Star Wars : Battlefront (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Non,ca marche pour tous les héros.

    vendredi 04 mars 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-03-04 08:56, Rendar a écrit:
    Cool merci pour la technique ça ne marche que pour Maitre Windu ?



    sa marche nikel pour mace windu

    vendredi 04 mars 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Salut tout le monde ! J'aimerai savoir s'il vous arrive des bugs quand vous jouez. Du genre le jeu qui saccade et la musique qui n'est plus présente. Si oui, j'aimerai savoir si ça vous arrive souvent. Merci de me répondre !

    mercredi 11 mai 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits


    Le 2005-05-11 10:31, nym a écrit:
    Salut tout le monde ! J'aimerai savoir s'il vous arrive des bugs quand vous jouez. Du genre le jeu qui saccade et la musique qui n'est plus présente. Si oui, j'aimerai savoir si ça vous arrive souvent. Merci de me répondre !

    oui ca marrive assez souvent moi aussi et je ne sais pas pourquoi ca fait ca j ai essayer la play2 par la fenetre mais ca ne marche pas !!!!!

    mercredi 11 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > ani : Merci de ta réponse ! Ca me permet de savoir qu'il n'y a pas que moi qui souffre de ces problèmes...

    mercredi 11 mai 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ur geonosis quand je monte dans un gunship et lorsque je me met au post de "passager" et que je décolle sa bug et vous?

    jeudi 12 mai 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > TJM : Si je me souviens bien, le mode "passager" c'est lorsqu'on a aucune arme dans les mains. Dans ce cas, aucun bug ne m'est encore arrivé parce que je pilote tout le temps la gunship : je préfère la contrôler parce que les clones ne tuent pas de droïdes depuis les airs... Enfin, je vais essayer pour voir si ton problème est un cas isolé ou non ! :cli:

    jeudi 12 mai 2005 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Qu'est-ce que tu appelles "sans armes dans les mains" tu veux dire juste un pistolet blaster?

    dimanche 12 juin 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar deadly

    deadly

    218 Crédits

    hé bien a mon avis oui vu que l'on ne peut pas se promener sans armes ds les mains :o
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: deadly le 16-06-2005 15:31]

    jeudi 16 juin 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'y avais quasiment pas joué depuis sa sortie et je m'y suis remis le mois dernier.
    Je l'ai terminé en solo et je trouve vraiment que c'est un super jeu. Je me suis bien amusé a y jouer mais le probleme en solo c'est que tu trouve la combine tu gagne facilement. Je pense donc à me prendre 3 autres manettes x-box afin d'essayer à 4, cela doit être assez marrant!

    mardi 02 août 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-08-02 11:06, boba.fett7 a écrit:
    Je n'y avais quasiment pas joué depuis sa sortie et je m'y suis remis le mois dernier.
    Je l'ai terminé en solo et je trouve vraiment que c'est un super jeu. Je me suis bien amusé a y jouer mais le probleme en solo c'est que tu trouve la combine tu gagne facilement. Je pense donc à me prendre 3 autres manettes x-box afin d'essayer à 4, cela doit être assez marrant!



    j'ai déjà joué a 4 a ce jeu et c'est vraiment très fun, mais le problème quand on joue en ecran splitté c'est qu'on peut voir ce que fait son adversaire et aussi si on a pas une grande télé on se retrouve avec un tout petit 1/4 de l'écran. Le best c'est le xbox live et le xbconnect^^

    mardi 02 août 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits


    Le 2005-02-16 19:51, the_jedi_master a écrit:
    salut a tous,
    j'ai trouve une technique pour tuer mace windu avec les separatistes sur Geonosis pour cela prenez un droide et montez dans les grands vehicules avec les grandes roues et ecrasez mace windu avec il meurt presque a chaque fois



    ouais ben moi les jedi je les tue au lance-rocket tu tire à leur pied,et il jicle sur bespin tu les fait tomber en bas de la plate-forme et si non avec le lance-rocket au bout d'un moment il crève!!

    mardi 02 août 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Maintenant, Battlefront 2 va sortire. Là on pourra prendre les vaisseux dans l'espace
    :vi: :tie: :n1:

    Un message d'une ligne strictement inutile, ne t'avises pas de recommencer stp car je sanctionnerai assez vite ce genre d'interventions, merci.

    DarkSolo

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 30-08-2005 20:41]

    mardi 30 août 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    non moi ma technique ca serait plus de me mettre dans un endroit en hauteur ou alors au meme niveau que mon adversaire et je le degomme au sniper juste dans la tete mais j aime pas le facon qui tombe lol et ce n est Y2J qui va dire le contraire lol par contre dans la cite des nuage si l on vous embete dans les couloir prenez le wookie ou le lance roquette ( mon preferer y en a qu on vu le 5eme element ) mdr

    lundi 10 octobre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tony3

    tony3

    1160 Crédits

    C'est vraiment un super jeux !On ne sengnui pas dans se jeux mais dommage qu'il soit si court ... :ple:

    vendredi 24 mars 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Avis à tous les vieux joueurs de BF qui n'ont pas touché leur CD depuis des lustres.
    J'organise le 16 avril à 21 h sur un serveur français une grande rencontre francophone avec les joueurs de hier et d'aujourd'hui afin de se rencontrer pour une dernière fois car le jeu se meurt.
    Si vous etes interressé passez sur mon forum ;)

    mardi 06 avril 2010 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    sayan> Ça aurait été avec grand plaisir de me joindre à la fête, malheureusement mon jeu veut plus s'istaller, et je ne pense pas que ça va beaucoup changer en 10 jours :ple: . Si par miracle il marche, on s'y retrouve évidemment !
    ;)

    mardi 06 avril 2010 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    tu aurais pas changé de window des fois car sur vista et 7 ça doit pas marcher direct je pense

    jeudi 08 avril 2010 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Quand je l'ai installla 1re fois, c'était sur mon XP. Quand je veux le réinstaller, c'est encore sur mon XP. Les explcations et détails sont sur mon blog ;)

    dimanche 11 avril 2010 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    on reorganise une soirée le 07 mai à 21 h sur BF I pc version 1.2 si vous etes interressé passez sur mon forum ;).

    vendredi 23 avril 2010 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    peit up pour les interressés

    jeudi 06 mai 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Soirée SWBFI PC 1.2 le 10 novembre à partir de 21H.
    RDV sur mon forum ou facebook pour y participer ;)!!
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 04-11-2010 09:27


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 04-11-2010 09:28


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 04-11-2010 09:29


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 04-11-2010 09:29

    jeudi 04 novembre 2010 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Salutations à tous !


    Tout fraîchement arrivé sur PSW,  j'espère pouvoir contribuer un maximum à cet univers ! :D

    En attendant, si jamais il y a des intéressés, je joue pas mal à SWBT 1, mon pseudo sur Origin: Umbrella_Corp911

    N'hésitez pas à me rajouter ! ;)


    @ très bientôt !

    __________________________________________________________

     Chico ! Mets la gomme ! ! !

    lundi 16 mai 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide