Interview de BF7 pour les Editions Atlas.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits



    Dans le cadre du partenariat liant AnakinWeb aux Editions Atlas pour la parution des Star Wars Comics Collector, le responsable AW de la section livres & BD, Alexandre alias boba.fett7, a été interviewé par l’Agence TheBlogTV !

    Pour lire les propos de notre expert de l'Univers Etendu, rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible).
    N'hésitez pas à réagir.

    Pour rappel, déjà 8 recueils sont parus, et le numéro 9 sera en vente dès ce jeudi.
    Plus d'informations sur le site : StarWars Comics - Editions Atlas (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 03 juin 2010 - 00:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Waouh! Encore une Actu de Jojo! Tu m'étonnes que la météo soit détraquée, lol!
    Sinon super interview de notre Ewok nationnal!

    jeudi 03 juin 2010 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Quel talent cet Ewok ^^

    jeudi 03 juin 2010 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je trouve qu'il a répondu avec talent à toutes les questions dont certaines pouvaient être un peu piège.
    Bravo pour bien représenter la communauté des fans Star Wars et Aw !

    Pour un ewok il s'exprime très bien !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-06-2010 10:10

    jeudi 03 juin 2010 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    "Tu rends compte !!!"
    Te voilà couché sur papier, dans une bd SW française ... moi je dis chapeau :cli:

    jeudi 03 juin 2010 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Le voila mondialement connu !!^^
    Et comme je te le dis sur FB, de très bonnes réponses qui ne font pas passer les fan de SW pour des geeks débiles !!^^
    Bravo !! :bob:

    jeudi 03 juin 2010 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sympa ce questionnaire, heureusement que je peux te lire ici parce que je n'ai pas encore reçu le premier envoi ^^ (j'ai eu atlas au tél, sa devrait pas tarder... :zzz: ) j'attend toujours ^^
    inscrit depuis fin fevrier, c'est bien la peine !
    Fin bref, c'est pas demain que j'aurai ce numéro en main !!

    jeudi 03 juin 2010 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > T’abuse! ^^
    J’avais déjà fait une mini-actu dans le forum BD car je trouvais que ça ne méritait pas d’en faire une actu sur la page d’accueil.

    Sinon merci :cli: C’est vrai que les questions étaient particulières…Je pense ne pas m’être fait piéger :cli:

    vendredi 04 juin 2010 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Et modeste, en plus!

    dimanche 06 juin 2010 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide