votre premier objet de star wars. (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Luke Skywalker en tenue de pilote figurine HASBRO, acheté fin novembre 1995 dans un supermarché. J'ai pris cette figurine car je la trouvais biin et luke était mon perso préféré.je l'ai payé 40Francs , je m'en souveins encore. 6€ . C'est plus le prix d'une figurine, maintenant, dommage pour les jeunes collectionneurs car c'est pas toujours évident de collectionner quand on est jeune. Les sorties............ Enfin je m'éloigne du sujet. Je l'ai toujours avec son sabre super long et son blaster.

    dimanche 09 septembre 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    moi cété 4lego star wars:
    3TRTT clone
    et un tri droide.
    :amour:

    dimanche 09 septembre 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    J'avais une 10 ans environs (j'ai ai 33ans) ma tante avait le double 33T BOF de la guerre des etoiles (c'est écrit sur la pochette avec star wars)
    et elle me l'a donné
    je l'ai recupéré il y a moins d'un mois (il etait resté chez mes parents)
    il trone dans ma vitrine

    ma collection n'a réellement debuté qu'après l'expo à la villette en 2005
    même si j'était un fan des le debut. ( pas de jouets star wars, cozette et les tenardiers )

    lundi 03 décembre 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobi137

    kenobi137

    137 Crédits

    Mon premier objet Star Wars fut le premier pack de l'édition Spéciale sorti en 1997. C'est mon parrain quui me l'avait offert, lui qui est un grand fan de Star Wars (il en a passé des journées à jouer au jeu de role Star Wars).
    Depuis Star Wars ne m'a jamais quitté.

    vendredi 31 octobre 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pareil que mon voisin du dessus, mon premier objet c'était le coffret de 1997, ouah j'avais 8 ans ça me fait vieille. Des VHS, qui doivent même plus supporter les magnétoscope, mais c'est vraiment la première chose que j'ai eut. J'me souviens que mon père était allé à Darty (ou tout autre magasin du même genre je sais plus) et j'suis restée scotché devant ANH, pendant tout le temps ou il se décidait à acheter à truc. Résultat j'ai tellement fait chier mon père qu'il a acheté le coffret. Depuis, disons que j'ai pas changé, jsuis toujours aussi à fond sur SW. En bref, toute une symbolique derrière ce petit coffret, qui traîne toujours sur mon étagère de SW...

    vendredi 31 octobre 2008 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou à tous.

    L'un des vieux se ramène à nouveau, après "Votre premier jeu SW" ... moi, il s'agit d'un chewing gum SW dans mon premier paquet de la première série de cartes Topps SW 1977 (Série Bleue) ... puis il y eu la première série de figurines SW (Luke, Han, DV, Leia, Ben, D2, C3, Storm, Tusken, Chewie, Commandant DS) qui reste la seule que j'ai eu et que j'aurai, Dieu me préserve (moi et ma famille) de toucher à d'autre chose que des livres, des jeux et de l'audiovisuel SW ! Solidairement votre, Boko

    vendredi 31 octobre 2008 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Alors là ! Ce serait bien une chance si j'arrivais à m'en rappeler. En fait, je pense que j'en ai reçu plusieurs en même temps. Dans ce cas, ce sont des figurines des personnages de TPM. La reine amidala, Padmée Naberrie (sur Tatooine) et Anakin Skywalker (esclave). Ces figurines étaient accompagnées du comlink sur lequel on pouvait plaquer de petites cartes électronique. Au même moment, j'ai du recevoir mon sabre laser. De couleur verte, lumineux et assez simple, il reste le meilleur objet de SW que j'ai jamais eu, après mon sabre d'Obi-Wan :craneur: .

    lundi 01 mars 2010 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MikeClone

    MikeClone

    224 Crédits

    Moi ses dart vader avec son vaiseau dans la quatriéme épisode quan létoil noir explose :eplos:

    mardi 02 mars 2010 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    sa devait être le coffret édition spécial de star wars paru en 1997 la j'en ai seulement 14:D

    mercredi 28 avril 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Si mes souvenirs sont bons, cela doit être un des modèles Lego Star Wars édités en 1999. Mon grand frère en avais beaucoup mais je crois que mon tout premier doit être le T-47 Snowspeeder de Luke ou bien la Bike scout speeder des Scout Trooper.

    jeudi 29 avril 2010 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    j'ai eu et ai toujours beaucoup de légo star wars (bien que je me suis calmé vu les prix exorbitants de ces dernières années pour du plastique...).
    Mais je crois me souvenir que parmi mes premiers objets il y a eu une cuillère Jar Jar dans les céréales et un casse-tête Dark Maul que j'ai fini par démonter et recoller plus tard (lol) .

    vendredi 30 avril 2010 - 06:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Moi si je me rappel bien c'était un snowspeeder et un micropmachines pilote de tie ! :tie:

    vendredi 30 avril 2010 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    moi j avais 4 figurine de très grande taille: grivous anakin skywalker kenobi et dark vador :o sinon je suis fan de r2d2 :r2:

    mercredi 30 mars 2011 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits


    :o Mon premier objet star wars sa a était une figurine de dark vador sans son masque.Et je voudrait bien savoir si cette figurine est rare ou pas je vous pris ? :help:

    jeudi 13 octobre 2011 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janosolo

    janosolo

    180 Crédits

    moi c etait les toutes premieres figurines kenner des annees 77 mais j etais tres jeune a l epoque et il y en as qui ont beaucoup souffert , et j ai eu la chance d avoir une tante qui voyageait pas mal donc j en avait qui venait des usa

    mercredi 13 mars 2013 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    moi c'était C3PO version episode I

    samedi 24 août 2013 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Les comics star wars #1 (sortie au alentour de mai je crois ) et j'ai eu 3 couvertures en même temps ;)

    vendredi 11 mars 2016 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    mon premier object star wars  c'est dark vador  sur bespin en maquette kotobukiya dans la chambre de congélation carbonite

    vendredi 11 mars 2016 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut  c est ma fiancé  (  ma femme )  R2D2  C3PO  en plomb   si mes  souvenir  me  fait pas de défaut   il y a plus de  25 ans  (   tailles   10cm  en couleur ) 

    Ce message a été modifié par lopejnaor le mardi 29 mars 2016 - 10:51

    lundi 21 mars 2016 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HarrisonSolo

    HarrisonSolo

    71 Crédits

    Mon premier objet Star Wars (que j'ai acheté en pensant collection) c'est une Black Serie 15 Cm de Luke Skywalker version pilote !

    dimanche 03 avril 2016 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar janosolo

    janosolo

    180 Crédits

    les figurines kenner dans les années 80 j avais une dizaine d année (luke , dark vador , han , obiwan, stormtrooper etc) tous parties a la poubelle par les parents , on avait pas mal jouer avec donc certains avez perdu la tete

    mercredi 03 janvier 2018 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    bonjour  je me souviens plus l année   r2d2  c-3po  en plomb de 5 cm  bonne année pour 2018

    jeudi 04 janvier 2018 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide