Il faut sauver les JDR d'AnakinWeb ! (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    J'aimerais bien me joindre à cette initiative en tant que membre ayant longuement participé aux JDR! C'est une très bonne idée que de remanier le tout.

    En ce qui concerne la date et l'heure, je vais devoir me conformer à vos choix. Le décalage horaire (et oui, un Québécois!) m'y oblige.

    Si je peux ajouter ma pierre à la renaissance du JDR d'Anakinweb, tant mieux!

    mercredi 01 septembre 2010 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Bon, la date du vendredi 17 septembre, vers 21 heures semble convenir plus ou moins à certains. C'est bon, on fait ainsi ?

    mercredi 01 septembre 2010 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Jesand> Ravi de t'avoir dans nos rangs ! :cli:

    Waren> Ça marche !

    mercredi 01 septembre 2010 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Waren, ça serait bien que tu nous dises qui sera présent à cette réunion.
    Histoire de savoir la proportion de Sith à cette réunion... :craneur:

    jeudi 02 septembre 2010 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Je garanti pas d'être là très longtemps mais je passerai sans aucun doute, Waren ton msn c'est celui dans ton profil?

    jeudi 02 septembre 2010 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    D'habitude je ne participe pas à ce genre de topic parce que -ne vous fâchez pas!- je n'ai pas l'impression que cela serve à grand chose.
    Les problèmes soulevés sont souvent les mêmes, les solutions trouvées se ressemblent toutes, et à chaque fois on ne peut rien faire parce que les modo sont morts, et les admins ne se soucient pas du JDR.

    Comme l'a soulevé Keller -je crois?- les modérateurs des topics du JDR ne sont souvent pas les plus actifs, et sont parfois même inactif (je parle notamment de "Contrats Arnaques et Mission"pour la Guilde, qui contient des sujets importants et que j'avais essayé de "réorganiser" mais je n'ai hélas pas ce pouvoir... et personne n'a pu me dire comment faire pour récupérer la modération du topic) et je trouve que c'est un énorme problème.

    Contrairement à Huge, je pense au contraire qu'on devrait beaucoup plus "mêler" les castes. Mais, comme lui, je suis sceptique... J'ai l'impression que l'intercaste ça bloque un peu lorsque des guildeurs y participent...
    Ou plutôt: ça ne marche pas.
    Je parle de ma propre expérience (qui est assez maigre), et des échos que j'ai eu de la part d'autres guildeurs plus vieux que moi -nan je ne dénoncerais personne :D -, à savoir que les jedis ont du mal à jouer avec des "non-forceux". J'ai participé deux fois aux TJ, deux fois à la demande de quelqu'un et à chaque fois cela a "mal fini".

    Hormis quelques jedis, les guildeurs sont largement sous estimés par les forceux, et j'avoue que ça commence à me prendre la tête de voir des padawans mettre KO en deux temps trois mouvements un ancien de la guilde, s'octroyant des pouvoirs démesurés et illimités. C'est étrange d'ailleurs parce que souvent les Maîtres (et certains Chevaliers également) sont beaucoup plus distant avec leur pouvoir, essayant de coller à la réalité des films, mais leurs padawans n'ont pas ce genre de scrupules. Alors les guildeurs n'ont pas vraiment envie de jouer avec eux, si c'est pour faire de la figuration -je pense d'ailleurs que c'est pour ça que Huge n'est pas très chaud pour de l'intercaste.

    jeudi 02 septembre 2010 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Voici les représentants des Jedi qui seront surement de la partie (sous réserve pour certains)

    Kaarde
    Aynor
    Kiad
    Bencenovii
    Jedi-Yoda
    mevraw

    Kardass > Dark-Spencer devrait être là pour renforcer les rangs des Sith.

    Ghostface > Tu comptes représenter quelle caste? C'est pas que tu as complètement disparu après avoir posté 3 messages chez les jedi mais presque ^^ Pourquoi ne pas retourner aider les Sith qui tentent de refaire surface?

    On espère voir des gens motivés qui prévoient d'être actifs, pas des joueurs qui comptent poster
    1 message tous les 6 mois. A bon entendeur, salut!

    Edit: Remarque très pertinente de Mimi. Pour ma part, mon perso est un savoureux mélange jedi/mercenaire, et plusieurs fois il a du user seulement de l'aspect jedi pour pouvoir se mesurer à d'autres forceux, alors qu'il préférerait parfois n'user que du côté mercenaire. Il est évident qu'il doit y avoir un équilibre entre les joueurs des différentes castes, un pada ne peut pas prendre le dessus sur un ancien de la guilde (si ça se passe, il sera rappelé à l'ordre).

    Question intercaste, j'ai récemment introduit Waren au TJ pour un rôle qui devrait être sympa, nous verrons si ça marche, ya pas de raison que ça se passe mal. Mimi, je ne sais pas pourquoi tu as laissé tombé le TJ mais ça partait plutôt bien, le fait que ton perso soit étroitement lié à celui de Kiad permet une introduction logique et crée de la cohérence, je t'invite à revenir ^^ ainsi que Huge s'il le désire.

    Après, il faut garder en tête que les guildeurs ne peuvent pas avoir les rôles principaux dans TJ, simplement parce-que c'est un topic jedi dans lequel se déroule une histoire axée sur les jedi.
    De nouveaux topics intercaste devraient voir le jour, dans lequel les rôles seraient plus équilibrés,
    voir inversés.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 02-09-2010 19:18

    jeudi 02 septembre 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Kardass > Chez les guildeurs, nous aurons déja Huge, Jesand, moi..
    Mimi, tu viendras à la réunion ?

    Ghostface > Oui, c'est celui ci, lance moi une invitation par mail.

    jeudi 02 septembre 2010 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Hey ! J'ai jamais dis que je ne voulais pas faire d'Intercaste !^^ C'est juste que rester un peu chez soi de temps en temps ne fait de ma à personne...
    Car comment faire vivre une caste, c'est ça la question. Faut-il faire une (ou même plusieurs) mission chaque caste entre ses murs afin de la renforcer ? Ou alors participer avec les autres dans de l'Inter ?
    Je préconise les missions "fermées" pour la reconstruction des JDR, mais si la majorité veut de l'intercaste, alors je me plierai à cette décision :cli:

    jeudi 02 septembre 2010 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Waren: Oui, j'en serais. Mais la date et l'heure définitive, ce serait...? Je vais essayer de rameuter Ange.

    Cenovii: Pourquoi j'ai abandonné le TJ... Bien en fait je ne l'ai pas abandonné, je dirais plutôt qu'on m'a abandonné^^ Je ne sais pas si tu as lu tous les post, mais j'ai été évincée par une jedi que je ne citerais pas -PAD111- qui était avec Kiad et moi. D'un coup, elle est parti avec Kiad, en ne me citant plus du tout, un peu comme si je n'avais plus existé. Je me suis retrouvée littéralement hors du RP, mon personnage ayant disparu Dieu sait où -enfin, peut-être que Pad sait où?-. Donc ça m'a beaucoup -BEAUCOUP- énervé.

    Ce qui m'exaspère c'est vraiment l'abus de pouvoir de certains jedis, qui feraient peut-être mieux de revoir le combat Jango-Obi dans AOTC où notre petit jedi se prend la rouste, et galère même à récupérer son sabre avec la Force.

    Actuellement, à la Guilde nous sommes trop peu pour lancer une mission (à trois c'est pas vraiment top...), et l'intercaste permettrait peut-être un nouvel essor du JDR, attirerait des nouveaux, et surtout: permettrait aux castes les moins fournis en membres de pouvoir jouer quand même!

    Mais il faudrait mettre toutes les castes sur un pied d'égalité, ce qui n'est pas, de mon point de vu, le cas.

    jeudi 02 septembre 2010 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Franchement, si vous avez envie de venir/revenir participer, vous gênez pas pour rentrer dans le tas s'il le faut. Je pense pouvoir dire au nom de tous que nous ferons en sorte de recadrer les abus de pouvoir, etc.

    On fera bien comprendre que les guildeurs qui participent, loin d'être des amateurs, sont au contraire forcément de très grande valeur (cirage de pompe, sluuuurp).

    Car on peut parler du combat Jango/Obi, mais il y a bien d'autres exemples.
    Star Wars, ne l'oublions pas, c'est aussi la victoire des Ewoks sur les troopers. (non je ne suis pas en train de comparer les guildeurs aux ewoks XD)

    ==============================

    Pour le grand rassemblement organisé par Waren, je ferais tout pour venir.
    Mais je ne peux rien promettre. Comme j'ai dis, je suis pris le lendemain soir et je dois préparer cette soirée la veille ! Pas de bol.
    Mais si tout va bien je serais là pour 21h quand même.

    jeudi 02 septembre 2010 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits


    Le 2010-09-02 18:54, Bencenovii a écrit:


    Ghostface > Tu comptes représenter quelle caste? C'est pas que tu as complètement disparu après avoir posté 3 messages chez les jedi mais presque ^^ Pourquoi ne pas retourner aider les Sith qui tentent de refaire surface?

    On espère voir des gens motivés qui prévoient d'être actifs, pas des joueurs qui comptent poster
    1 message tous les 6 mois. A bon entendeur, salut!
    .



    Tu ne crois pas si bien dire ! Haha ma participation aux Jdr se résume assez à ça... C'est bien dommage mais j'ai jamais vraiment eu le temps. Maintenant que j'ai arrêté mes études il faudra voir. Pour ce qui est de la caste, aussi étonnant que cela puisse paraître, la seule formation que j'ai terminé, c'est celle de chasseur de prime, j'avais comme parrain un certain JanRacon, disparu d'AW il y a bien longtemps de ça, alors je vais voir. Je pense que les Sith peuvent être le meilleur choix, enfin ce serait plus logique pour moi...

    Amicalement,

    GhostFace
    -------------------------------------

    Anciennement Dark_obscur

    Ce message a été modifié par: GhostFace le 03-09-2010 11:58


    Ce message a été modifié par: GhostFace le 03-09-2010 12:27

    vendredi 03 septembre 2010 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'vais commencer mon message plus ou moins comme celui de Mimi. En général, ce genre de sujet fais beaucoup parler, mais ne change pas grand chose.

    C'est une bonne chose que certains s'intéressent encore aux jdr d'aw, mais la grande époque est finie, il faut bien l'admettre. A l'époque où des films sw sortaient encore, ça ramenait pas mal de gens, mais c'était plus un système usine qu'autre chose. Il faut peut-être considérer qu'avec moins de monde le jdr c'est pas si mal? Plutôt que d'essayer à tous prix de relancer, et de revenir à une ancienne situation (qui de toute façon ne reviendra jamais pour des raisons que l'on connait tous), pourquoi ne pas faire évoluer les choses? Rassembler les castes est une bonne idée selon moi. En fait j'ai du mal à comprendre comment tu peux te faire éjecter d'un sujet comme ça Mimi ... aucun vrai fan de SW ne peut sous-estimer un guildeux. (J'suis la seule à m'être déjà fais tuée par autre chose qu'un jedi dans Kotor ou quoi? xD)
    D'ailleurs en parlant de Kotor, mieux vaut éviter de se faire des idées. Ça ramènera pas tellement de monde que ça. C'est pas comme un film qui peut ratisser large. Alors certes, ce sera vraiment un jeu en ligne très intéressant, mais ça restera du jeu en ligne SW (payant, c'est important pour les non fans). On aime ou on aime pas.

    Tout ça pour dire ... Au lieu de chercher à faire revivre le système jdr qui a existé et qui rameutait plein de monde, essayez plutôt de pas perdre les gens qu'il vous reste en rendant le truc intéressant pour tous.
    (je tiens à préciser que je parle avec un regard complètement extérieur)

    vendredi 03 septembre 2010 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, si j'ai bien enregistré, la réunion a lieu vendredi prochain.
    Mais waren, je repose ma question, on pourrait avoir une liste des présents à cette réunion?
    Parce que à mon avis, il n'y aura pas des masses de sith... :sidi:

    mardi 14 septembre 2010 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2010-09-02 18:39, mimimontesinos a écrit:
    Comme l'a soulevé Keller -je crois?- les modérateurs des topics du JDR ne sont souvent pas les plus actifs, et sont parfois même inactif (je parle notamment de "Contrats Arnaques et Mission"pour la Guilde, qui contient des sujets importants et que j'avais essayé de "réorganiser" mais je n'ai hélas pas ce pouvoir... et personne n'a pu me dire comment faire pour récupérer la modération du topic) et je trouve que c'est un énorme problème.



    Je tenais à réagir sur ce point. Si tu avais pris le temps de chercher un minimum, tu te serais rendu compte qu'il existe une page détaillant les membres du staff (lien supprimé car non accessible) et que j'étais le manager de l'ensemble des forums. M'envoyer un mail explicite n'est alors pas très compliqué. Je ne peux pas toujours lire toutes les interventions postées sur le site.


    Par ailleurs, si vous organisez une réunion afin d'étudier un remaniement des JDR, il serait de bon ton de me tenir au courant. Heureusement que j'ai pris le temps de lire ce sujet. Sinon aucun de vous ne m'aurait à priori prévenu. Je ne pourrai malheureusement pas être présent. Cependant si l'un de vous conserve les logs de la discussion et désire m'envoyer le tout par mail, je suis preneur. Ce serait intéressant pour moi surtout si vous proposez des modifications de forums (titres, organisation, modération...).

    Merci d'avance. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 15 septembre 2010 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Jojo, je t'enverrai la conversation. Vu que c'est Waren qui a décidé d'organiser cette réunion, il me paraissait logique qu'il ait prévenu Sidarks et toi. D'ailleurs, c'est pour ça que ça fait plusieurs fois que je demande une liste des participants, histoire de savoir qui vient et s'il y a beaucoup de responsables de castes, car il me semble que c'est eux qui peuvent mettre en place les nouveautés.

    mercredi 15 septembre 2010 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Bon là, je n'ai pas trop le temps de lire votre topic. Merci à Cenovii de m'avoir prévenu d'une réunion. Je serai en ligne ce vendredi soir sur MSN, mais franchement que ce soit Huge, Waren ou peut importe qui... Comment pensez vous remaniez le JDR si vous ne prevenez pas les modérateurs et encore moins les manager????

    Bon, histoire d'écouter ceux qui veulent encore jouer au JDR, je serais là ce vendredi. A bientôt.

    mercredi 15 septembre 2010 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Bonjour à tous,
    Je viens de découvrir ce topic et de lire attentivement les 4 pages. J’avoue que l’idée de Huge est génial ! Relancer un topic dans les Forums généraux sur le JDR pourra, j’espère, attirer des nouveaux !

    Tout d’abord, je tiens à dire que ce retrouver dans le JDR d’Anakinweb, n’est pas un problème de QI comme certains le disent, mais un problème de visibilité. Mettre le JDR plus en vu, à la place de certaine pub par exemple, ne serait pas du luxe. Je rejoins l’idée de créer un forum indépendant mais en partenariat avec AW. C’est une idée à creuser.

    Pour l’intercaste, je ne peux en juger car la Guilde n’a organiser aucun topic dans Secteur de la Guilde qui est créer pour cela. Mais je lis le TJ et c’est intéressant de lire les participants.

    Pour reconstruire la Guilde, oui, je suis partante ! Par contre, je suis plutôt pour garder les bases que l’on possède mais y remettre un peu plus « d’ordre ». Par exemple, il y a tellement d’ancien topic, des topic en post-it, tellement à lire de réglé qui n’ont plus de raison d’exister... que j’ai galérer au début et merci à Waren de m’avoir guider par MSN.

    Je ne vous promets pas d’être présente à la réunion, mais je vais essayée. Demain à 21H ? c’est bien cela ?

    Merci à tous ceux qui veulent que le JDR continue !

    jeudi 16 septembre 2010 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Si un ancien Leader de la Guilde peut donner son avis...
    La Guilde n'a jamais été une caste fermée sur elle-même : elle a toujours fait de l'intercaste !
    La Cantina de Bestine fut même pendant une longue période l'unique lieu où toutes les castes étaient bienvenues. Dès lors, il n'est pas étonnant que les guildeurs n'aient pas vu l'intérêt d'une zone intercaste de la Guilde... Surtout que les Guildeurs ont souvent été nombreux à participer au TJ, par exemple.


    Alors, bon... la Guilde n'a pas vraiment besoin de beaucoup de membres pour bien fonctionner : les autres castes travaillent pour nous.
    On m'a demandé un coup de main pour remettre un peu d'action dans ce foutoir... je vous préviens, ça va faire mal.

    La pub, pourquoi pas. Le forum double... ben, ça consiste à revenir à la version de 2006, à peu de choses près !

    :jf:

    jeudi 16 septembre 2010 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Ayant tout lu, j’ai noté des messages avec lesquelles je suis d’accord, d’autres avec lesquelles, je ne suis absolument pas d’accord. J’ai noté des phrases qui m’ont amusées, intéressées et parfois même choquées. Je vais donc essayer de répondre sommairement à tous.

    En première lieux, je tiens à remercier Huge pour sa page d’ouverture que je trouve remarquablement bien faites ! Si elle pouvait être placée de façon bien visible sur la page d’accueille, je ne doute pas que le nombre de participant au JDR serait augmenté en un rien de temps !

    A mes yeux, le JDR actuelle n’est pas si mal structuré, je parle niveau des dispositions Forums. Ce qui est dedans, c’est ce que les castes en ont faites, ou ce qu’elles en font.

    Un peu d’histoire pour rafraichir la mémoire de certains mais surtout pour les nouveaux.
    Au mois d’Août 2008, le Staff dans son entièreté ou presque, à fait un super big effort en réorganisant complément le JDR. Cela à prix beaucoup de temps, de volonté et d’énergie à redémarrer sur les meilleures bases qu’AW et son Webmaster, ne nous a accordé ! Au bout de 2ans, j’ai le regret de vous dire que remodifier les Forums me semblent une très très mauvaise idée. Mais rien n’est impossible, bien que j’aie d’énorme doutes… que soit.

    Revenons donc au présent :


    • Inter caste :
      Dans les forums Organisation, il était bien prévu initialement (donc après la réforme de 2008 ), que le Haut conseil devait agir au mieux pour sa caste. Dans ce même Forum, il y a l’Holonet Galactique, qui a pour but de lancer des thèmes de discussions ou débats entre castes, je n’ai reçu aucune proposition de thème. Là, je reconnais que j’aurai pu faire un effort pour motivé la participation.

      Ce que j’ai trouvé dommage c’est LA mission 1 inter-caste… pourquoi as-t-elle été abandonné ?

      Dans le Forum Galaxie, il y a un secteur par caste. J’y vois 0 sujet pour la Guilde, 1 sujet chez les Sith (à savoir topic de référence) et 6 chez les Jedi (à savoir 1 index et proposition de Mission, 1 règlement, 2 topic missions et 2 topic résumer des missions).

    • Dans les castes :
      Nous les organisons comme nous le voulons. Si la caste est clair, temps mieux! Si ce ne l’est pas, pourquoi ne pas en changer ?

    • Les autres mouvements :
      Ils offrent tous ce que vous désirez qui ne soit pas dans les autres topics JDR et en plus de cela vous avez les Blog. Perso, je n’aime pas le JDR sur Blog, mais je comprends que tous le monde n’a pas envie de jouer de la même manière que moi. Donc pourquoi vouloir centraliser tous les joueurs dans un seul jeux qui de tout façon ne va pas plaire à tous ?

    • Les modos, les managers, le Staff (lien supprimé car non accessible)
      Ils ne sont pas là pour faire vivre la caste, c’est l’erreur de pas mal d’entre vous. Ils sont là principalement et avant tout pour veillez à la bonne entende des joueurs, à l’écoute des plaintes, et à empêcher les « boulets » de noyer les topic dans des messages inutiles ou insultant.

      Par facilité, les modos sont très souvent, si pas toujours à la tête d’une caste. Mais c’est 2 responsabilités différentes !

      Les managers sont à votre écoute ! Ils peuvent changer le nom d’un topic, d’un forum si cela vous plait mieux, mais passer par le modo est conseillé. Par contre, je trouve dommage de lire que Huge attend encore une réponse d’Ange. Mais dans ce cas précis, je te conseil Huge d’envoyé un mail au manager soit Sidarks soit Joruus29.

      Je remarque que trop souvent les utilisateurs d’AW ne connaissent pas assez le Staff, là aussi je pense qu’il y aurait p’être un effort à fournir. Les jeunes joueurs, les nouveaux sur AW sont parfois impressionnés d’aller vers les manager. D’un autre côté, je vous sais très occuper.


    Mimi >> Je vais terminer en te répondant, mon amie. Tu es très gentille de faire remarquer, seulement maintenant, le pourquoi tu as quitté le TJ, je suis ravie de l’apprendre, merci beaucoup !

    Alors, il faut savoir qu’au moment où nous postions ensemble, j’avais, comme la plus part d’entre nous, des affaires importantes à régler dans ma vie réel. D’où mon temps sur le net était plus que compter.

    Aussi, au début, je t’ai toujours contacté par mail, même par MSN. Te connaissant mal (ce n’est pas un reproche), j’avais une préférence pour construire un message par MSN afin de respecter au mieux ton personnage. Donc, nous devions trouver à chaque fois un moment (plus ou moins 1H minimum) pour faire un RP sur MSN, le transcrire et le poster… cela prends du Temps. J’avais une idée précise de comment allait agir mon personnage et elle (Padmée) part seule, pas avec Kiad. J’ai préférer ne pas dénaturer ton personnage et poster avec mon personnage qui se sépare du tient. Maintenant, je te laissais libre champs d’agir. Je t’avais aidé à t’introduire dans le TJ, je ne pensais pas devoir rester tous au long de la mission à te tenir la main. T’es loin d’être une novice ou débutante, si ?

    Hélas, depuis l’année passé, j’ai du vider ma boite mail. Mais par contre, j’ai l’historique de mon MSN ou je remarque qu’après avoir terminé un RP, je te demande de poster. 2 jours plus tard, je te laisse un message (sur msn) et pas de réponse. Cinq jours plus tard, je poste sans toi car les autres font avancer la mission (Voir TJ P24 ). Deux mois plus tard, j’essaye de te recontacter par msn, mais pas de réponse. J’ai du certainement t’envoyé un mail à ce moment là ou dans les jours qui suivent.
    Je pense m’avoir suffisamment explique. RDV sur Msn quand tu veux !

    Une dernière chose à dire, j'ai participé au TJ avec Edoras et j'ai vraiment aprécié notre collababoration car, c'est là où j'ai vraiment appris à le connaitre. Je pense avoir respecter son personnage et ne pas l'avoir fait passer pour rien. Si c'est le cas, n'ai pas peur de me le dire Edo!


    Waren >> Je serai présente pour la réunion ! A demain à tous.

    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-09-2010 18:27

    jeudi 16 septembre 2010 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Pad > On va débarquer pour remettre ça quand en (cent) quarante ap. Yavin, si ça te dit. ^^
    Tu as, au contraire, parfaitement su jouer le jeu avec les baltringues de la Guilde. Je dois dire que j'ai adoré relire notre petit délire sur la romance entre deux I.A. de vaisseaux, au milieu d'un bordel galactique maxi mahousse.

    :jf:

    jeudi 16 septembre 2010 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Edo >> Oui, que de souvenir lorsque parfois, je me mets à relire des passages du TJ. Surtout à la grande époque ! Merci Edo, ce fut un plaisir pour moi aussi.

    jeudi 16 septembre 2010 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2010-09-16 18:09, Padme111 a écrit:

    Un peu d’histoire pour rafraichir la mémoire de certains mais surtout pour les nouveaux.
    Au mois d’Août 2008, le Staff dans son entièreté ou presque, à fait un super big effort en réorganisant complément le JDR. Cela à prix beaucoup de temps, de volonté et d’énergie à redémarrer sur les meilleures bases qu’AW et son Webmaster, ne nous a accordé ! Au bout de 2ans, j’ai le regret de vous dire que remodifier les Forums me semblent une très très mauvaise idée. Mais rien n’est impossible, bien que j’aie d’énorme doutes… que soit.



    J'interviens pour dire qu'il est nécessaire de savoir que la seule difficulté vient de NOUS.

    Parce que, et je ne le dit pas sans savoir, l'obstacle technique n'existe pas.
    S'il existe, c'est qu'il y a de grosses erreurs de conception. Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un site fait par un amateur postulons que non.
    Donc techniquement c'est l'affaire d'une heure (je compte large).

    Mais par ailleurs je suis d'accord, la modification des forums comme en 2008 ne servirait à rien. Si l'organisation devait être changée elle impliquerait, selon moi,
    des modifications bien plus importantes que de simple insert/update/delete sur une base de données.

    N'étant pas certain de pouvoir être là demain soir, je ferais transmettre mes remarques soit à un tiers, soit ultérieurement.

    jeudi 16 septembre 2010 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2010-09-15 13:17, Kardass a écrit:
    Jojo, je t'enverrai la conversation. Vu que c'est Waren qui a décidé d'organiser cette réunion, il me paraissait logique qu'il ait prévenu Sidarks et toi. D'ailleurs, c'est pour ça que ça fait plusieurs fois que je demande une liste des participants, histoire de savoir qui vient et s'il y a beaucoup de responsables de castes, car il me semble que c'est eux qui peuvent mettre en place les nouveautés.



    Pareil que pour jojo, si je n'avais pas lu ce topic je n'aurais pas su qu'il y avait une réunion pourtant Waren a bien su me trouvé pour faire une actu pour le galactic conflit, ça aurait donc été bien de m'envoyer un mail également pour me prévenir, étant donné que je me suis toujours énormément impliqué dans le JDR (certes peut-être par toujours de la bonne façon mais bon :) ) et je ne crois pas avoir dégagé quelqu'un qui me demandait des infos ou demandait ma participiation à quelque chose.

    Bon après je n'étais pas dispo hier soir, donc je ne suis pas venu, mais j'aimerais bien qu'on m'envoie le log de la conversation.

    Je donnerais ensuite mon avis si vous avez prévu des trucs, mais je vous préviens tout de même, si vous avez prévu une réorganisation des forums, oubliez, on a passé 2 ans à essayer de changer une première fois je pense pas qu'il sera possible de remodifier l'organisation.

    Après pour ce qui concerne les noms de forums et les modos, il y a une équipe dans le staff chargée de ça..donc le mieux est d'au moins leur demander leur avis :)

    samedi 18 septembre 2010 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Kardass m'a bien envoyé par mail votre discussion msn.
    Mais celle-ci est assez désordonnée. Serait-il possible de me préparer un résumé des changements que vous désirez afin que je puisse les étudier et voir si cela est réalisable ? Merci d'avance.

    dimanche 19 septembre 2010 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide