Les vaisseaux de The Old Republic

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits





    Encore une vidéo pour ce futur hit que sera TOR.
    Cette fois vous pourrez découvrir pour découvrir la corvette Corellienne légère de classe Avant-garde des Jedi et le transport impérial de classe Fureur des Sith.

    De plus chaque joueur aura droit à son propre vaisseau que vous utilisiez la classe contrebandiers, soldats, agents impériaux, chasseurs de primes, Jedi ou Sith.
    Les vaisseaux vous serviront de base d'opérations et de refuge.

    Vous pourrez vous y détendre, discuter avec vos partenaires, rencontrer d'autres joueurs ou planifier vos prochaines aventures.

    Rendez-vous sur le site officiel (lien supprimé car non accessible) pour visualiser encore de nouvelles vidéo de séquences de jeu.

    mercredi 16 juin 2010 - 22:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ben t'as réussi à griller baky ce coup ci ^^

    mercredi 16 juin 2010 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Merci pour l'info, c'est super!

    mercredi 16 juin 2010 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ouais ^^ mais je dors la nuit moi lol!!!
    En tout cas TOR fait un carton à l'expo de Los Angeles.

    jeudi 17 juin 2010 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Y a un jour où ils vont se rendre compte que montrer des choses comme ça donne moins envi aux gens? Parce que là on a l'impression d'avir joué au jeux à force de tout connaitre.

    jeudi 17 juin 2010 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    espéron qu'on puisse le customiser et qu'on puisse vraiment le piloter et pas comme dans kotor 1 et 2 ou on choissisait ou aller et pouf une video ,et on est arrivé

    ps:desolé pour les reppetitions ^^

    jeudi 17 juin 2010 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pfoualalalala.... Enorme! Tu m'étonnes que TOR fait un carton à l'E3, c'est le jeu le plus en vue en ce moment. J'attends avec impatience qu'on nous montre les vaisseaux spécifiques aux autres classes!

    Ptivalou > Heu, à mon avis, on est loin, très loin, d'avoir tout vu...

    vendredi 18 juin 2010 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Belle présentation et ça donne envie ( même si perso je ne franchirais pas la pas ).
    Par contre, je sais que la galaxie est en renouvellement perpetuel, voir un vaisseau proche de la corvette corelienne rendue célèbre par Leia, presque 4000 avant ... bon ... ça manque un brin d'originalité, dommage. Cela dit ça reste très bien fait :cli:

    mardi 22 juin 2010 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'suis assez d'accord, mais les vaisseaux ont l'air suffisamment soignés pour qu'on leur pardonne le manque d'originalité :p
    Et personnellement ça ne me donne que plus envie de découvrir le jeu. J'trouve ça intéressant de nous donner ce genre de p'tites mises en bouche histoire de nous faire patienter. C'est clair qu'on sera loin d'avoir tout vu le jour J.

    mardi 22 juin 2010 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide