Star wars : The Old Republic (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-01-27 11:16, Jedi-Yoda a écrit:
    Je suis tout à fait d'accord avec Bencenovii. L'histoire est très bien construite et les éléments recherchés. Mais j'ai une question : "ces vidéos sont-elles comme des cinématiques que l'on voit au cours du jeu ou ce sont des vidéos pour replacer les choses dans leur contexte afin que le joueur ne s'y perde pas et sache exactement d'où il part ?"


    Je crois qu'elles font uniquement partie de la promo du jeu. Elles permettent également de situer le jeu par rapport à l'histoire générale et aux jeux KotOR (vu qu'on recule à chaque fois un peu plus dans le temps avec ces vidéos, on va finir par y arriver).

    Etant donné donc que toutes ces vidéos se passent avant le jeu, je doute qu'elles fassent partie des cinématiques, car cela voudrait dire qu'on les auraient toutes au début. Puis je doute que le site officiel poste des cinématiques qui seraient des spoilers.
    Maintenant, il est possible qu'elles se retrouvent sur le disque du jeu en guise de bonus ou de contexte historique.

    PS : les cinématiques de TOR devraient être réalisées avec les graphismes du jeu (la vidéo sur les classes jouables nous montrait un extrait).

    mercredi 27 janvier 2010 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    apparement les vidéos on l'air très bien cependant je me demande si avec ma petite experience de MMORPG si les especes seront determinés. genre wookies bith humains ect...

    lundi 06 juin 2011 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21015 Crédits

    J'attend le jeu avec impatience!!! En espérant qu'il ne sera pas décevant... Les cinématiques sont aussi magnifiques, les combats au sabre laser très bien fait. Par contre je trouve que Satele Shan ne ressemble pas vraiment à sa version dans les comics, je me suis même demandé si c'était bien elle ^^

    samedi 13 août 2011 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    C'est clair qu'il y a quelques différences mais ça reste de très bons comics et un futur très bon jeu, d’ailleurs n'hésites pas à cliquer sur le logo lucasarts à coté des actu pour avoir toutes celles sur les jeux ;)

    Au fait, ils emblerait d'après les fournisseurs que le jeu qui est déjà dispo en préco sortirait le 27 octobre !!
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 14-08-2011 08:43

    dimanche 14 août 2011 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Je me souviens quand cette première annonce a été annoncée. J'étais un enfant, alors, vous savez, j'étais comme: "Whoa! Wow! Des cinématiques géniales!" J'ai vu un peu de gameplay et moi je me suis dit: "C'est cool." Par rapport à tout le reste, je dois admettre que SWTOR est l’un de mes jeux préférés de tous les temps. Faire votre propre personnage est merveilleux. Cela vous donne ce rêve d’enfance de vous placer dans l’univers de Star Wars. Suivre l'histoire vous permet d'investir ou de réfléchir. Certaines histoires de classe sont géniales, d'autres sont fades. Cependant, cela vous donne un aperçu de l'univers. Star Wars est tellement diversifié avec le côté religieux des Jedi et des Sith, puis le côté dur et insensible avec la guerre et le conflit en cours. C’est peut-être moi qui suis un fan SW ou qui aime continuer dans KOTOR, mais j’ai vraiment apprécié ce jeu. J'espère seulement qu'un jour EA perdra sa licence SW un jour et que quelqu'un pourra reprendre les jeux de l'ère Old Republic.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:47

    jeudi 24 janvier 2019 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide