Gentle Giants : Buste du Death Trooper

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Encore un produit dérivé à ranger dans la catégorie des ovnis!

    En effet pour Halloween, Gentle Giants sortira un buste du Death Trooper issu du roman du même nom!
    Deux versions seront disponibles, une standard et une deluxe vendue avec le roman et plusieurs membres pour alterner les positions.
    Certains morceaux de l'armure seront également amovibles!



    Pour plus de photos je vous invite à cliquer ici !

    samedi 05 juin 2010 - 17:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Sa me fait penser a marvel zombie^^

    samedi 05 juin 2010 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'aurai pas ça chez moi, j'aurai trop peur de faire des cauchemars... :D

    samedi 05 juin 2010 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Julianfalcon

    Julianfalcon

    458 Crédits

    Ah c'est surprenant... C'est bien fait oui... Mais étrange, je lis beaucoup de bd de zombies, mais je m'attendais pas à voir ça sur Star Wars, va falloir que je lise le résumé de ce bouquin là pour savoir ce qu'un trooper mort fait là...

    samedi 05 juin 2010 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    c'est un genre...*
    je n'aime vraiment pas !!!!

    dimanche 06 juin 2010 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bouh, il est vraiment pas beau !!^^ Mais vraiment pas du tout ! Moi qui aime les histoires de zombies... Le vert et le rouge/orange de la plaie ne vont pas ensemble. Par contre j'aime bien l'idée du blaster rouillé :D Pour l'esthétique du storm-zombie, je pense que laisser l'armure blanche mais maculée de sang intelligemment aurait été plus sympa.
    Et on dirait pas un "homme" sous l'armure, mais plutôt... un orque de SDA :D Un zombie est sensé avoir la peau pâle, voire blanche, et les iris blancs aussi. Donc pas de ça sur mon étagère^^

    dimanche 06 juin 2010 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Pour plus de photos je vous invite à cliquer ici !



    il faut cliquer pour quelle heure? ^^

    ----------> []

    dimanche 06 juin 2010 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ce buste risque de faire bizarre si je le range à coté des autres. Un ovni, c'est bien le mot pour qualifier cet objet. :pens:

    dimanche 06 juin 2010 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    j'adore !!!
    moi qui suis fan de resident evil :amour:

    jeudi 10 juin 2010 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide