Star Wars : Clone Wars Adventures

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    Oui, vous avez bien lu!!


    En ce moment même, Sony Online Entertainment travaille sur un nouveau jeu SW uniquement online qui devrait sortir sur PC cette fin d'année.

    Ce titre est évidemment basé sur la série animée The Clone Wars et sera du même type que Free Realms (lien supprimé car non accessible) , aussi développé par SOE.
    Le MMO vous fera découvrir plusieurs activités et mini-jeux divers ayant plus ou moins de rapport avec la saga.
    Les joueurs pourront pratiquer des duels aux sabres laser, des courses de speeders, du tower defense, etc...

    Une multitude de petits hubs viendra combler l'absence du monde ouvert ce qui devrait augmenter le côté social du jeu.
    Tout de même, bien qu'il soit en téléchargement gratuit, il sera possible d'acheter certains items via votre CB.

    J'imagine que ce sera sympa d'incarner des perso de Clone Wars pour ceux qui aiment la série.
    De toute façon ça ne coute rien de l'essayer pour une fois que c'est offert ;)!

    vendredi 04 juin 2010 - 14:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Je suis bien d'accord avec toi, c'est un genre de Dofus version TCW, amusant !

    vendredi 04 juin 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Du Clone Wars en jeu en ligne cela peut être sympa; après World of Warcarft et Dofus glissont nous dans la peau d'un personnage virtuel, là c'est un chevalier Jedi. En plus, tout comme le monde de départ de Dofus, c'est gratuit.

    dimanche 06 juin 2010 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Oui ça peut être sympa à court terme, histoire d'attendre KOTOR Online ^^

    lundi 07 juin 2010 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je sens que ça va être d'une platitude inconcevable, vu le titre qui est déjà cliché au maximum... Quand à un WOW version clonewars... N'en parlons même pas.
    -On a déjà vu au moins trois fois ce genre de jeux.
    -Sur PC... Quelle horreur!
    -Exclusivement en ligne... Encore pire!
    -Quel enthousiasme que de savoir que nous pourrons jouer à des mini jeux et conduir des speeders! Et surtout... Se combattre avec des sabres laser!
    Waaah! Que d'impatience.


    Sans blague, je pense que là c'est pire que tout. Faites des vrais jeux s'il vous plait...

    mercredi 09 juin 2010 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    moi je trouve sa vachement interresant parceque des jeux de the clone wars yen a pas beaucoup et pour repondre a Ptitvalou71 je tenai a te signaler que si le jeu a lair un peu mou s'est parceque le jeux est a la base fait pour les jeunes enfant !

    jeudi 10 juin 2010 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide