www.empiregalactique.com

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lmarsu

    lmarsu

    125 Crédits

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    :sidi: "Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité la République sera bientôt réorganisée et deviendra la première puissance galactique impériale pour une société fondée sur l'ordre et la sécurité."

    Je souhaitais vous informer que le site : www.empiregalactique.com à été refondu et réorganisé pour sa réouverture. Il est de nouveau oppérationel et source d'un contenu en vidéos inédit ! C'est pourquoi j'invites tous les fans à visiter mon petit site internet.

    NOUVEAU CONTENU : NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR RASSEMBLER UN MAXIMUM DE VIDEOS LEGALES SUR LE THEME DE STAR WARS (JEUX VIDEOS, BANDES ANNONCES, PUBLICITES, etc).

    vendredi 18 juin 2010 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lmarsu

    lmarsu

    125 Crédits

    ===> WWW.EMPIREGALACTIQUE.COM <====
    L'INTEGRALITE DES VIDEOS STAR WARS

    NEW : Nouveau design, nouveaux contenu, à bientôt sur notre site ! :)

    dimanche 08 août 2010 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je ne sais pas si poster seulement deux messages pour juste présenter ton site écrit en majuscule va être très bien reçu par le manager des forums!
    Tu risques de te faire jeter :).

    dimanche 08 août 2010 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Haha, j'adooore comment il présente son truc:
    EMPIRETRUC.COM Blabla, l'ordre et la sécurité, blabla...
    Et après: Visitez mon petit site...
    Sans blague, alors c'est présenté comme un méga site et c'est un petit site? Pas envi d'y aller.

    dimanche 08 août 2010 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    un partenariat avec AW est en court de traitement. SVP essayez d'être sympa avec un nouveau site motivé ;)

    lundi 09 août 2010 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il est petit certe mais sympathique et bien fait tout de même , de plus il rassemble pas mal de vidéo sur les jeux , tout ça me plait :) !
    Serais-tu interressé par un partenariat avec mon forum perso, si oui envoies moi un mp ou passes sur le forum ;).
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 10-08-2010 18:42

    mardi 10 août 2010 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits


    Le 2010-08-08 22:35, Ptitvalou71 a écrit:
    Haha, j'adooore comment il présente son truc:
    EMPIRETRUC.COM Blabla, l'ordre et la sécurité, blabla...
    Et après: Visitez mon petit site...
    Sans blague, alors c'est présenté comme un méga site et c'est un petit site? Pas envi d'y aller.



    Tu m' écœure, comment tu fait pour être encore la, t'achète les modo ?:D
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 12-08-2010 20:30

    jeudi 12 août 2010 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Voilà, voilà! Je dis ce que je pense et je me fait encore engueuler... Sérieux le gars son message il était écrit exclusivement en majuscules et il a posté de nouveau un message recèmment uniquement pour le faire remonter. Et si tu regarde le profil du mec il a fait que deux choses: les deux messages que tu vois sur ce topic. Il n'as participé à rien d'autre. D'ailleurs ça m'étonnerai qu'il réponde.

    vendredi 13 août 2010 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide