Star Wars Battlefront III (page 4.2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2010-08-24 02:33, SAYAN a écrit:
    Espérons qu'il reprenne bien le flambeau car à part ce jeu que peuvent-ils nous sortir encore!



    On espère tous un battlefront III à la hauteur de nos espérances! Par contre si une autre idée de projet intéressant voit le jour, comme un jeu de baston au sabre digne de ce nom, pas comme celui sur Wii qui est moche sans compter que c'est encore et toujours du TCW, je suis preneur!

    mardi 24 août 2010 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi ça me tenterai bien un jeu du type aventure genre énigmes. Je suis un fan inconditionnel de myst évidemment. En tout cas ça changerai. mais on va trop loin là.

    mardi 24 août 2010 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Bon sinon que lucasarts c'est pas que SW donc on peut s'attendre à tout aussi comme fracture récemment que je n'ai pas trop aimé d'ailleurs par contre je vais surement télécharger monkey island 2.

    mardi 24 août 2010 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi j'avais bien aimée fracture mais bon je suis beaucoup fps

    mercredi 25 mai 2011 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    salut est ce que quelqu'un aurait la date de sortie ? sur youtube il y a des vidéos c'est pour sa merci d'avance

    ;)

    lundi 23 avril 2012 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    en fait y a pas de date car il n'est plus d'actualité depuis la fermeture de l'ancien producteur mais on espère toujours qu'il sorte :)

    lundi 23 avril 2012 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    alors la c'est nul si il sort pas !!!
    Une foule de fan l'attende !!!

    ;)

    mardi 24 avril 2012 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    oui c'est bien vrai et ça ferait du tort à SWTOR je pense mais bon pour l'instant on se console avec les vieux BF :)

    mardi 24 avril 2012 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide