Le SW Comics Collector #4 est dispo! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Toujours rien reçu alors que j'ai envoyé le bon pour l'abonnement le 26 février.
    J'ai ensuite envoyé un mail le 12 mars et ils m'ont répondu le 15, me disant qu'il venait d'envoyer mon colis !!
    Mais toujours rien !! :ple:

    jeudi 25 mars 2010 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je me suis abonné début mars et je n'ai toujours rien recu non plus.
    Ils doivent juste être débordés.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 27-03-2010 08:10

    vendredi 26 mars 2010 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Débordés ? Je ne pense pas qu'ils aient autant de succès que ça ^^

    vendredi 26 mars 2010 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi pareil, je me suis abonné et toujours rien reçu !!
    si c'est pour recevoir les numéros bien après les sorties en kioske, autant arreter l'abonnement.

    vendredi 26 mars 2010 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est en effet ce que je pense faire :dès que je reçois (si? ^^) leur truc, je paye et je résilie

    samedi 27 mars 2010 - 06:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous rappel que vous avez ce topic pour parler de cette collection :cli:

    Sinon de mon côté, j’ai reçu un truc d’Atlas aujourd’hui mais ce n’était pas mes comics. C’était simplement une carte pour me dire d’appeler un numéro. Où l’on nous propose un abonnement spécial pour lequel on ne peut pas se désabonner! :roll:
    Sinon, c’est vrai qu’Atlas n’assure pas sur ce coup. Moi si je m’abonne pour un truc, c’est pour l’avoir avant le commerce. Là, on a déjà 3 numéros de retard (enfin 2 puisque le n°3 était proposé gratuitement avec le n°2)…

    mardi 30 mars 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide