Palpatine a deux sabres ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Salut !

    J'ai remarqué un petit truc dans l'episode. Quand Palpy et Mace se battent dans les apparts, Windu donne un coup de pied dans le sabre du Chancelier qui tombe tout de suite dans le vide. Un peu après, quand Yoda vient le combattre, l'Empereur sort un sabre d'on ne sait où. Vous pourriez trouver une explication ?

    mardi 20 octobre 2009 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est vrai qu'il fallait être près du sénat lors de cette scène pour se récupérer 2 des plus beaux sabres de la galaxie ^^

    sinon, je ne sais plus dans quel truc j'ai lu ça, mais il était dit que sidious possédait plusieurs exemplaires de son sabre, justement au cas où...
    on sait que le premier (celui contre windu) est caché dans l'une des statues de son bureau, qu'il a dû faire fondre pour récupérer son sabre.

    on sait aussi qu'il avait 2 statues sur son bureau...bref ce n'est qu'une hypothèse, mais je la trouve plausible ^^

    mardi 20 octobre 2009 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ca alors ! Mais c'est vrai !!!! J'y avais jamais pensé et je ne crois pas que la question avait déjà été posée. Il doit avoir une collection de sabres :). Il faudrait que je regarde le combat coupe par coupe pour en être sûr. Je n'ai pas vraiment fait attention, mais le sabre de Palpatine tombe-t-il vraiment dans le vide ? Ok pour dire qu'il le perd, mais l'a-t-il vraiment perdu lorsque Mace Windu :mace: donne un coup de pied dans le sabre du chancelier ? A vérifier ! 8-)

    EDIT : Selon le site web Sithclan.net, Dark Sidious possède bien deux sabres laser qui se ressemble comme deux goutes d'eau au niveau de la construction mais mis à part la couleur du manche.

    http://swe.sithclan.net/viewBonus.php?lien=bonus/sabres/darthsidious.j... (lien supprimé car non accessible)

    http://swe.sithclan.net/viewBonus.php?lien=bonus/sabres/darthsidious2.... (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 20-10-2009 19:51

    mardi 20 octobre 2009 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    J'avais pas fait attention à ça dans le film ^^ Heureusement qu'il y en a qui se pose des questions ^^

    Ben merci , mtn on comprend mieux ... On sait qu'il à deux sabres lasers ...

    Mais j'aurais juste une question , pourquoi ne voit-on pas le sabre laser de Sidious ? Et pourquoi il ne l'utilise pas contre luke ? Dans les épisodes 5 et 6 ?

    mercredi 21 octobre 2009 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Voici ce que j'ai trouvé pour la question : "Palpatine a-t-il deux sabres ?"

    "Son sabre laser détruit pendant le duel, le nouvel Empereur utilisa un double de son arme, durant son duel face à Yoda. On peut donc en déduire qu'il en possédait plusieurs exemplaires. Il est toutefois difficile de dire combien."

    Source : www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_sabre_sidious (lien supprimé car non accessible)

    Et voici pour la deuxième question :

    Par la suite, il était rare de voir l'Empereur dégainer son arme, sûrement à cause du poids de l'âge et du fait qu'il n'avait pas d'ennemis armés d'une lame laser en face de lui.

    Source : www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_sabre_sidious (lien supprimé car non accessible)

    Donc pour répondre à ta question Frobiwan, Dark Sidious possède toujours son sabre laser mais ne l'utilise pas.

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 06-03-2010 21:42

    mercredi 21 octobre 2009 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Citation :

    Le 2009-10-20 19:03, Jedi-Yoda a écrit:
    Je n'ai pas vraiment fait attention, mais le sabre de Palpatine tombe-t-il vraiment dans le vide ? Ok pour dire qu'il le perd, mais l'a-t-il vraiment perdu lorsque Mace Windu :mace: donne un coup de pied dans le sabre du chancelier ? A vérifier ! 8-)

    Alors déjà, oui, Mace donne un coup de pied dans le sabre (ou plutôt la main qui tient le sabre, mais ne jouons pas sur les mots...). Tu peux regarder au ralenti le passage. Ensuite, on voit clairement le sabre tomber, bien qu'on ait pas de gros plan dessus (faut être attentif).

    Sinon, class', les sabres. Mais je préfère le 2e 8-)

    mercredi 21 octobre 2009 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ok ! Il faut dire que je n'ai pas vérifié. Je me fis à mes souvenirs et si je me souviens bien, le gros plan du sabre tombant dans le vide se fait pour la scène du bras coupé de Mace Windu. Moi aussi je trouve que les sabres de Palpatine sont classes. :sidi:

    mercredi 21 octobre 2009 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    Bonjour,on peut penser qu'un type aussi tordu que Dark Sidious doit avoir des armes planquées dans tous les coins et d'ailleurs rien ne prouve qu'il n'en a pas plusieures sur lui ,à savoir un dans chaques manches,c'est quelqu'un de prudent n'oubliez pas la legende de dark plagueis

    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 07-03-2010 17:17

    dimanche 07 mars 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    je pense quand même que dark sidious n'avais qu'un sabre sur lui car deux aurais pus l'aider quand mace a failli le tuer, il airait pu findre qu'il n'en avais plus et le tuer sans lui laçais des éclaire, mais bon je suis convaincu qu'il avais un sabre de rechange au ca ou!!! :sidi:

    mercredi 10 mars 2010 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    C'est toujours marrant de voir des p'tits problèmes de scénarios comme ça ! C'est tellement pas gênant qu'on ne le remarque même pas :p

    jeudi 16 juin 2011 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide