DarkSolo - Ventes BD

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bonjour à tous. Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du tri dans mes BD (Star Wars et autre) et il se trouve que j'ai à vendre quelques exemplaires Star Wars.

    Je commencerais par mes ventes aux éditions Delcourt :

    Série Rébellion :

    - Tome 1 : Jusqu'au dernier

    Films :

    - Star Wars épisode III : La Revanche des Sith

    Série X-Wing Rogue Squadron:

    - Tome 2 : Darklighter

    Ensuite, j'ai deux BDs aux éditions Dark Horses France. Je m'en sépare car je n'ai pas les série complète, donc si ça peut aider des personnes à terminer leur collection moi ça me va :

    L'héritier de l'Empire tome 1
    L'Empire des Ténèbres tome 3

    Pour finir j'ai le Retour du Jedi en BD faite avec les images du film (je sais plus comment ça s'appelle lol)

    Les BD aux éditions Delcourt sont en très bon état, je les vends 8€ l'unité.
    Les Dark Horse France n'ont plus la côte (estimée à 9€ en très bon état) je les fais à 7€ car les coins sont un peu frotés.
    Quand au Retour du Jedi, je fais l'ensemble à 8€ car ça ne peut intéresser que les collectionneur et que je me permettrais pas de vendre un truc pareil à plus de 10€ mdrr.

    Je sais, ça ne vas pas être évident de trouver acheteur car il s'agit de choses très éparpillées, et je conçois que le plus bénéfique serait de tout prendre mais que ça n'arrivera certainement pas (enfin, j'espère me tromper).

    Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mail !

    Je précise que je peux également vendre des BD non Star Wars. Notamment des tomes de l'Histoire Secrête, Les Contes du Korrigan, Les Druides, Le Cinquième Evangile. Donc n'hésitez pas à me demander en même temps.
    -------------------------------------
    Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 07-02-2010 20:11

    vendredi 01 janvier 2010 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je m'excuse de faire remonter ce sujet, mais je viens ajouter quelques albums à ma liste de vente :

    Série Jedi :

    - Tome 5 : Au bout de l'infini
    - Tome 6 : Qui-Gonn & Obi-Wan
    - Tome 7 : Nomade

    Série Infinities :

    - Tome 1 : Un nouvel espoir

    Série Nouvelle République :

    - Tome 1 : Jedi academy
    - Tome 2 : Union
    - Tome 3 : Chewbacca

    Série Vector :

    - Tome 2

    Série Côté Obscur :

    - Tome 4 : Général Grievous
    - Tome 6 : Mara Jade
    - Tome 7 : Boba Fett

    N'appartenant pas à une série :

    - Le pouvoir de la Force
    - Les Ombres de l'Empire
    - L'Héritier de l'Empire tome 1 et 2
    - La Bataille des Jedi


    Les albums sont en très bon état, contactez moi si vous êtes intéressé. Prix spécial pour celui qui me prendra la totalité :D

    PS : Après réflexion, je souhaite aussi me séparer de mes 23 numéro du Star Wars BD magazine. J'ai décidé d'arrêter et ne souhaite pas garder ceux que j'ai. Là aussi, contactez moi par MP si vous souhaitez la liste de ceux que j'ai.
    -------------------------------------
    Venez visiter le Blog de l'Univers Etendu sur AW !

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 07-02-2010 20:12

    dimanche 07 février 2010 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    tu les ferais à combien les 3 tomes jedi?

    lundi 08 février 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide