Mark Hamill sur TF1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La semaine prochaine Mark Hamill fera un véritable marathon médiatique lors de son passage dans la capitale française!

    Il sera l'invité de Cauet le jeudi 22 Avril pour parler de sa carrière et du phénomène Star Wars en France. Durant l'émission l'ami Mark devrait être confronté à des fans dans un test de culture générale "starwarisien".

    Plusieurs membres d'AnakinWeb que les plus anciens ont connu devraient être de la partie! Alors Mark prépare toi!

    Si vous souhaitez de votre côté assister à l'émission dans le public je vous invite à réserver gratuitement ici !

    jeudi 15 avril 2010 - 14:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Encore une occasion pour les médias de se foutre de la gueule des fans...On va encore avoir le droit à l'interview d'une famille d' attardés tous déguisés ou encore des gros ratés de 40 piges qui jouent au sabre laser devant les journalistes hilares...

    jeudi 15 avril 2010 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bossant dans les médias je vai faire un peu l'avocat du diable lol. Je sais très bien comment marche le système.

    Tout d'abord oui beaucoup de médias cherchent des "zozos" c'est inrréfutable.
    Mais ils ne sont pas tous comme ca!
    La preuve : J'ai été contacté par NRJ12 pour parler du phénomène des fans club, j'ai expliqué que nous étions des gens normaux loin de l'image que veulent nous donner bon nombre d'émissions. Au final j'ai fini par bosser dans cette émission ce qui m'a permis de "checker" le montage et au final. le journaliste était un vrai fan et bien intentionné.

    Pour Cauet, il me semble que c'est un fan déjà, donc c'est un bon point.
    Ensuite le journaliste que j'ai eu au téléphone m'a expliqué qu'il souhaitaient avant tout organiser une rencontre en plateau avec des fans. Ce qui est une super occasion de rencontrer Mark Hamill (pourquoi je bosse ce jour là grrrrrr).
    Je pense que l'humour ne sera pas toujours fin mais ca ne va pas dire que nous passerons pour des zozos.

    jeudi 15 avril 2010 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh le 21 c'est pas un mercredi ? :pens:

    jeudi 15 avril 2010 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Autant pour moi le 21 c'est le jour de l'enregistrement ;)

    jeudi 15 avril 2010 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Mark va se prendre une raclée, par des fans qui vivent bien SW ! je doute que skywalker connaissent ses films aussi bien que nous ^^

    jeudi 15 avril 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il y a deux ans, j'avais refusé de participer à l'émission de Cauet parce que je savais qu'il allait se foutre de ma gueule et que je n'aurais pas la répartie nécessaire pour lui répondre sans sombrer un peu plus dans le ridicule. Mais si Starseb qui connaît bien le milieu nous dit qu'il ne va pas en profiter pour nous humilier, je veux bien le croire...

    jeudi 15 avril 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai deja rencontré Cauet lors de mon travail et c'est vraiment quelqu'un de gentil et sui as totalement concience de l'humour gras qu'il represente. Apres derriere cela il y a des monteurs et des producteurs. D'ou l'importance de bien peser ses mots et ne pas laisser de crenaux aix monteurs pour deformer des propos!
    En tout cas les fans d'anakinweb presents (lister et hidogard qui sont 2 anciens) viendront pour parler des phenomene sw en france et se confronter a Mark lors de divers "epreuves".
    Normalement on devrait pouvoir parler d'Anakinweb, du site et de sa Tv. J'espere que cela attirera de nouvezux fans!
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    jeudi 15 avril 2010 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    tu parles, ça va changer quoi s'ils ne postent pas? c'est bien beau d'en avoir tout plein, pour une vingtaine voire trentaine qui postent ^^

    jeudi 15 avril 2010 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Akouel! Ils ne postent pas, mais ils nous lisent... Nous sommes les Baudelaire et les Rimbaud d'Anakinweb...

    jeudi 15 avril 2010 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Voilà qui est super, il vaut mieux cauet que l'autre nabo de la 1 question foutage de gueule :).
    C'est quand le reportage de NRJ 12?,

    Faudra mette une actu_ le jour des émissions afin qu'on oublie pas seb ;)

    jeudi 15 avril 2010 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Akouel rale pas tout de suite regarde l'émition et rale apres. Est ce que le passage de l'émition poura etre mis sur le site Seb?

    jeudi 15 avril 2010 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour TF1 biensur on vous mettra ca en ligne ;)
    Pareil pour NRJ 12!

    jeudi 15 avril 2010 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je n'ai jamais regardé l'émission de Cauet mais là je ferai une exception pour regarder TF1 et voir comment les petits gars d'Aw vont s'en sortir.
    Pour finir dans le cliché que la Force soit avec vous ce jour là !

    vendredi 16 avril 2010 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pourquoi je ne suis jamais dans les bons coups moi ? ^^

    J'aurais bien aimé allé le voir cui ci !

    Avec Akoueeeeeel ! ^^

    Sinon il me tarde de voir ça car j'aimerais bien que ce ne soit pa strop déformé...
    Si non il est vrai que certains fans extrrèmes que j'ai déjà rencontré font un peu sourire car les gars sont des star warso geeko no life extrèmement télégénique !!

    wait and see...

    vendredi 16 avril 2010 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Finalement j'ai pu me libéré pour y aller, j'ai vraiment hâte!

    On sera accompagné d'un collègue de SWU et de la 501st. Une vraie petite armée de fan face à Mark^^ En tout cas à côté de cette rencontre fans/Hamill j'espère qu'on pourra prouver que les fans sont des gens normaux loin du geek a lunette que pas mal de préjugés montrent.

    On vous fera un compte rendu mercredi soir!

    vendredi 16 avril 2010 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2010-04-15 14:41, Ragnos a écrit:
    Encore une occasion pour les médias de se foutre de la gueule des fans...On va encore avoir le droit à l'interview d'une famille d' attardés tous déguisés ou encore des gros ratés de 40 piges qui jouent au sabre laser devant les journalistes hilares...



    Je suis vraiment de ton avis. On parle de star wars tout le temps, comme si les fans pensaient qu'à ça.
    Y en a que ça concerne, mais pas moi.
    Ca m'indifère; puis de toute façon, TF1 est de la télé poubelle et même pour tout l'or du monde je n'irai poser de questions sur cette chaine idiote qui prend les français... Pour des c''s

    vendredi 16 avril 2010 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Comme d'habitude Ptivalou n'aime pas !!^^ :D
    Moi non plus je ne regarde pas beaucoup la télé, mais la je vais essayer d'aller dans le public, tout comme à l'émission sur france Inter. :craneur:

    vendredi 16 avril 2010 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Ca s'annonce bien comme émission à regarder... Tant qu'ils nous remontrent pas la vidéo super connu de Star wars Kids lol

    En tout cas, je fais confiance aux membres d'anakin Web pour bien nous représenter :p

    vendredi 16 avril 2010 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je suis d'accord que TF1, c'est ZE télé-poubelle (pour pas dire chi*tte) de France. Mais si Luke y passe, même dans une émission de Cauet qui est, il paraît, pas le plus fut'-fut' des patrons d'émission de TF1, le côté obscur de la télé me prendra... :evil:
    Espérons qu'on peut en revenir, de celui-là :D

    vendredi 16 avril 2010 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    steph : je râle pas, loin de là, je prédis juste le score :cli:

    lucas : on irait en 'vette 68 ou camaro 69? ^^

    alain : mdrrrr

    P71 : y'a t'il seulement une chose que tu aimes? ^^

    vendredi 16 avril 2010 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Bon maitenant faut ausi penser que Cauet va surement mettre des vidéo (débile) de Youtube , où il y à deux glandu qui se frittent avec des batons rouge et vert !

    Si il ne le fait pas c'est qu'il est un peu plus fut'fut' que d'autres qui n'auraient pas hésité à le faire .
    Mais je parie que les journaleux (s'cuse Starseb' ^^) vont quand meme filmer deux ou trois gusses en armure où en toge. Donc vaudrait mieu arreter de flipper là !
    Rappelez vous les gars c'est TF1!
    -------------------------------------
    Padawan de maitre Obiwan931 .

    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 16-04-2010 20:54

    vendredi 16 avril 2010 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    +1
    TF1 ... la même chaine qui passe "la ferme célébrités" ...
    Bref, ceux qui me connaissent savent tout le bien ( :zzz: ) que je pense de cette chaine, mais au delà de ça, le fait que notre "Luke" se retrouve dans l'émission de Cauet ( que je n'aime pas non plus ) n'est pas forcément annonciateur de malheur.
    Certes, le risque est grand que Cauet et sa bande "taillent" Star Wars et ses fans ( qui des fois le méritent aussi un peu ), puisque'après tout, c'est un peu le principe de l'émission ( de ce que j'ai pu comprendre, car je ne regarde pas ). C'est pas une émission consacrée au 7ième art ou à l'étude de phénomène de société ? Hein ?
    Bref, soit ça part en "biberine" sur notre compte, et faudra pas s'étonner, soit, au contraire, Cauet, qui semble d'une génération qui a baigné dans SW ( vu que c'est à peu près la même que la mienne ), se fait "pléz' " en invitant un héros de son enfance, et ça risque d'être plus "bon enfant" ... enfin, je le vois comme ça ... même si je sais pas si je me risquerai à regarder, vu que la consommation intensive de "TF1" entraine de graves lésions neurales ... :cli:

    vendredi 16 avril 2010 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    DW :
    Non ceux qui taillent c'est Ardisson, Fogiel, Naulleau et Zemmour.
    Cauet fait dans l'humour gras et pas très fin, mais en tout cas il n'est jamais méchant. On aura surement le droit à des blagues douteuses mais c'est tout.
    Après ce n'est pas non plus la Méthode Cauet. Sa nouvelle émission est plus sérieuse et va plus dans le fond des choses (enfin facon de parler^^).

    Et puis on va rencontrer Mark Hamill m.rde! Normalement on devrait pouvoir lui parler en coulisses aussi. :craneur:

    vendredi 16 avril 2010 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Il est possible que Cauet ait changé de style, car comme je t'ai dit ce que je connaissais de lui, c'est ce que je voyais de son émission au zapping, donc ça a peut être changé ... mais ça va pas être un virage à 180° non plus, non ?
    Après comme je l'ai dit, je voyais pas forcément ça comme une "exécution" médiatique non plus.
    Bref, comme tu l'as dit, si c'est l'occasion pour des fans de cotoyer Mark Hamill, Cauet peut bien dire ce qu'il veut après, ça vaut déjà son pesant de cacahuètes :cli:

    samedi 17 avril 2010 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide