Paris, 30 Octobre, sortie AW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le 1er Novembre, vous souhaitez une sortie (25 votes)


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et oui, il faut bien planifier tout ça. Surtout vu les emplois du temps surchargés de tous et histoire de payer moins chers les billets de notre transport préféré. :cli:

    Donc je vous propose de faire ça, le Samedi 30 Octobre, le week end de la Toussaint. Et ainsi, on pourra faire une sortie de 3 jours!!!
    La classe, non? :craneur:

    Par contre, on va essayer de trouver une nouvelle idée, car on ne va pas refaire le Parc Asterix, ni Disneyland...
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 24-06-2010 08:15

    mardi 23 février 2010 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah dis donc, t’est pressé cette année! ^^
    Si on fait sur plusieurs jours, on peut caser un laser.
    Par contre, pas d’autres idées pour le moment. Hormis la soirée d’Halloween à Disney? Même si ça fait encore un Disney.

    mardi 23 février 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Le côté pressé, moi, ça me va, ça me permet de poser mes congés loin à l'avance, et de le clamer haut et fort à mes collègues si problème.
    Et aussi, ça laisse le temps de trouver un logement.


    J'avais anticipé cette date, et mes congés sont acceptés, donc sauf problème, je suis des vôtres.

    Halloween à Dysney, why not, mais costumé ou pas??

    Laser : OKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

    Pour le reste, ben resto & Co, je vous fait confiance.

    mardi 23 février 2010 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben oui, quand on fait les choses à la dernière minute, on est trois. :cli:
    Et je compte bien réussir à réunir le sud est et le sud ouest en 2010!

    mardi 23 février 2010 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    J'en serai aussi, la dernière était vraiment géniale! :cli:

    Et comme le dis bien Lulu, ça laisse aux sudistes le temps d'organiser leur venue! Et ça, "j'aime"!^^

    mardi 23 février 2010 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2010-02-23 20:47, Kardass a écrit:
    Ben oui, quand on fait les choses à la dernière minute, on est trois. :cli:


    C'est ben vrai !!!
    Un laser ça me va aussi et pourquoi pas la soirée d'Halloween à Disney aussi !
    Que ceux qui ont un costume viennent costumer ce serait top ! :craneur:
    Ou autre chose, on va chercher des idées !!!!! :pens:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 23-02-2010 22:26

    mardi 23 février 2010 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    moi pour disney, je suis toujours partant, pour un laser aussi ^^
    à voir si je pourrais ^^

    mardi 23 février 2010 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien moi j'ai une idée, comme tout le monde ne connait pas Paris (et oui ^^) et bien je lance le défi suivant : visite guidée de Paname par notre Alex national (BF7) et qui plus est, déguisé en petit Ewok cela va de soit ^^

    En octobre dernier, j'ai décidé de ne pas venir car Disney et Asterix, je ne peux pas faire de manèges sensation, donc c'était inutile pour moi de venir, payer le train et l'entrée au parc pour finalement ne pas profiter des attraction avec les membres d'AW. Par contre cette année, s'il y a des choses moins vertigineuses, j'espère faire l'effort d'être présent.

    mardi 23 février 2010 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Akouel: prépare ton sabre!!!!! Je viendrai avec le mien et si je ne suis pas tout seul, j'embarque aussi mon costume de Dark Vador. J'ai toujours rêvé de prendre la navette pour Endor en grande tenue.

    mercredi 24 février 2010 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ca tombe bien qu'on parle du Sud parce que je suis de Lyon ! Ce serait cool de se réunir dans le coin pour une fois...

    mercredi 24 février 2010 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Alain : ya des chances que je vienne, je serai ravi de te remettre une volée au sabre une 3e fois ^^

    par contre le sabre à disney, j'ai déjà fait (pour la nocture de 2008) et j'en garde pas spécialement un bon souvenir, interdit dans toues les attractions (mm pour star tours ils te le prennent à l'entrée !) tu ne sais plus quoi en faire à final et s'il pleut, ben t'as intérêt à faire gaffe...
    et je ne parle pas de l'écrou qui gise encore auj' dans une bouche d'égout de disney...

    jeudi 25 février 2010 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Salut à tous

    je suis partante pour cette sortie (pour le moment je ne voie pas trop de raison de ne pouvoir y aller).
    Je confirmerai plus tard.

    comme idée laser, restaurant, boutique OK et pour le reste du temps en faut voir ce qu'il y aura à ce moment là.
    Mais je sèche un peu car à part se rabattre sur des musées je voie pas trop.

    jeudi 25 février 2010 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Je vais essayer de venir, ce qui serait interressant, ce serait de préparer une série de question spécial star-wars.

    jeudi 25 février 2010 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour Akouel: mince alors, un star tour sans sabre laser, ce n'est plus ça... Mais où alors?, that is the question... Surtout si on veut porter un costume, a priori Disneyland c'est le meilleur endroit. Est-ce qu'on peut se battre au moins dans Main Street?

    samedi 27 février 2010 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vous êtes vraiment partant pour refaire un disney?
    Moi, j'avais pensé qu'on pouvait se faire un paintball pour changer. Malheureusement, il n'y en a pas près de Paris :ple:

    Après il y a toujours une expo à la villette, mais il est trop tôt pour savoir qu'est ce qui va passer. Quelqu'un a une bonne idée?

    samedi 27 février 2010 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j'attendrai un peu pour dire ce que je ferais en octobre mais je pense être des vôtres car cette sortie s'annonce encore plus énorme que la dernière !!
    3 jours a volonté !!

    samedi 27 février 2010 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    lulu : pour un disney, je suis tjs partant !!
    un paint ball me branche bien aussi ! si tu en trouve un, moi je dis : pk pas !! ^^

    Alain : ben oui on a eu la mm réaction que toi topher et moi, on était blasés ^^

    Seb : pour faire plus fort que 2009, va falloir tper dans les ressources quand même ^^

    samedi 27 février 2010 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour Kardass et Akouel:
    Je trouve que Disney c'est chouette, à condition de pouvoir se massacrer à coups de sabre laser. Pour la Villette, si vous voulez des infos, je peux vous en passer car je fais partie du comité scientifique! Ce sera un truc énorme, la plus grande expo jamais réalisée sur le thème "sciences et science-fiction". Ce pourrait être sympa d'organiser un truc là-bas...

    samedi 27 février 2010 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    perso, je préfère disney, plus enclin à des ambiances de folie ^^

    samedi 27 février 2010 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Personnellement je suis chaud pour tout, c'est surtout les gens qui importent, pas ce qu'on fait!:cli: Astérix, Disney (pas sous la flotte de préférence^^), cité des sciences...Je rêve d'aller au Louvre mais c'est sur que c'est moins funky!^^

    dimanche 28 février 2010 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    d'accord avec Akouel pour Disney. Est-ce qu'il y a des consignes où on peut déposer les affaires pour se changer?

    dimanche 28 février 2010 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Yop... Moi je viens, et cette fois je tire Jeina par la peau du cul pour qu'elle se ramène aussi sans discussions! Donc deux pour le prix d'une (qui a dit oh non? :non: )

    Bref, comme d'hab faudra m'envoyer un sms un mois avant, mais sinon je viens quoiqu'on fasse^^

    PS: Le Louvre ça peut être funky, mais ils aiment pas le bruit c'est nul^^

    lundi 01 mars 2010 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2010-02-27 18:47, darkalain a écrit:
    Pour Kardass et Akouel:
    Je trouve que Disney c'est chouette, à condition de pouvoir se massacrer à coups de sabre laser. Pour la Villette, si vous voulez des infos, je peux vous en passer car je fais partie du comité scientifique! Ce sera un truc énorme, la plus grande expo jamais réalisée sur le thème "sciences et science-fiction". Ce pourrait être sympa d'organiser un truc là-bas...



    Ouais, mais c'est quand?

    Mara Jade: Des promesses, toujours des promesses... On attends toujours Jeina. A tel point que tu pourrait prendre la première venue, on verra pas la différence, lol! Pour le SMS, tu peux compter sur moi, frangine... Comme d'hab'!

    N'oubliez pas qu'on a 3 jours à "tuer", donc on peux se faire le louvre pour ceux qui veulent se culturiser Par contre, c'est clair qu'il faudra être sage..

    lundi 01 mars 2010 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Coucou les gens !

    Perso, disney, ça risque d'être un peu chaud pour moi si jamais je suis sur Paris !
    Le Louvre, je ne suis pas contre en grand amatrice mais c'est sûr qu'il va falloir être sage... quoi que... la dernière fois... J'ai de ces photos -_-"

    Comme je l'avais suggéré à Sev, j'avais pensé que le Musée Grévin, ça pouvait être vachement sympa vu les cas que nous sommes....

    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    lundi 01 mars 2010 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pour Kardass:
    l'expo sciences et science-fiction de La VIllette aura lieu du 19 octobre 2010 à la fin aout 2011. Elle couvrira 1600 m2 et s'organisera autour de trois grands plateaux: Espace-Temps, Hommes-Machines, Sociétés. Il y aura un mélange permanent entre les deux univers (la science et la fiction) pour voir comment s'établissent des influences réciproques. Je m'occupe de la partie sur la ville et les sociétés urbaines (avec Coruscant, Trantor, Gotham City, Metropolis, etc.)

    mardi 02 mars 2010 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide