Star wars : The Old Republic

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi-wam

    obi-wam

    249 Crédits

    bonjour me connectant sur la page d'accueil de mon fournisseur d acces internet je vois ceci qui vient de l'E3


    www.gametrailers.com/video/e3-09-star-wars/49936
    -------------------------------------
    que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: Yodla le 17-09-2009 19:39


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 07-10-2009 18:03

    mardi 02 juin 2009 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    En effet, il s'agit du trailer publiée par Lucas Arts et Bioware lors du salon du jeux video, l'E3, à Los Angeles début juin.
    Il ne s'agit ni plus ni moins d'une video pour faire patienter les fans et pour leur mettre encore plus l'eau à la bouche.
    En espérant avoir répondu à tes interrogations...

    samedi 04 juillet 2009 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Salut,

    Merci yodla, mais justement c'est une video tiré de quel jeux ( kotor 3 ) ?
    Et connais - tu la date de sortie de ce jeux ?

    Car franchement cette video je l'a trouve superbe !

    mardi 14 juillet 2009 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    On ignore encore.
    Par contre, le studio Bioware a déclaré que le jeu contiendra dix fois plus de lignes de dialogue que son précédent roleplaying games Star Wars : Knights of the Old Republic. Il y a jusqu'à une douzaine de personnes en train de travailler sur les voix, sans compter les acteurs. Lorsque le jeu sera lancé, ils auront enregistré à peu prés 1000 sessions de voice-over, basées sur le script du jeu représentant la longueur de 40 romans. Impressionant hein ?

    mardi 14 juillet 2009 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Un peu que c'est impressionnant !

    Mais je pense qu'on est pas prêt de le voir ce jeu.

    mercredi 15 juillet 2009 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Sinon voici quelques info pour THE OLD REPUBLIC dont on avait parlé dans une actu que personne ira chercher pour se renseigner.

    Donc le développeur BIOWARE a confirmé que le jeu serait le premier MMORPG dont tous les dialogues seront doublés. Le moindre personnage du jeu vous parlera ce qui devrait rendre le titre particulièrement immersif.
    The Old Republic sera doublé du début à la fin.
    De plus Bioware a annoncé que ces doublages seraient en plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand et le français.

    voici une image sur les Sith Warrior pour donner un aperçu



    visitez la page du site officiel www.swtor.com/info/holonet/classes/sith-warrior



    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    mon forum sur l'imaginaire: http://voyageurs-imaginaire.forum.st
    avis aux gamer

    dimanche 06 septembre 2009 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Le jeu s'annonce vraiment comme un futur hit de lucasart.
    Il fait parler de lui , les graphismes sont impréssionnant et tout le scénario est traduit en français.
    Voici les 4 vidéo intitulées " Le traité de Coruscant", "Le blocus mandalorien est percé", "Le retour des mandaloriens" et "L’empire change de stratégie" mises en ligne par notre partenaire swcollection.



    www.dailymotion.com/user/hammond68/video/xag9ld_time-line-01_videogames

    www.dailymotion.com/user/hammond68/video/xaga6o_time-line-02_videogames

    www.dailymotion.com/user/hammond68/video/xagank_time-line-03_videogames

    www.dailymotion.com/video/xagc2c_time-line-04_videogames

    ps:désolé je n'ai pu les mettre en visionnage en direct, ça n'a pas marché

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 11-10-2009 10:07

    lundi 14 septembre 2009 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Retrouvez une nouvelle vidéo avec environ 20 min de jeux , le tout naré par un des développeurs.

    dimanche 11 octobre 2009 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voici la dernière vidéo mise en ligne sur le net.
    Les développeurs nous font découvrir coruscant.



    Dans la foulée , vous trouverez aussi une interview de qualité les concernant à cette adresse oldrepublic.mondespersistants.com/?article=26
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    mon forum sur l'imaginaire: http://voyageurs-imaginaire.forum.st
    avis aux gamer[url[/url]

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 11-10-2009 10:27

    dimanche 11 octobre 2009 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    "A thousand stories in one building" > Annonce la couleur

    dimanche 11 octobre 2009 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Jusqu'à présent nous avions des vidéos, des images et la version béta pour s'essayer au jeu.
    Aujourd'hui sur le site des mondes persistants, nous avons la possibilité d'en savoir un peu plus sur l'envers du décor.
    Les concepteurs nous en disent un peu plus pour notre plus grand plaisir.

    "On ne savait pas trop si BioWare avait des choses à rajouter sur The Old Republic à part « on ne peut pas encore répondre à cette question ....." la suite ici oldrepublic.mondespersistants.com/?article=26

    lundi 07 décembre 2009 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    The Old Republic n'en a pas fini de nous faire réver.
    Bioware vient de sortir une série de artworks qui illustrera la planète Balmorra.
    Cette dite planète sera un un endroit stratégique important dans la guerre qui oppose la république à l'empire car celle-ci se trouve être un énorme lieu de production d'armes et de droides.
    Pour voir les images :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037903-images-de-star-wars-the-ol... (lien supprimé car non accessible)


    lundi 07 décembre 2009 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voici les dernières news concernant The Old Republic.
    Le studio BIOWARE qui crée notre futur MMORPG préféré vient enfin de livrer les dernières classes de personnages jouables.

    Après les chevaliers Jedi, les guerriers Sith et les agents impériaux, nous pourrons donc jouer avec deux avatars supplémentaires : le consul Jedi et l'inquisiteur Sith.

    C'est tout ce que le studio a bien voulu donner comme information pour le moment, il faudra patienter encore quelques temps pour en savoir plus.

    lundi 07 décembre 2009 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voici la vidéo du making-off de tython la planète des jedi et celle de présentation de Dromund Kaas, la planète sith récemment dévoilée.
    Voir l'actu posté ici




    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    mon forum de joueurs : www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr

    avis aux gamer

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 10-01-2010 13:58


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 10-01-2010 13:58


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 10-01-2010 13:59

    dimanche 10 janvier 2010 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    euh j'ai une question à propos de M.M.O.R.P.G. en général:
    L'abonnement est avec un serveur qui fonctionne de la même manière qu'un abonnement internet oui ou non

    lundi 18 janvier 2010 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est mensuel et surement payable automatiquement via paypal ou autre mais je n'en sais pas plus.
    Demande à des joueurs de SWG.

    mardi 26 janvier 2010 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Une nouvelle vidéo vient de faire son apparition dans les mises à jour de TOR comme nous l'indique l'actu posté il y a peu par bacara.
    Voici pour ceux qui ne veulent pas se casser la tete à aller sur le site officiel, la vidéo de "L'assaut de l'empire sith"

    mardi 26 janvier 2010 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Cette vidéo est vraiment hallucinante. Une tragédie pareil résumée en à peine quelques minutes, de façon claire, précise, avec des illustrations en permabéton. Franchement c'est du bon boulot!

    On connait SW aussi pour son côté humoristique: les répliques cinglantes de Han Solo, des droïdes débiles dans TCW ou rien que le personnage de Jar-Jar Bink apportent un côté léger à la saga et à certains éléments de l'UE.

    Mais là... Dans cette vidéo transparait l'exact contraire! On est dans du sérieux, du tragique! Une vision chaotique de la galaxie, propre à l'histoire de l'ancienne république marquées d'innombrables guerres, mais surtout propre au jeu TOR: Bioware semble vouloir nous plonger dans un background beaucoup plus sombre que la normale. Il n'y a pas de place pour l'humour, en tous cas pas dans ces présentations, ce qui donne un sentiment plutôt positif! J'espère que l'ensemble du jeu suivra.

    mardi 26 janvier 2010 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec Bencenovii. L'histoire est très bien construite et les éléments recherchés. Mais j'ai une question : "ces vidéos sont-elles comme des cinématiques que l'on voit au cours du jeu ou ce sont des vidéos pour replacer les choses dans leur contexte afin que le joueur ne s'y perde pas et sache exactement d'où il part ?"

    mercredi 27 janvier 2010 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je me suis posé la même question, j'espère en savoir plus bientôt, ça serait dommage de retrouver les vidéo déjà vues.

    mercredi 27 janvier 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-01-27 11:16, Jedi-Yoda a écrit:
    Je suis tout à fait d'accord avec Bencenovii. L'histoire est très bien construite et les éléments recherchés. Mais j'ai une question : "ces vidéos sont-elles comme des cinématiques que l'on voit au cours du jeu ou ce sont des vidéos pour replacer les choses dans leur contexte afin que le joueur ne s'y perde pas et sache exactement d'où il part ?"


    Je crois qu'elles font uniquement partie de la promo du jeu. Elles permettent également de situer le jeu par rapport à l'histoire générale et aux jeux KotOR (vu qu'on recule à chaque fois un peu plus dans le temps avec ces vidéos, on va finir par y arriver).

    Etant donné donc que toutes ces vidéos se passent avant le jeu, je doute qu'elles fassent partie des cinématiques, car cela voudrait dire qu'on les auraient toutes au début. Puis je doute que le site officiel poste des cinématiques qui seraient des spoilers.
    Maintenant, il est possible qu'elles se retrouvent sur le disque du jeu en guise de bonus ou de contexte historique.

    PS : les cinématiques de TOR devraient être réalisées avec les graphismes du jeu (la vidéo sur les classes jouables nous montrait un extrait).

    mercredi 27 janvier 2010 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    apparement les vidéos on l'air très bien cependant je me demande si avec ma petite experience de MMORPG si les especes seront determinés. genre wookies bith humains ect...

    lundi 06 juin 2011 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21015 Crédits

    J'attend le jeu avec impatience!!! En espérant qu'il ne sera pas décevant... Les cinématiques sont aussi magnifiques, les combats au sabre laser très bien fait. Par contre je trouve que Satele Shan ne ressemble pas vraiment à sa version dans les comics, je me suis même demandé si c'était bien elle ^^

    samedi 13 août 2011 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est clair qu'il y a quelques différences mais ça reste de très bons comics et un futur très bon jeu, d’ailleurs n'hésites pas à cliquer sur le logo lucasarts à coté des actu pour avoir toutes celles sur les jeux ;)

    Au fait, ils emblerait d'après les fournisseurs que le jeu qui est déjà dispo en préco sortirait le 27 octobre !!
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 14-08-2011 08:43

    dimanche 14 août 2011 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Je me souviens quand cette première annonce a été annoncée. J'étais un enfant, alors, vous savez, j'étais comme: "Whoa! Wow! Des cinématiques géniales!" J'ai vu un peu de gameplay et moi je me suis dit: "C'est cool." Par rapport à tout le reste, je dois admettre que SWTOR est l’un de mes jeux préférés de tous les temps. Faire votre propre personnage est merveilleux. Cela vous donne ce rêve d’enfance de vous placer dans l’univers de Star Wars. Suivre l'histoire vous permet d'investir ou de réfléchir. Certaines histoires de classe sont géniales, d'autres sont fades. Cependant, cela vous donne un aperçu de l'univers. Star Wars est tellement diversifié avec le côté religieux des Jedi et des Sith, puis le côté dur et insensible avec la guerre et le conflit en cours. C’est peut-être moi qui suis un fan SW ou qui aime continuer dans KOTOR, mais j’ai vraiment apprécié ce jeu. J'espère seulement qu'un jour EA perdra sa licence SW un jour et que quelqu'un pourra reprendre les jeux de l'ère Old Republic.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:47

    jeudi 24 janvier 2019 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide