SW Concert, 17 mars 2010, Sortie AW (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pourquoi ne venez-vous pas au concert SW? (9 votes)


  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Moi ça me va !!
    Je récupère donc Alpha13 à 13h38 Gare du Nord, puis petite balade et à 14h30 nous serons à la fontaine !!
    La il n'y en à qu'une, on peut pas se tromper !!^^ :D
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 12-03-2010 23:55

    vendredi 12 mars 2010 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ok! Donc boba.fett7 s'occupe de la présortie à St Michel vers 14H30, pendant que d'autres bossent... :refl:

    Sinon c'est bien rendez-vous au Quick à 19H00. En effet, le temps de manger et de discuter, il sera temps d'aller à Bercy. Et vu qu'il va y avoir du monde, il vaut mieux prévoir du temps.

    Sinon il 'y a pas de raison d'être timide, on n'est pas des Yuuzhan Vong, lol!
    Mais ça peut rassurer certains, qu'ils m'envoient un message et je leur donnerai mon numéro de mobile. Mais on est dispersé dans toute la salle. Certains comme moi sont en catégorie 1 et d'autres en 2.


    :x Inscriptions: Cliquez ici
    (Merci de vous inscrire qu'une fois acheté votre place.)

    samedi 13 mars 2010 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Pour ma part, je serais donc présent à 14H avec le petit comité pour faire la visite de... plein de choses :p

    Et puis s'ils sont peu nombreux, et qu'ils essayent de me dévorer, c'est bien, je pourrais plus me défendre :gr:

    Ca approche en tout cas ^^

    lundi 15 mars 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass >

    Ok! Donc boba.fett7 s'occupe de la présortie à St Michel vers 14H30, pendant que d'autres bossent...



    Fallait prendre des RTT ^^

    Donc pour le moment, on serait 6 pour l'après midi, à savoir Mara, JulianFalcon, A13, 3PO, Pad et moi. D'autres ou c'est tout?

    lundi 15 mars 2010 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Normalement je vais chopper DW vers 16h00. Si on peut on fera peut être un saut ?
    De toutes les façons on est en TIE alors on vous retrouvera sûrement ! ^^
    Sinon pour nous deux je pense que ce sera du 19h00 au kik.
    Mais je ne veux pas trop parler à la place de ju : ptet qu'il sera naze par le trajet ? ^^

    mardi 16 mars 2010 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Naze ? Quand même, je me fais vieux, mais pas à ce point :craneur:
    Quick me va, j'aime la Belgique ... et les speederbike ... :D

    mardi 16 mars 2010 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2010-03-15 22:00, boba.fett7 a écrit:
    Kardass >

    Ok! Donc boba.fett7 s'occupe de la présortie à St Michel vers 14H30, pendant que d'autres bossent...



    Fallait prendre des RTT ^^



    Je ne peux pas prendre de RTT le mercredi. Soyez sages en tout cas, et surveillez c3po75, sinon il va encore se ruiner en bâtons d'or... :D

    mardi 16 mars 2010 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Bon, 14h30, nous on sera sur la route! Mais j'appelle dés qu'on arrive sur Paris pour voir où vous êtes.

    mardi 16 mars 2010 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2010-03-16 13:22, Kardass a écrit:
    Je ne peux pas prendre de RTT le mercredi. Soyez sages en tout cas, et surveillez c3po75, sinon il va encore se ruiner en bâtons d'or... :D


    Vaut mieux des batons d'or que des batons de la mort ^^
    On le surveillera a ta place mais il est programmé, difficile de l'empécher, il respectera son protocole ^^

    steff02nuts -> excellent, Kessel en force :cli: ^^

    Sinon J-1 et je suis + qu'impatient !!

    mardi 16 mars 2010 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    H-23! On y est presque! ^^

    Kardass >

    Je ne peux pas prendre de RTT le mercredi. Soyez sages en tout cas, et surveillez c3po75, sinon il va encore se ruiner en bâtons d'or...



    On va faire attention qu’il ne prenne pas le taille réel d’Album! En plus ça risque d’être dur à rentrer à Bercy ^^

    mardi 16 mars 2010 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Arff !!^^
    Vous prenez soins de moi , mais ça va être difficile de me contrôler.
    Lulu tu dis ça, mais c'est toi qui me trouvais les c3po à Paris Manga !!^^
    Enfin le jour J approche, ça va être trop long la matinée de demain et d'attendre l'heure H !!^^ :craneur:

    mardi 16 mars 2010 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est bon je suis prête! Avec mon T-Shirt de fan de SW ultra kitch^^

    Je pars bosser quelques heures, on va grignotter un truc avec Alex et à nous les magasin de figurines!

    A tout à l'heure les copains les enfants! :cli:

    mercredi 17 mars 2010 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    A toute à l'heure les petits loulous :cli:

    mercredi 17 mars 2010 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon ça y est !
    c'est le jour J !
    Je sent que ça va être du bon CNN...
    Dommage qu'il manque les "collègues" du jdr !
    Spécial dédicace en attendant !

    on dit que les absents ont toujours tort mais là on va dire que .. non !

    @ tout

    mercredi 17 mars 2010 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Enfin le jour J et bientôt l'heure H
    Bon voyage à tous !!
    A tout à l'heure, pour un événement exceptionnel !!! :craneur:

    mercredi 17 mars 2010 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Bon ben je suis rentré et j'ai trop apprécié !
    C'était grandiose même si les gungans sur Endor, ça ne le fait pas trop !

    A part quelques détails, le spectacle était à la hauteur de mes attentes : l'attaque du générique au début a été carrément démente.

    "Ca fait quelquechose" m'a glissé DW !
    "Ca déchire sa mère" m'a t'il rajouté... ^^

    Bon et ben oui, ça a déchiré !

    Je ne vais pas faire le topo car Kardass le fera sans doute mieux que moi, mais j'étais personnellement très content de revoir des AWiens.

    A la prochaine pour ESB au Rex !

    jeudi 18 mars 2010 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bon bah, moi j'ai passé une super soirée !
    J'aurais bien voulu revoir quelques têtes, mais je n'ai croisé que l'Ewok. Peut-être une prochaine fois :cli: !
    @+

    jeudi 18 mars 2010 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Effectivement, certains morceaux "faisait mal à leur maman" ... :craneur:
    Pour moi je dois dire que les points forts furent :
    - le pastis au melon dégusté avec DLounet
    - la course de speederbike dans Paris derrière DLounet
    - les retrouvailles avec les AWebiens et mon pote Kap' Fab'
    - les bonbons de Kenda
    - Solo carbonite, Chewie et les guns et casques de la trilo de la mini expo
    - les morceaux de la trilo
    - les morceaux d'ANH : l'intro, little people, here they come, throne room, leia's theme et même la Cantina
    - les morceaux d'ESB : Imperial march x2, asteroid field ( un de mes kif perso ), yoda's theme
    - les morceaux de ROTJ : Luke & Leia, forrest battle ( mais pourquoi les gungans ?!? )

    Les moins ?
    - en gros tout ce qui concerne la prélo ... :D
    - certains légers couacs d'instruments ( notamment niveau percussion )
    - les phrases au milieu des morceaux calmes
    - les insertions d'images de la prélo au milieu de morceau de la trilo ( sacrilège )
    - les images de gungans
    - les images de Jxx-Jxx
    - tout ce qui a rapport de près ou de loin avec Jxx-Jxx et ces amis gungans ... :zzz:
    -------------------------------------
    DW le jour ...
    Slip Boy la nuit ...
    Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
    Et pourquoi ... ?

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 18-03-2010 20:11

    jeudi 18 mars 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Hé hé ! Le speeder bike ! ^^
    En même temps sur le feeling DWounet a tout dis !
    Bon Kardass on veut le résumé ! :p

    vendredi 19 mars 2010 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Pour info c'est passé au petit journal de Canal + hier soir...

    Bon avouez maintenant lesquels d'entre vous faisaient des combats de sabre laser ou des roulades par terre devant les caméras ? :D

    vendredi 19 mars 2010 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Ah enfin! J'attendais votre compte rendu avec impatience!

    Et bien moi j'ai aimé:

    - La rencontre avec les fans :p Bon j'ai vérifié, j'ai pas été dévoré, il me manque juste un morceau de bras, ça c'est quand j'ai du serrer la main de quelqu'un :craneur:
    - La photo de groupe, où j'ai pu dire:j'y étais! 8)
    - C3PO le fan 8-)
    - les bonbons de Kenda (ouah le copieur! :p)
    - Les musiques
    - Anthony Daniels vantant les mérites de C3PO.
    - Les choeurs.
    - Les sabres lasers s'allumant tous quand la lumière s'étonnait.
    - L'expo
    - La statue de Yan Solo dans la carbonite qui me fait rêver depuis tout jeune.

    Les moins:

    - Les choeurs, c'était un point fort mais aussi un point faible, car il y avait seulement 2 musiques qui les concernaient, alors que c'est ce qui m'a donné le plus de frisson.
    - Le mélange trilogie et Prélogie. C'était assez bizarre et dommage...
    - Le joli T shirt acheté, en taille L, alors qu'il ressemble à un taille S plutôt, snif...

    C'est à peu prés tout :D

    Merci encore de votre accueil^^

    vendredi 19 mars 2010 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Que dire c’était géant !!
    A Part comme tout le monde l'a fait remarquer le mélange prélogie trilogie !!^^
    Sympa aussi la pré sortie, la sortie avec d’ancien et nouveau AWien et la post sortie avec Alpha13.
    A refaire de toute urgence !! ^^
    Rendez-vous le 23 avril !!!!!

    Julianfalcon tu parles de moi ?
    Merci !
    Content de t’avoir rencontré et rendez-vous peut-être à Cusset ?

    J'envoi les photos à Kardass !!!

    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 19-03-2010 17:02

    vendredi 19 mars 2010 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et comme attendu de tous voici le résumé de la sortie:

    Après m'être extirpé du boulot, je saute dans le train et dans le métro pour rejoindre le lieu de rendez-vous. J'arrive à la station Bercy, je descends du métro et monte les escalators. Tiens des fans de Starwars! Mais pourquoi ils descendent dans le métro… Ah oui, c'est ceux du concert de 16H. Devant Bercy, je croise des enfants en duel au sabre laser, un bon signe. Je traverse la Seine, et me rapproche du Quick.
    Là, un petit groupe patientait calmement. Donc je suis accueilli par c3po75, Alpha13, Mara_Jade, steff02nuts, Cora02nuts, boba.fett7, Padmeia et Julianfalcon qui avaient fait les boutiques dans l'après midi. L'appel du ventre étant de plus en plus forte, et comme l'heure du rendez vous était passé depuis un certain temps, on entre dans le fast-food. Le temps que tout le monde commande son hamburger, on voit un speeder arriver. Darthlucas et DarthWagner nous joignent. Rapidement, maggy et padawanthrawn arrivent, puis Joorus et Kap' Fab'.
    Nous mangeons tous à la même table malgré notre nombre. Mon comlink sonne. C'est kenda! Après quelques indications, elle nous rejoint.
    Une fois repus, il est temps de se rapprocher de la salle du concert. Devant les marches, on immortalise ce grand moment par quelques photos sur les marches. Là, Julianfalcon nous laisse vu qu'il a déjà été au concert à 16H.

    L'heure tourne, il est temps d'entrer dans l'arène. Comme on avait pris des places devant, on laisse les autres devant l'entrée principale, et nous allons par l'entrée sur le côté. Donc kenda, c3po75, DarthWagner, darthlucas et moi, nous pénétrons dans les sous sols Bercy. En chemin, nous voyons l'exposition des costumes de la Saga. Vu qu'on a encore le temps, nous sommes aller jeté un coup d'oeil.
    Outre la boutique de souvenirs du concert, il y a une dizaine de vitrines avec des costumes ayant servi pour la Saga. Mais le plus impressionnant est les casques et les blasters de la trilogie originale, mais s'il ne sont pas parfait, ils 'respirent' la Force. Et quelle ne fut pas notre surprise de tombé sur Jadden_Korr en officier impérial de la marine, la classe! D'ailleurs, ce dernier fut pris en flagrant délit de prise d'otage de Doudou! Alala, c'est plus ce que c'était l'Empire! Réduit à séquestrer des oursons en peluche des jolies filles pour passer pour des méchants… :D

    Mais c'est pas tout ça, il est temps de rejoindre nos places. Nous entrons dans la fosse. Kenda confondant les X et les W nous entraînent dans la mauvaise rangée, mais nous réalisons rapidement notre erreur. Petit à petit nous approchons de l'estrade centrale. Et à notre grande surprise, nous sommes juste devant, au 8ème rang. Trop fort le gars qui a réservé les places à 10H01! :craneur:
    Donc kenda, c3po75 et moi, nous nous installons. Alors que Darthlucas et DarthWagner se placent 4 rangs derrière. Après une annonce en québécois, le concert commence.
    Le générique de la Fox retentit, nous projetant dans une lointaine galaxie. Nous en prenons plein les oreilles et les yeux, jusqu'à frissonner de plaisir. Et pour notre plus grande joie, les morceaux sont introduit par notre droïde de protocole préféré, l'illustre Anthony Daniels! Mon voisin en tressaillait sur son siège.
    Ah Duel of Fates, A Hero Fall avec leur choeurs. Puis on passe aux choses sérieuses avec la Marche Impériale!
    C'est malheureusement la pause. Juste le temps d'aller discuter de TCW et de Starwars avec DarthWagner, et c'est reparti! Et histoire de ne pas perdre le rythme, on recommence avec la Marche Impériale. Même si ces images ne furent pas une découverte, vu qu'elles étaient tirées du DVD Starwars: A Musical Journey en bonus avec la BO de la Revenge of the Sith, le fait que les morceaux soient joués par un grand orchestre juste sous nous yeux fut un pur bonheur, même si j'aurai cru plus sentir la puissance de l'orchestre.
    Seul bémol est les images de la nouvelle trilogie accolée à celles de l'ancienne de façon des fois assez maladroite. La bataille des gungans au milieu de l'assaut d'Endor est choquant et déroutant. Mais le pire fut quand même la vision de Jxx jxx sur grand écran qui faillit me brûler la rétine tellement le spectacle était horrible. Mais au final, on en eu pour notre argent. Avec le public, on applaudit tellement fort, qu'en plus d'avoir mal aux mains, Anthony Daniels eu du mal à en placer une à la fin. Mais on eu droit en bonus à la Marche Impériale… Ah l'extase!
    D'ailleurs, l'ambiance même si elle était bonne, elle était ASSEZ sage, beaucoup plus qu'à Réunion II. En effet, il n'y avait pas que des fans de la Saga. Mais la fête était là.
    Nous retrouvons tout le monde dehors. Et après avoir donné nos impressions, le temps de laisser la populas libérer le métro. Et hop, nous prenons le métro pour rentrer chez nous.

    J'ai déjà les photos de patate et de c3po75, l'album arrive demain. Si vous avez des photos, je suis preneur! Envoyez moi un mail pour que je file le mail pour ça.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 20-03-2010 14:29

    vendredi 19 mars 2010 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Très bon résumé, qui résume (normal pour un résumé !^^) bien la soirée et l'ambiance du moment !!
    Je suis en train de concocter le miens, livraison sur mon blog ce week-end je pense !!

    vendredi 19 mars 2010 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oui, très bon résumé, et j'ai également apprecié la conversation de "mi-temps" :craneur:

    vendredi 19 mars 2010 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide