[Livres] Visions change de couverture!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On apprend sur le site SW Books que le livre Star Wars : Visions a le droit à une nouvelle couverture. Exit les Tuskens, on passe à Vador! Une image que vous connaissez puisqu’elle faisait partie de cette preview , proposée fin Mars.



    A noter que la date de sortie change également : le livre passant du 28 Octobre au 1er Novembre!

    • Quand Star Wars est arrivé en 1970, ce film a révolutionné la paysage visuel du cinéma américain, en transportant les fans vers une nouvelle galaxie et en les initiant à d’innombrables personnages désormais classiques ainsi que des costumes, des aliens, des planètes et des vaisseaux spatiaux.
      En 2005, avec la sortie du dernier film, la saga Star Wars est devenu un phénomène ayant un impact sur de multiples cultures à travers le globe.
      Dés le début, l’ambiance visuelle de Star Wars a été influencé par des artistes des comics des années 1930 à 1970, comme les fameux illustrateurs Chesley Bonestell, John Berkey, Frank Frazetta et pleins d’autres. De même que George Lucas s’est appuyé sur les travaux de N.C. Wyeth and Norman Rockwell.
      Il a maintenant invité 100 des plus connus et plus prometteurs artistes, travaillant sur différentes disciplines, genres et venant de nombreux pays. Le but? Qu’ils proposent leurs visions de Star Wars.

      Ce livre recueille ces magnifiques œuvres d’arts. Avec des artistes comme Amano, Allan R. Banks, Harley Brown, Gary Carter, James Christensen , Michael Coleman, Kinuko Craft, Jim Dietz, Philippe Druillet, Donato Giancola, Ann Hanson, HR Giger, Daniel Greene, Ron Kleeman, Arantza Martinez, Syd Mead, Moebius, Paul Oxborough, Alex Ross, Anthony J. Ryder, Dolfi STOKI, William Stout, Dan Thompson, Julie Bell, Boris Vallejo, Scott Waddell, Yuqi Wang, Jamie Wyeth…

      L’édition limitée de Visions proposera 50 illustrations supplémentaires avec aussi des esquisses de travail.

    dimanche 18 avril 2010 - 15:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Y'a pas à dire : ça claque !
    Pourtant j'aimais bien la quiétude de l'autre.

    Par contre j'ai quelques question idiotes :

    - est-ce que c'est la couverture définitive, ou est-ce que c'est encore susceptible de changer ?

    - Est-ce que la version classique et la version à tirage limité auront la même couverture ?
    Ce qui sous entends : est-ce que les Tusken seraient la couverture de la version classique, et le Vader pour la collector...? ^^

    Je me doute qu'il n'y a pas encore de réponses à tout ça, mais je préfère demander, on ne sait jamais :cli:

    dimanche 18 avril 2010 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aimais bien l’autre également.

    Sinon, vu qu’on est à 7 mois de la sortie, la couv peut encore changer mais je pense que la nouvelle est définitive.
    Pour les deux éditions, je pense que la couv sera la même mais tout ce que je peux te dire, c’est qu’actuellement sur Amazon, cette couv est celle de l’édition classique, la limitée n’en ayant pas pour le moment.

    dimanche 18 avril 2010 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture est très chouette, je suis d'accord l'autre avec les Tuskens dégageait une sorte de quiétude, mais bon le héros de Star Wars c'est Dark Vador autant le mettre en avant pour une publication officielle. :o

    dimanche 18 avril 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Utiliser autre chose que les ponsifs de SW (le big three, Vader, Obi/Ani/Padmé/Palpy, Yoda....) utiliser un détail du background était couillut aussi pourtant. Fallait oser : vendre du SW avec des Tusken mélancoliques.

    lundi 19 avril 2010 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    bawa > Ouai mais c'est pas original...Vador est déjà sur la couv de plusieurs bouquins, dont le prochain The Complete Vader.
    L'originalité de la première couverture n'aurait pas fait de mal. Mais bon, des experts ont du décider que la nouvelle couv ferait plus vendre :zzz:

    vendredi 23 avril 2010 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide