[BD] Le Pire Contre-Attaque en vente! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La dernière parodie que j'avais lue était La Der des Étoiles qui m'avait fait sourire. Par contre je connaissais pas du tout cet auteur, mais ça a l'air drôle !! Je le lirai, c'est sûr^^

    dimanche 05 septembre 2010 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Héhé bien vu c3po75, je vais me procurer cette parodie dès demain! :cli:

    Huge> Pareil, la Der des Etoiles fait sourire, en l'achetant je pensais lacher une critique sur les forums AW mais ça ne vaut pas vraiment le coup...Si on veut de la bonne parodie, Tag et Bink y'a pas mieux!

    MAJ> Je viens de me procurer cette parodie et ai lu le début, c'est vraiment pas mal!^^ D'autant qu'on pourrait croire qu'il n'y a que ESB dedans, mais non, il y a aussi ANH et ROTJ, et de nombreux bonus! Donc ça fait beaucoup de pages pour 15 euros, et vraiment ça tripe bien donc n'hésitez pas! :cli:
    -------------------------------------
    Han: "I could arrange for you to receive orders to conquer Coruscant, but your only resources would be twelve drunken Ewoks, four malfunctioning speeders, and forty kilos of beach sand."

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 06-09-2010 19:31

    dimanche 05 septembre 2010 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture est superbe, je vais me précipiter chez mon marchand de bd pour jeter un coup d'oeil sur cette parodie. J'adore les parodies de Star Wars et rire de mes sagas favorites.
    :D

    lundi 06 septembre 2010 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le premier opus (les rebelles de la galaxie) traitait déjà ces 3 épisodes ! je me demande bien l'intérêt d'en ressortir un nouveau, mais j'ai confiance en l'auteur qui aussi sorti des parodies sur 300 et kill bill ^^

    lundi 06 septembre 2010 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, ce genre de chose ne me tente pas. Je préfère la parodie « interne » comme Tag & Bink!

    anakin07 > Comme dit dans l'actu, cette version est une réédition des Rebelles de la Galaxie.
    Y'a juste la couv qui change et des croquis en plus!

    dimanche 12 septembre 2010 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Je l'ai feuilleté dans un magasin , j'ai trouvé ça sympa , sans plus , les dessins sont marrants mais personnellement je trouve que ce n'est pas la meilleure des parodies .

    dimanche 12 septembre 2010 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    C'est pourtant le genre de BD qui me fait rire; mais je pense qd même qu'il y en a qui se font plaisir au niveau du prix. Une BD, non officielle pour 15€, je préfère qd même investir dans du canon!

    Après si l'un d'entre vous veut bien ramener un exemplaire à la prochaine sortie AW histoire que je jète un oeil, je suis pas contre^^

    dimanche 12 septembre 2010 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide