

    Pour moi, l’univers de Star Wars n’est pas fait pour ce genre de choses. En tout cas, si jamais un tel comics sort, cette fois c’est décidé : je boycotte! :D

    Ani.S > Merci pour le lien!
    Je me souvenais de cette histoire mais sans réussir à rien trouver sur le net après une recherche. Alors que c’était finalement sous mes yeux sur AW ^^

    dimanche 10 janvier 2010 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Perso, je suis curieux lol

    par contre il ya une chose que je trouve vraiment bizarre :

    pour le coup des "Infinitie's" Prélogique Stradley c'était empressé de démentir l'information alors que c'était carrément un page pub de l'Ibnsider qui en faisait la promo.

    Là on en est qu'au stade de la simple rumeur, et personne ne vient démentire quoi que ce soit alors que le topic remonte régulièrement sur le forum de Dark Horse.
    Ca fait quand même 15 jours que la rumeur a été lancé...

    jeudi 21 janvier 2010 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Un grand OUI pour que ce projet voie le jour! l'UE tourne un peu en rond ces temps ci il est temps d'avoir un peu d'originalité!

    Je sais déjà comment on pourrait introduire Batman, le Joker et ses copains dans l'univers Star Wars :
    Déjà grâce au NOJ on sait qu'en dehors de la galaxie connue il y en a d'autres peuplée. Il n'est donc pas impossible que notre galaxie existe en parrallèle de celle de Star Wars.
    Il reste le problème de l'époque, en effet Star Wars se situe loin dans le passé...
    Et bien pour une fois je vais dire merci au grand n'importe quoi qu'est devenu l'UE du côté des romans! En effet Crosscurent inaugure l'arrivé des voyages spatiaux temporels dans Star Wars (grosse erreur selon moi), du coup tout est permis!
    Donc si une erreur monumentale de l'UE peu ouvrir la porte a un récit original, bien écris et bien déssiné je dis oui!

    Ok mon explication est tiré par les cheveux, mais c'est pas pire que ce qui se fait certaines fois :cli:

    jeudi 21 janvier 2010 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ani.S >

    Là on en est qu'au stade de la simple rumeur, et personne ne vient démentire quoi que ce soit alors que le topic remonte régulièrement sur le forum de Dark Horse.
    Ca fait quand même 15 jours que la rumeur a été lancé...



    Depuis le début, je jette également un œil au topic de Dark Horse mais on ne voit rien venir pour le moment.
    Ça donne du crédit à la rumeur puisque je pense que si cela avait été une grosse connerie, on aurait eu un rapide démenti comme je disais dans l'actu...

    starseb > N'importe nawak! :D

    samedi 23 janvier 2010 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide