Hypothèses sur l'avenir d'Ashoka Tano.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Bonjour à tous ! J'ai profité des vacances pour regarder Star Wars The Clone Wars le film et une partie de la saison 1 et 2. Le film est d'ailleurs plus ou moins bien, même si on reste toujours dans la même linéarité : combats de sabres, dialogues, batailles spatiales (ou terrestres), enlèvements + clins d'oeil aux films : ça donne toujours l'impression d'avoir vu ça 100 fois.

    Mais l'exploitation graphique est pas mal tout comme les clones. Maintenant passons au coeur du sujet : l'apprenti de Skywalker. Lucas a apparemment adoré l'idée de coller des padawans imaginaires à Anakin ou Vador (Starkiller, Ashoka, apprentis de Vador multiples) même si ça modifie l'approche que l'on fait du personnage d'Anakin et de ce qu'on croit en savoir.

    L'exploitation de la chute de Skywalker dans ROTS étant plus que limite (dans le livre on a ses sentiments mais dans le film ça fait petit con qui retourne sa veste d'un coup et qui devient Adolf Hitler), Lucas a voulu la justifier une fois de plus dans ses produits dérivés et va sûrement faire disparaitre Ashoka tragiquement pour qu'Anakin puisse se rapprocher toujours plus des ténèbres.

    Mais ce qui me gêne c'est l'aspect on n'en parle pas mais ça a existé :
    - On ne parle pas d'ordre Jedi dans l'ancienne trilogie, donc on suppose que ça n'existe pas et là on en profite pour le greffer sur la prélogie.
    - Tous les Jedi ne sont pas morts durant la Purge, on en voit aucun durant la vieille trilogie puis ils réapparaissent dans Legacy 200 ans plus tard.
    - Et là ObiWan n'a jamais dit à Luke qu'Anakin avait un padawan et donc il lui en colle un dans TCW... ----> donc pour un aspect logique Ashoka est soit morte soit porté disparu, soit Obi Wan perd la mémoire (genre Alzheimer)

    Ainsi on a un personnage assez énervant mais qui a une importance capitale dans la série mais qui va obligatoirement crevée d'un coup et qui n'aura servi qu'à jusitifier une partie du passage d'Anakin vers le côté obscur. Je ne pense pas à l'ordre 66 car ils feront pas d'épilogue comme dans la série Clone Wars en BD mais il se peut que :
    - Ashka Tano disparaisse ou soit laisser pour morte (comme Assaj) pour réapparaître quand même ailleurs genre Ultimate Legacy Wars 12 000 000 MA après BY. (^^)
    - Soit qu'elle meure carrément sachant qu'on est jamais à l'abri d'une modification de l'UE et des films (Ashoka réssucitée par le grand Mugul.../ ou en fait elle est une Clawdite qui est la soeur de Zam Wessel...)

    Mais attention nous avons un indice de taille dans l'épisode 3 : lorsque Windu dit à Yoda qu'il n'a pas confiance en Anakin ! Pourquoi ? Probablement car Anakin est responsable de la mort d'Ashoka directement ou indirectement. (ou qu'il l'ait tué pour X raisons) Dans tous les cas il y a un rapport avec Windu, Yoda, le Conseil et Obi même si celui-ci n'a" jamais était déçu"... Donc apparemment elle est morte tuée par une autre personne qu'Anakin.

    Ensuite en fonction de la durée de la série nous pourrons estimer le destin d'Ashoka plus précisément : si la série bat de l'aile au bout de la saison 30 elle aura une fin merdique car tout le monde va vouloir foutre le camp de ce projet foireux. D'ailleurs pourquoi tout le monde se tire des projets Lucasfilm, hum ? Parce que tout est en train de se casser la gueule non ? Legacy, TFU 3, Treviss, la série 3D, ça ne choque personne ?

    mercredi 18 août 2010 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Tu sais, si obiwan ne parle pas de ashoka, c'est que malgré qu'elle ai l'aire insignifiante, et (personnellement) qu'un sentiment de honte profond m'envahi lorsque je l'entend parler et même bouger... Peut-être que c'était une menace. Peut-etre qu'elle a découvert le coté obscure. peut être qu'elle était sur le point de devenir une sorte de... je n'arrive pas à trouver quelque qualificatif... Une chose genre les ténèbres dans alan wake (pour les connaisseurs) en tout cas une menace. Et même si ashoka me fait pitié, elle reste mystérieuse. Aucune trace d'elle à aucun moment excepté depuis sa première apparition au cinoche. Moi je pense que obiwan cache son existence aux survivants de la "guerre noire" comme il l'appelle dans New Hope pour empècher que ça recommence... "Mais Quoi?" Eh bien j'en sais rien. mais c'est ce que je pense: Une menace et on a du s'en débarasser; après, son existence devait remettre en doute tous les principes connus (Je pense particulièrement à la force) et il a fallu faire taire celle-ci.
    Après, l'idée qu' obiwan ai perdu la mémoire n'est pas mauvaise. On retrouve ce cas de perte de mémoire de façon plus prononcée avec le cas Darth Revan.

    mercredi 18 août 2010 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    C'est Ahsoka et pas Ashoka.^^

    Sinon, si Obi-Wan n'en parle pas dans ANH, c'est peut-être parce que Lucas s'est lancé dans un nouveau projet fou, sans réfléchir à toutes les implications que ça aura sur sa saga. Il suffit de voir la scène de ROTJ, lorsque Leia parle avec Luke d'une mère qu'elle n'a pas connu plus longtemps que lui...

    Pour revenir au sujet, j'ai lu récemment une interview des créateurs de TCW dans laquelle ils disaient qu'ils n'avaient qu'une seule certitude concernant la fin de la série. Il n'ont pas dit ce que c'était, mais on peut penser qu'il s'agit de la disparition d'Ahsoka...

    J'ai déjà un peu réfléchi aux façons dont elle pourrait disparaître, et voici les possibilités qui me semblent les plus logiques :

    a) Elle est séduite par le Côté Obscur et est éliminée lors d'un duel (probablement avec son maître). Sa mort deviendrait alors un sujet tabou.
    b) Elle continue sa formation avec un autre maître, ce qui explique pourquoi on ne parle pas d'elle dans ROTS. De plus, elle pourrait survivre à l'Ordre 66 et la série TCW pourrait se terminer par un épisode spécial dans lequel Vader (ou peut-être Starkiller...) l'affronterait.
    c) Affectée par la guerre, elle décide de quitter l'Ordre Jedi.
    d) Elle se fait tuer au combat ou dans un duel (pourquoi pas un duel avec Dooku, ça augmenterait la haine qu'Anakin voue au Comte de Serenno...). Ca mènerait Anakin plus rapidement sur le chemin du Côté Obscur.
    e) Elle est portée disparue lors d'une bataille (à la manière de Sev dans RepCo), ce qui permettrait, comme dit plus haut, de faire réapparaître le perso dans un autre projet. Par contre, ça ne colle pas trop avec l'Episode III, cette histoire.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 19-08-2010 18:52

    jeudi 19 août 2010 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ouah ! Que des guests dans ce topic ^^
    Revenons en à nos moutons !
    Très bonne idée de Ptitvalou71 et de Bacara : Ahsoka qui tombe dans le côté obscur ! D'ailleurs on peut même envisager qu'elle se fasse tuer... par Anakin lui-même, quitte à pousser le drame à son paroxisme ! (dans le cas où il préfère la voir morte qu'esclave des Sith !)
    Après je ne crois pas trop pour la théorie selon laquelle elle quitterait l'Ordre, se serait un peu trop dispérsif comme méthode, une conclusion trop facile à mon goût ! (mais je n'ai pas envie de la revoir dans Legacy ! lol

    jeudi 19 août 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Oui, j'avoue que je ne pense pas non plus qu'elle quittera l'Ordre, mais je l'ai quand même gardé dans la liste des possibilités, vu que ça reste plausible.

    Pour ma part, j'ai un petit faible pour l'option b). Ce serait plutôt sympa d'avoir un épisode plus long pour terminer la série (c'est déjà prévu, il me semble) et qui se passerait quelques années plus tard. On se retrouverait pendant l'Age Sombre et notre Ahsoka adulte aurait Starkiller aux fesses (enfin, au sens figuré, bien entendu ^^). Après tout, il était possible de débloquer une skin de Starkiller façon TCW dans le premier TFU...
    Ce serait un bon moyen de relier les deux projets récents et on verrait l'épisode culminer avec un duel entre les 2 apprentis d'Anakin.

    jeudi 19 août 2010 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    La théorie du changement de Maitre me plait bien. Il serais
    possible que le Conseil décide de séparé la Padawan du Maitre
    pour cause d'attachement qui pourrai les faire basculé du coté
    obscure. (Cela c'est déja vu dans l'UE avec Quinlan Vos et Aayla
    Secura il me semble. D'ailleur Aayla en fait référence dans l'épisode
    13 de la Saison 1.) Du coup, sa pourrai détaillé le fait que certain
    membre du conseil doute d'Anakin. Ce pourrai expliqué aussi pourquoi
    personne n'en fait référence dans ROTS pour ne pas le froissé. ^^
    Parce que faire mourir Ahsoka, c'est quand meme assé majeur pour que
    personne en parle dans le film, surtous lors du passage d'Anakin vers
    le coté obscure. Le personnage d'Ashoka pourrai ensuite etre repris par l'UE.

    Ensuite je ne sais pas mais dans une tout autre théorie, Palpatine
    pourrais y etre pour quelque chose, on voit qu'il n'apprécie pas
    vraiment Ahsoka, la regarde presque d'un air dédaigneux. (voir épisode
    3 saison 2) Il pourrait, dans son plan machiavélique etre la cause
    d'une certaine façon, pour rapproché Anakin vers le coté obscure.

    En tous cas, tous les théories son valable pour l'instant. ^^

    Ce message a été modifié par: Betakus le 19-08-2010 21:47

    jeudi 19 août 2010 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    EH, les enfants (Je parle pas pour me dire supérieur, mais pour engager une certaine convivialité) et si il y avait autre chose que le bien et le mal. Si il y avait un ordre dont personne n'a entendu parler. Un truc ni bon, ni mauvais. Une sorte de "religion" en phase avec la force (Qui est ni bonne ni mauvaise, par ailleurs) et que cette ashoka/ahsoka ai trouvé la clef... cela expliquerai le dédain de Palpatine et même ce sentiment d'Anakin qui dis à un moment un truc du style: Je le sent mal...

    jeudi 19 août 2010 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Remarquer l'hypothèse de Betakus sur le manque d'explications dans ROTS est très cohérent ! On peut valider cette thèse ^^ ((Anakin a échoué à former Ahsoka) Mais d'ailleurs j'aurais une question un peu débile mais.... voilà : Ahsoka a-t-elle le grade de Padawan ou de novice ?
    Ptitvalou71 : uh... Je dois dire que je ne suis pas sûr de comprendre, tu penses qu'en gros elle s'est faite tuée parcequ'elle ouvrait trop sa gueule ? (soit par Ordre Jedi ou Sith)

    vendredi 20 août 2010 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-20 11:23, Fett12 a écrit:
    Ahsoka a-t-elle le grade de Padawan ou de novice ?


    Elle est padawan, c'est dit plusieurs fois dans la série, il me semble. De plus, je ne pense pas que les novices peuvent partir en mission (mais je peux me tromper)...

    ptivalou : C'est possible, mais n'oublions pas que Star Wars est un univers plutôt manichéen. Surtout que la série est destinée à un public jeune.

    vendredi 20 août 2010 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    C'est une évidence même. Mais espérons qu'un jour nous aurons des dessins animés sans bons ni mauvais genre disney et compagnie. En tout cas, un grand mystère entoure ce personnage. Mais je ne pense pas que les scénaristes vont se broyer le derrière à chercher une solution.

    vendredi 20 août 2010 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Le problème c'est que dans le film tous les Jedis disent que ce n'est qu'une novice qui n'a même pas le rang de padawan, c'est-à-dire limite le grade des protégés de Yoda dans l'épisode 2. Mais vulgairement on dit qu'elle est sa Padawan je suppose...

    vendredi 20 août 2010 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Sa fiche sur le site officiel lui donne clairement le grade de Padawan. On explique qu'elle a atteint ce grade très jeune car Yoda voulait qu'Anakin bénéficie de plus de responsabilités, mais c'était aussi une nécessité due à la guerre.

    lien .

    vendredi 20 août 2010 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    En effet, Ahsoka étais également une novice avec un excellent potentielle et de bonne aptitude ce qui lui a valut d'etre assigné a un Maitre et nommé Padawan plus rapidement.

    En tous cas, pour moi il est clair que ce qui arrivera au personnage d'Ahsoka devrais, en théorie se faire discretement a mon avis, car comme il a été dit mainte fois: il n'est pas fait mention de l'existence de ce personnage dans ROTS. Ce qui est normal puisque le film a été fait avant mais les scénaristes de TCW devront s'ajusté. Pour resté cohérent avec ROTS, Ahsoka devra sortir par la porte de derriere. :D

    Ce message a été modifié par: Betakus le 20-08-2010 18:38

    vendredi 20 août 2010 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Pas forcément ! On est plus à une incohérence près ^^
    Regarde l'histoire entre Vador et C3Po ! (et ne me ressortaient pas l'excuse que ESB a été fait avant TPM) d'ailleurs ça paraisait tellement louche qu'ils ont fait un visionnary, non ? Alors bon tout est possible ^^
    Sinon on peut faire dans le hardcore : Anakin trompe Padmé avec Ahsoka et celle-ci menace de tout révéler et est assassinée par Skywalker lol !
    -------------------------------------
    Ouf je suis de nouveau moi ! ^^

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 20-08-2010 20:12

    vendredi 20 août 2010 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oOahsokaOo

    oOahsokaOo

    495 Crédits

    moi je suis une fan inconditionnelle de star wars the clone wars (jai imprimé des dizaines dimages que jai collées dans ma chambre et sur ma parte en ce moment, cest mes meuble qui y passe) je suis plus particulierement gaga d'Ahsoka (mon pseudo c une bonne preuve) donc aucune info a ce sujet ne méchappe. J'ai consulté quelque sites et forums et jy ai découvert des infos qui pourrais aider a élucder le mystere

    1- sur un site web consacré aux séries télévisées jai lu que la présence d'Ahsoka dans TCW et le fait que la série se déroulait entre lépisode II et lépisode III servait a justifier le gagne en maturité danakin dans lépisode III

    2- jai vu quelque part (je ne saurais valider la fiabilité de la source) que ahsoka serait morte du a une erreur commise par rex

    3- dans le trailer de la saison 3 on fait allusion a des prémonitions ou ahsoka se verrais mourir, es-ce un clin doeil au prémonitions danakin?

    4- hypoteses: tuée par aura en vangeance de bane ou tout simplement partie en exil, honteuse de de pas avoir été a la hauteur danakin

    Y faut pas quelle meurt, snif snif cest mon idole, elle me ressemble tellement, au niveau de son caractere mais sa serait trop cool un duel ahsoka/starkiller, genre quelle serait jalouse de setre fait piquer sa place

    samedi 21 août 2010 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Bah moi le contraire: ce que je veux, c'est qu'elle meurt! A MOOOORT! C'est une idée qui n'as rien apporté au scénario si ce n'est un fardeau en plus. Okay, elle résout des problèmes... Mais faut quand même pas être Einstein pour les résoudre. A mon avis, c'est la mort qui l'attends et rien d'autre. Ashoka se fait tuer par un sith ou par erreur par un clone ou encore en tombant d'une falaise. L'idée de foutre ashoka sur une histoire à rallonge me déplait largement.

    samedi 21 août 2010 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est vrai que c'est assez compliqué, cette histoire. On l'a faite apparaître comme ça, d'un claquement de doigts (ça a eu du mal à passer, d'ailleurs), alors autant lui donner une mort crédible.

    Tuée par Rex ? Pourquoi pas. En effet, il n'est pas question du caîtaine non plus dans ROTS, alors que Cody est toujours là. Rex pourrait tuer Ahsoka (par erreur ou non^^), et Anakin, l'ayant bien mauvaise, élimine Rex (qui est l'un de ses amis je vous le rappelle).

    Tuée par Anakin ? Le pauvre, je le comprendrais d'en arriver là :D Elle aurait pu le pousser à bout, par exemple sur une erreur grave, quitte à aller cafter à Obi ou Yoda, et il l'éliminerait.

    Tuée par un Sith ? Et si elle mourait face à Dooku ? Elle a moyennement assuré contre Ventress, a failli y rester contre Griveous si "Monsieur haut-les-coeurs" n'était pas intervenu, donc il sufit qu'Anakin soit à Perpète-les-Oies et que Dooku se la transforme en charpie tout seul.

    En tous cas, pas une mort bête comme tuée par un droïde, par une mine ou encore louper une marche dans l'escalier :D

    samedi 21 août 2010 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-21 11:56, Ptitvalou71 a écrit:
    C'est une idée qui n'as rien apporté au scénario si ce n'est un fardeau en plus.


    Disons que le but était simple : diversifier et faire augmenter le public des fans de Star Wars en tentant d'attirer plus de filles. Faut dire qu'à part Padmé, on manque un peu de personnages féminins de premier plan. Ahsoka est venue combler ce vide. Malheureusement, pour certains, elle est devenue un nouveau Jar Jar. M'enfin, elle est quand même moins useless que l'autre vieux Gungan. Pour ma part, elle ne me dérange même pas spécialement.


    Le 2010-08-21 13:53, Huge a écrit:
    Tuée par Rex ? Pourquoi pas. En effet, il n'est pas question du caîtaine non plus dans ROTS, alors que Cody est toujours là. Rex pourrait tuer Ahsoka (par erreur ou non^^), et Anakin, l'ayant bien mauvaise, élimine Rex (qui est l'un de ses amis je vous le rappelle).


    En fait, on ne sait pas si Rex est dans ROTS ou pas. La 501st apparaît quand même assez tard dans le film et il peut très bien faire partie des clones qui assiègent le Temple Jedi, pour ce qu'on en sait.
    C'est vrai que normalement, c'est Appo qui commande les clones de l'opération Knightfall, mais après tout, son nom n'est jamais prononcé dans le film. Et Tonton £uca$ pourrait tout-à-fait nous annoncer que Rex était bien sur place.

    samedi 21 août 2010 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits


    Le 2010-08-21 04:35, oOahsokaOo a écrit:
    moi je suis une fan inconditionnelle de star wars the clone wars .............................................................................................................Y faut pas quelle meurt, snif snif cest mon idole, elle me ressemble tellement, au niveau de son caractere mais sa serait trop cool un duel ahsoka/starkiller, genre quelle serait jalouse de setre fait piquer sa place



    Contrairement à plusieurs personnes, moi aussi j'adore Ashoka. :cli:
    C'est une bonne padawan pour Anakin car elle lui ressemble par certains côtés et donc permet à Anakin de gagner en maturité qui la sermonne dans ses actions. Elle a réussi de nombreuses missions et se débrouille plutôt bien je trouve. C'est pas facile d'être la padawan de Skyman, lol :craneur: C'est loin d'être un personnage dont on pourrait se passer dans la série. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'il fallait bien qu'Anakin ait un padawan avant de passer du côté obscur. En plus, ça montre que contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'élu n'est pas un maître irresponsable. Personnellement, j'aimerais bien qu'elle ne se fasse pas tuer mais simplement qu'elle soit laissé pour morte. Ou mieux : qu'elle survive à l'ordre 66. Mais dans ce cas, il faudrait expliquer pourquoi on ne la voit pas dans le film de l'épisode III.

    Comme disait Mya, si elle survie, ça serait cool un duel entre elle et starkiller. Aucune chance qu'elle ne remporte la victoire dirait peut-être certain ! Oui mais il faut savoir qu'elle sera devenu maître jedi d'ici là.

    Enfin, on verra bien ce qui ce passera. Personnellement, j'ai même pas encore fini de regarde la saison 2 de TCW lol.

    samedi 21 août 2010 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-21 17:28, Jedi-Yoda a écrit:
    Comme disait Mya, si elle survie, ça serait cool un duel entre elle et starkiller. Aucune chance qu'elle ne remporte la victoire dirait peut-être certain ! Oui mais il faut savoir qu'elle sera devenu maître jedi d'ici là.


    Maître Jedi, je ne pense pas. Chevalier, c'est déjà plus probable. Si elle n'est que Padawan pendant la guerre des clones, elle n'aura jamais le temps de passer maître (ça va même être difficile de devenir chevalier avant que l'Ordre 66 ne soit déclaré).

    Maintenant, il est possible qu'elle continue sa formation auprès d'un autre Jedi en fuite, mais ça m'étonnerait. Si elle doit affronter Starkiller, elle sera moins forte que lui (à moins que ce ne soit un Starkiller adolescent).

    Il est possible qu'ils se rencontrent, mais seulement avant que Galen Marek ne rencontre Kota pour la première fois (en bref, avant le début du jeu TFU). Or, il est dit dans le jeu qu'avant de rencontrer des Jedi comme Kazdan Paratus et Shaak Ti, Marek n'avait affronté que des Jedi relativement faibles.

    samedi 21 août 2010 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2010-08-21 17:28, Jedi-Yoda a écrit:
    et donc permet à Anakin de gagner en maturité


    Bah pour ça, elle a du boulot ! :D


    Ou mieux : qu'elle survive à l'ordre 66.


    Dans ce cas, la purge Jedi ne sera plus aussi importante que l'annonce Ben à Luke. C'est quand même un tournant important de la guerre, le dernier obstacle pour le passage à l'Empire. On a déjà Kota, Maris, le foldingue (je sais plus comment y s'appelle, celui qui a refait un temple Jedi), et Shaak Ti dans TFU, Obi-Wan, Yoda, euh... on peut dire Anakin, Ahsoka... j'en passe et des meilleures ! Selon Ben, les Jedis se compteraient sur les doigts d'une main. Ici, ça fait 8, déjà. Bon d'accord, sur tout un temple ça fait pas lourd, mais je m'attends à d'autres Jedis survivants d'ici les années, voire les mois à venir...


    Comme disait Mya, si elle survie, ça serait cool un duel entre elle et starkiller.
    Aucune chance qu'elle ne remporte la victoire dirait peut-être certain !


    Et je le dis : aucune chance qu'elle remporte la victoire !^^ Starkiller est le 2e plus puissant des forceux, après Vador. Elle tiendrait à peine 5 minutes face à ce(tte) bête de guerre ! N'oublie pas qu'il a victimisé Darky devant l'Empereur, et même plus, qu'il la tué (dans la fin non-officielle de TFU 1, "version Sith" ). Ahsoka, elle arrive à peine à la cheville de son maître...


    Oui mais il faut savoir qu'elle sera devenu maître jedi d'ici là.


    S'il n'y a plus de Jedis, puisqu'ils se seront tous éparpillés, qui la fera passer à ce rang ? De plus, de nouveau le projecteur sur Starkiller, il a tué (ou plutôt vaincu) Shaak Ti, qui était elle-même une Maître Jedi, et pas des moindres. Donc cet argument-là me laisse... désillusionné, comme je l'étais déjà :D
    [/quote]

    Bacara > C'est vrai qu'on ne sait rien sur Rex, et que finalement, c'est un personnage aussi attachant qu'Ahsoka pour le jeune public, mais aussi pour les plus grands :cli: Wait and see.

    samedi 21 août 2010 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ben, elle a quand même le temps de devenir maître puisque c'est encore la guerre des clones et qu'ensuite, Starkiller (je me souviens plus de son age mais a au minimum une vingtaine d'années) est même pas encore né. C'est vrai que c'est surement le meilleur jedi mais le voir invincible tout le temps, c'est lassant. En plus, Ashoka n'est pas obligé de le tuer. Elle peut disons l'obliger à battre en retraite, d'une manière ou d'une autre. Si elle se faisait tuer par Starkiller, ça ne me dérangerait pas trop si elle peut lui résister un peu. Cela dans la mesure où c'est quand même un exploit de tenir plusieurs minutes contre lui.

    samedi 21 août 2010 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-08-21 18:05, Huge a écrit:
    Dans ce cas, la purge Jedi ne sera plus aussi importante que l'annonce Ben à Luke. C'est quand même un tournant important de la guerre, le dernier obstacle pour le passage à l'Empire. On a déjà Kota, Maris, le foldingue (je sais plus comment y s'appelle, celui qui a refait un temple Jedi), et Shaak Ti dans TFU, Obi-Wan, Yoda, euh... on peut dire Anakin, Ahsoka... j'en passe et des meilleures ! Selon Ben, les Jedis se compteraient sur les doigts d'une main. Ici, ça fait 8, déjà. Bon d'accord, sur tout un temple ça fait pas lourd, mais je m'attends à d'autres Jedis survivants d'ici les années, voire les mois à venir...


    C'est Kazdan Paratus le Jedi fou. ;)

    Quant au survivants de l'Ordre 66, on peut aussi inclure dans la liste Quinlan Vos, A'Sharad Hett, Dass Jennir, An'ya Kuro (la Dame Sombre, morte à peine 1 an avant Yavin), Empatojayos Brand, Vima-Da-Boda, Jax Pavan, Kai Justiss, Kai Hudorra, T'ra Saa, Tholme (du moins, on ignore ce qu'il devient), K'Kruhk, Zao... et il y en a un paquet d'autres, et sans compter aussi ceux qui ont succombé au Côté Obscur et ont rejoint l'Empire (comme Jerec).

    samedi 21 août 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben voila on tape beaucoup sur TCW pour apporter des incohérences aux films et à l'UE préexistant mais on ne parle pas des romans et comics qui font survivre une foule de Jedi...ce qui remmet en cause pas mal de chose dans la trilogie originale: pourquoi n'ont t'il pas rejoint l'Alliance et fait les morts dans leur coin?

    Pour en revenir au sujet de base.
    On sait que c'est Plo Koon qui a découvert Ahsoka. Sachant que Filoni est fan de ce personnage (et il a donc bon gout mdr) ca meparaitrai logique que ce dernier prenne le relais dans la formation d'Ahsoka. Ce passage de relais entre Anakin et Plo Koon se ferait dans de bon termes, ce qui expliquerai pourquoi Anakin n'est pas si malheureux au début de ROTS!

    dimanche 22 août 2010 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Starseb > Et quand Plo Koon sera mort, qu'est-ce qu'elle deviendra ? Car il me semble qu'une formation de Jedi est très longue. Elle a 14 ans dans le film TCW, soit 16 dans ROTS, donc trop jeune pour être chevalier.
    Qui sait ? Le tout nouveau Dark Vador la croisera peut-être lors de sa traque ? Y aura-t-il encore du bon en lui ? Les hypothèses sont infinies sur ce personnage d'Ahsoka :refl:

    dimanche 22 août 2010 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide