Des infos sur Star Wars Comics Collector!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je vous le disais début Janvier (voir cette actualité), Star Wars Comics Collector, la nouvelle collection des Éditions Atlas, débutera le 25 Février 2010!

    Pour l'occasion, AnakinWeb sera partenaire des Éditions Atlas.

    • Les premiers comics Star Wars :

      En Juillet 1977, Lucasfilm se tourne vers Marvel pour confier sa licence de comics Star Wars. Les six premiers numéros se consacrent à adapter le premier film de George Lucas « Star Wars Épisode IV : A New Hope ». À partir du numéro 7, les scénaristes prennent leur liberté et posent ainsi les premières pierres de l’Univers Étendu. En France, il faudra attendre le numéro 18 du magazine Titans (Janvier 1979) pour que le public français prenne connaissance de cette série.

    • La nouvelle collection Star Wars Comics Collector

      Dans ce premier numéro, les Éditions ATLAS ont compilé les deux premiers numéros de la collection originale, à savoir l’épisode 1 « La Guerre des étoiles » et l’épisode 2 « Six contre une galaxie ! » dans une version remastérisée. Mais ce n’est pas tout …

      Les « Holo- News » : 4 pages de contenus éditoriaux autour de la saga comics dédiées dans ce premier numéro à Luke et sa vie sur Tatooine

      Les « Arrêt sur image » : 6 pages d'aventures BD plus contemporaines autour des épisodes vintage ou de bonus éditoriaux. Le premier arrêt sur image s’intitule « Luke et Biggs : une amitié de toujours… »








    Nous pouvons vous proposer deux extraits : la 1ère page du comic ainsi qu'une page nous montrant un Jabba bien différent de celui que nous connaissons.





    Signalons également que vous pouvez participer à un quiz proposé par les Éditions Atlas.
    En répondant à 20 questions, vous aurez l'occasion de gagner 3 abonnements complets à la collection ainsi que 300 n°1.
    Cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible) pour participer!

    A noter que vous pouvez rejoindre les pages Facebook et Twitter de l'évènement.

    On vous tient au courant dés que nous avons plus d'infos!

    mardi 09 février 2010 - 22:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Vivement que cette nouvelle collection commence.
    Merci pour le lien du concours !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-02-2010 08:57

    mercredi 10 février 2010 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    J'ai gagné le 2e prix, à savoir le premier numéro gratos, j'aurais préféré la collection complète, mais ça me permettra au moins de voir gratuitement si je vais me lancer dans cette collection ou pas ^^

    mercredi 10 février 2010 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Même si le côté rétro, un peu kitch, m'attire, je ne pense même pas acheter le 1er numéro. Les graphismes sont certes un peu dépassés, mais ça leur donne un certain charme qu'on ne retrouve pas forcément aujourd'hui.

    Concernant le contenu, je ne connais pas trop les Marvel, mais d'après ce que j'en lis ci et là, ça a l'air tout de même dédié aux plus jeunes. Mais ce n'est pas là la raison pour laquelle je n'achèterais pas. Non, en fait je me suis senti trop floué par Delcourt avec le SW BD mag donc hors de question que j'investisse là dedans. A la limite si je gagne la collection complète au jeux concours ^^

    Je suis toutefois satisfait de voir que la BD prend un rôle de plus en plus majeur dans l'univers Star Wars. C'est une bonne chose même si, là encore, j'ai décidé de faire du tri dans ma collection, de revendre, et de ne plus acheter à tord et à travers. Mais au moins, il y en a pour tous les goûts.

    mercredi 10 février 2010 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi, j'enrage, c'est une arnaque!!!!! J'ai fait quatre fois le jeu au total (dont deux avec mon fils, pour multiplier nos chances). J'ai fait trois fois 19 bonnes réponses en me faisant avoir sur des questions pièges. La quatrième fois, 20/20, génial!!!! Mais le serveur me dit que je n'ai pas gagné. C'est la dernière fois que je me fais avoir. De toute façon, plutôt que d'acheter les rééditions Atlas je continuerai à fouiller chez les bouquinistes pour trouver les originaux qui ne sont pas chers du tout.

    jeudi 11 février 2010 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    darkalain > heu, il y a un truc qui m'échappe. Tu te plains de ne pas gagner au jeu ? Mais c'est un tirage au sort, c'est du hasard ! Ce n'est pas parce que tu réponds juste aux 20 questions que tu vas forcément gagner un prix. Donc ne t'énerves pas, restons zen lol :D mais sinon je suis assez d'accord avec toi, c'est satisfaisant de chercher chez les bouquiniste, et encore plus de tomber sur la perle rare. J'étais heureux comme un pape lorsque j'ai acheté la collection TOTJ éditée chez Dark Horse France il y a quelques années maintenant. 90€ les 4 tout de même, mais bon, ça valait le coup.

    jeudi 11 février 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    si mon cher dueliste, énerve toi ! retourne tout ton salon et assume le titre de DARK qu'il y a dans ton pseudo !
    libère ta colère ^^

    jeudi 11 février 2010 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Habitant Brest, ville test pour la série, ça fait un bon moment que je me suis procuré le premier et second numéros, et comme je l'avais dis à l'époque sur une des actus traitant de la collection, c'est sympa pour le côté kitsh comme le dit DS, mais je préfère pour ma part poursuivre ma (longue et pénible^^) quête des vieux Titans pour me procurer ces récits.

    jeudi 11 février 2010 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    regarde le comment il frime lui !!
    Monsieur fait partie de la ville test ^^

    jeudi 11 février 2010 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Anakin07 a bien raison: c'est la colère qui me donne la Force! Et puis c'est injuste que Brest ait été choisie comme ville test alors qu'ils auraient pu commencer chez moi. c'est la preuve que c'est un complot du conseil jedi...

    vendredi 12 février 2010 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Le 2010-02-11 18:29, DarkSolo a écrit:
    darkalain > heu, il y a un truc qui m'échappe. Tu te plains de ne pas gagner au jeu ? Mais c'est un tirage au sort, c'est du hasard ! Ce n'est pas parce que tu réponds juste aux 20 questions que tu vas forcément gagner un prix. Donc ne t'énerves pas, restons zen lol :D mais sinon je suis assez d'accord avec toi, c'est satisfaisant de chercher chez les bouquiniste, et encore plus de tomber sur la perle rare. J'étais heureux comme un pape lorsque j'ai acheté la collection TOTJ éditée chez Dark Horse France il y a quelques années maintenant. 90€ les 4 tout de même, mais bon, ça valait le coup.



    Il me semble que lorsque le jeu fonctionnent par instants gagnants, si l'un des joueurs est le premier (voire jusqu'à 3 joueurs) à répondre aux 20 questions, il remporte le lot de l'instant gagnant. Si le lot n'est remporté, il sera remis en jeu par tirage au sort. D'où la surveillance des petits messages du staff Atlas sur Twitter et Facebook!
    (mais si je vous dis ces conseils, j'ai moins de chance de gagner?? bon tant pis que le meilleur gagne! 8-) )

    vendredi 12 février 2010 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Akouel> et oui les éditions Atlas se sont rendues compte du potentiel de Brest, avec ses sous-marins, mais aussi -surtout- ses marins saouls!^^ Bref c'est sur que c'est plutôt étrange comme choix de ville-test, pas pour me déplaire hein, mais c'est étrange!^^

    samedi 13 février 2010 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comment tu parles de Brest, Willounet ? ... ^^
    Sinon, pour revenir sur l'intervention de Darkalain le sage ( sauf quand il s'énerve^^ ), c'est vrai que les Titans ont plus de "gueule", niveau collection ( d'ailleurs, je les ai tous et pratiquement tous trouvé chez un bouquiniste à Toulon ), mais Lug ( qui éditait ces bd's en France dans les années 80 ) n'a pas traduit tous les récits publiés chez leurs homologues de Marvel. De plus, dans Titans, le fin termine en queue de poisson, puisque l'histoire ne s'est pas terminée ( faute à l'intérêt baissant fortement pour SW à l'époque ) et le dernier épisode est le même que l'on retrouve dans le comic vendu dans le comic pack de Luke et Lumiya, alors qu'aux Etats-Unis, ça a continué ensuite, notamment avec les invasions Nagaï ...
    Bref, tout ça pour dire, que, si perso je ne pense pas tout acheter, j'espère que cette série marchera ASSEZ pour que je puisse compléter ma collection de ces Bd's, certes kitsch, mais historiques ( même si rarement "canon" ) :cli:

    p.s. :j'ai fait que 17 au quizz, quelle honte :D
    -------------------------------------
    DW le jour ...
    Slip Boy la nuit ...
    Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
    Et pourquoi ... ?

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 13-02-2010 07:38

    samedi 13 février 2010 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Que 17 ? c'est vraiment la honte... J'ai perdu mais avec 3X19 et un 20. Il faut dire que mon Holocron m'a beaucoup aidé...

    samedi 13 février 2010 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De notre côté, on est parti pour faire cette collection.
    Déjà, comme j’ai envie de tout lire dans l’UE. Y’a aussi le côté kitch et puis j’aurais enfin la possibilité de lire le passé Lumiya!

    Par contre pour le quiz, ça bug de temps en temps car j’ai fait deux fois 0 ^^

    darkalain >

    Moi, j'enrage, c'est une arnaque!!!!! J'ai fait quatre fois le jeu au total (dont deux avec mon fils, pour multiplier nos chances). J'ai fait trois fois 19 bonnes réponses en me faisant avoir sur des questions pièges. La quatrième fois, 20/20, génial!!!! Mais le serveur me dit que je n'ai pas gagné. C'est la dernière fois que je me fais avoir



    Eh faut pas s’énerver pour un jeu^^
    Comme dit précédemment, il faut faire 20/20 à des moments bien précis. Ce qui paraît logique sinon les lots auraient été gagné en même pas un jour :cli:
    Il y a parfois des indices sur Facebook et Twitter!

    lundi 15 février 2010 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est juste pour le plaisir de s'énerver, ça défoule!

    mardi 16 février 2010 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai bien comprit mais fallait que je précise au cas où d’autres n’étaient pas au courant des « instants gagnants »
    :cli:

    mardi 16 février 2010 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Darkalain > Bein pour t'énerver encore plus, j'ai gagné le 2ème prix, et sans aide de fessebook ou twiter ^^

    jeudi 18 février 2010 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DS > Le second prix c’est l’abonnement intégral? Si oui, chanceux! :cli:

    mardi 23 février 2010 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide