Lego Star Wars III : The Clone Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Merci pour le test!
    Hélas le nouveau Palpatine de Lucasart veut supprimer ce genre de jeu.... :ple:

    mardi 24 août 2010 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Marv : Oui, c'est bien ce que j'avais compris :refl:
    En tous cas, ça a l'air d'être du bon jeu. Néanmoins, je préfèrerais sans doute La Saga complète^^

    mardi 24 août 2010 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'avais déjà constaté une avancée graphique sur les premiers screens du jeu, et ça a l'air de se confirmer. Dommage que ce Lego Star Wars III soit estampillé TCW, de ce fait il m'intéresse beaucoup moins. Ca va être du grand n'importe quoi puisqu'à la base il y a déjà des gros abus dans la série ^^ c'est comme parodier une parodie.

    mardi 24 août 2010 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Oui éstampillé TCW mais en même temps je vois pas sur quoi ils peuvent faire un SW en Lego.
    Moi je le prendrai vu que j'aime bien ce genre de jeu.
    et en effet, domage que Lucasart veut supprimé ce genre de licence, comme je l'ai dit dans l'actu concerné, les jeux Lego sont tout public, pas forcement fan de SW et de toute age.

    Pis après, c'est surtout qu'avec TCW et ses 3 (si c'est pas plus) saisons, y'a de quoi faire !!

    mardi 24 août 2010 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Techniquement c est sympa qu'ils améliorent la qualité graphique de ces jeux. Maintenant les jeux précédents me convenaient déjà tout à fait. Mais bon pourquoi pas!
    Et puis quelle idée débile de vouloir cesser ce genre de jeux, il me semble que le public est suffisement récéptif ou alors c est parcequ'il se fait trop vieux, et là on a l'habitude......

    mercredi 25 août 2010 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ça concernerait aussi Indiana Jones malheureusement!

    mercredi 25 août 2010 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh pourquoi supprimer quelque chose qui a du succès ? Star Wars Lego a la cote chez de très nombreux joueurs, et pas que des enfants ! :non:

    lundi 30 août 2010 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Euh pour faire du nouveau... Je sais pas mais ce genre de jeux ça ne m'intéresse pas plus que ça. T'y joue une fois et fini... Question avancée graphique c'était pas difficile à faire. Suffisait de faire de meilleurs textures, rien d'autre.

    lundi 30 août 2010 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ce serait quand même dommage de supprimer ce genre de jeu, qui est "pour les grands et les petits", comme diraient les bonbons. Voilà un moyen intelligent de gagner de l'argent ! La c*nnerie (pas dans le sens amusante, au contraire) serait-elle un symptôme grave n'ayant aucun vaccin, docteur ? On se demande bien ce que certains ont à la place du cerveau... du vide ? et encore...

    PV71> "T'y joues une fois et c'est fini" Pas nécessairement, le but d'un jeu (et surtout de ce genre-là) et d'être joué une fois pour l'histoire, pour faire le jeu, mais aussi d'y rejouer après pour passer des moments de délire, outre ceux déjà présents dans les missions ! L'objectif principal d'un jeu, qu'il soit vidéo comme autre, est de divertir, et pas d'être fait comme ça, parce qu'on l'a acheté et qu'une fois fini, on n'en entend plus parler. Après, si c'est ton mode de jeu, fais ce que tu préfères. Je dis ça, mais je dis rien^^

    lundi 30 août 2010 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Après je dis ça parce que j'y ai déjà joué. Ça ne m'a pas vraiment passionné, l'humour était limite. (En effet, les américains ont un humour... Non, pas d'humour) et le but n'était pas plus complexe que ramasser des petites pièces en cassant tout. Donc je trouve que c'est une bonne chose que d'arrêter la série et comme ça, ils pourront se consacrer à autre chose. En tout cas le budget.

    mardi 31 août 2010 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Après, tout dépend de l'humour de chacun. Par exemple, ça m'a plié de voir les Gamoréens utiliser leurs haches comme de guitares sur le thème de la Marche Impériale, et j'ai bien aimé les petites c*nneries qu'on trouvait par-ci par-là. Si toi ça ne te fait pas rire, je ne vais pas non plus te juger ; on est tous uniques et il n'y a pas d'uniformité à avoir.


    les américains ont un humour... Non, pas d'humour


    Là, permets moi te te corriger sur 2 points : il ne faut pas généraliser, car ce que tu dis là est faux. Si tu généralises, tu dis alors qu'aucun Américain n'a d'humour, seulement la plupart des Américains ont un humour, mais douteux, bien à eux et/ou de mauvais goût. Et j'en arrive au 2e point, c'est qu'il en reste quand même qui savent faire rire les étrangers, rien que dans SW : Han Solo, par exemple. Ou Obi-Wan... (non, pas Jxx-Jxx^^), mais sans oublier des centaines d'autres. Mais si tu préfères des jeux sérieux du genre de TOR ou autres non-SW, c'est ton choix... ou peut-être n'aimes-tu pas les jeux vidéos tout court :strom:
    La généralisation doit toujours être utilisée à bon escient, car c'est plus diffamatoire qu'autre chose :cli:

    mardi 31 août 2010 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Après, ce que j'ai dit, c'est à figure d'exagération. Ça n'est en aucun cas vrais. Mais j'aime les jeux vidéos. Drôles... Pas vraiment. Sérieux, voir méga difficile, c'est mon truc. Après, c'est pour les gosses c'est vrai. Mais je pense que chaque chose a une fin, et clone wars a sérieusement besoin d'une fin. Les jeux lego c'est sympas, mais là ils creusent... Pour exemple: je suis allé voir le dernier Shrek hier, et il était beaucoup moins loufoque que les autres. Moins subtile. Et j'en passe. On doit être au cinquième jeux lego si je ne me trompe pas: y a eu star wars, la trilogie, Batman, et la saga complète.

    mardi 31 août 2010 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide