[Livres] Visions : Extrait! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Celle ci est bien marrante!^^ Je pense que je vais me laisser séduire par ce livre (édition classique bien sur^^), tout ce qu'on a vu pour le moment est vraiment sympa!

    mercredi 31 mars 2010 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Idée bien sympa, on retrouve l'ambiance des tradind cards de la série Galaxie (la cinquième vient de sortir), on demande à des artistes leur vision de Star Wars. Il ya de nombreux artistes, certais sont très connus outre atlantique. Le livre est don une suite logique et fort interessante. :refl:

    jeudi 01 avril 2010 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Là par contre, je ne suis vraiment pas fan de cet extrait. Je le trouve ridicule.
    Mais bon pour l’instant, c’est le seul extrait qui ne me plait pas.
    Sinon, à ce rythme là, le Site Officiel va nous proposer tous les dessins du bouquin! ^^

    dimanche 04 avril 2010 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide