Pas de Prisonniers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de Pas de Prisonniers, troisième volet de la série The Clone Wars! Ce roman de Karen Traviss est arrivé cette semaine.
    Allez à vous!

    samedi 29 août 2009 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je viens de lire ce roman et le seul réel interêt c est qu'il soit écrit par Traviss.
    Disons que lorsqu'on a affaire à Callista le bouquin prend déjà du plomb dans l'aile qd on pense aux autres romans où elle apparaît^^

    Un truc : Ashoka qui affirme que les Jedi ne sont pas... chastes! Je trouve ça marrant^^

    Sinon il y a aussi le Maître Jedi Altis. Il a un petit côté Qui-Gon Jinn. On manque de Jedi un peu moins conventionnels que Yoda, Mace Windu et leur clique, et plus tolérants aussi.

    Bon et puis forcément avec la Guerre des Clones, il y a des truc qui collent pas: genre Callista et Pallaeon rencontrent Anakin et sa padawan mais personne n'en parle jamais à Luke? C est un peu comme R2 qui met 40ans à sortir ses enregistrements....

    A lire, comme d'hab' si on a rien à faire ou qu'on veut lire tout ce qui sort....

    samedi 12 septembre 2009 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tantra76

    tantra76

    115 Crédits

    salut a tous!

    je viens de terminer "pas de prisonniers" de karen traviss.
    D'habitude je m'ennuie un peu dans ces romans mais ce livre a un rythme assez sympa et se lit bien.
    La rencontre d'Anakin avec les jedi dissidents et leur relation quant à l'attachement est digne d'intérêt.
    Au delà de ça j'ai pas été emballé outre mesure

    En revanche, je viens de commencer l'épreuve du jedi et on y découvre un Anakin skywalker encore padawann alors que dans les séries clone wars il est déjà un général endurci....

    bonne lecture

    mardi 29 septembre 2009 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors qu’il est sorti fin Août 2009, je n’ai lu Pas de Prisonnier que le mois dernier.
    Faut dire que j’avais très très peur après le mal que j’avais eu à finir le tome précédent, En Territoire Inconnu, qui reste le pire roman Star Wars que j’ai jamais lu…

    Sans surprise, je n’ai pas aimé ce roman. Si c’est un Traviss et que ça reste largement mieux que le tome 2 de Miller, je trouve qu’il ne s’y passe rien, c’est chiant comme histoire…
    Et puis, on retrouve Callista et là ça passe pas…Pourquoi l’auteur est-elle aller la rechercher? C’est le problème avec Traviss, après avoir fait sa sauce avec les clones et les Mandaloriens, elle nous pond un truc avec Callista et un groupe de Jedi dissidents…
    Et comme c’est un The Clone Wars, on est toujours dans l’incohérence avec le reste de cette période : comme le disait tantra76, Anakin est ici un super Général, un super guide aussi pour Rex. Alors que chronologiquement, dans les autres romans, il n’est que Padawan…Pfff!

    Au final, un roman que je conseille à ceux qui veulent faire comme moi et lire tout de l’UE! ^^

    dimanche 09 mai 2010 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je n'ai pas aimé ce roman non plus mais il est meilleur que le tome 2 des nouveaux Romans Clone Wars qui était un des pire voire le pire roman Star Wars que j'avais jamais lu de ma vie.

    Celui là se lit mais Karen Traviss à part dans les romans de l'héritage de la Force n'est pas très à l'aise avec les Jedi, elle aime beaucoup plus les clones et les mandaloriens.
    Ces histoires n'ont malheureusement pas d'enjeux épiques et Clone Wars même la série animée n'arrive jamais à me mettre du suspense car tous les personnage principaux sont connus sauf Ashoka et leur sort est décidé dans le film de l'épisode 3, donc aucun suspense...




    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-05-2010 09:04

    samedi 29 mai 2010 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide