TCW : Guides des épisodes 1 et 2! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai toujours trouvé ces commentaires très interessants! C'est vraiment une bonne initiative de starwars.com. On se rend compte que cette série est plus subtil qu'il n'y parait!

    Sinon j'ai vraiment bien aimé ces deux épisodes. Ce ne sont pas les meilleurs que j'ai vu mais si toute la saison est de ce niveau ca me va! Je trouve cette bataille de Kamino aussi bien que celle des BD. Et j'ai bien aimé l'idée de chasseurs de primes ralliés à la République pour former les clones après la mort de Jango Fett.

    dimanche 19 septembre 2010 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je sais pas vous mais j'ai remarqué une petite incohérence dans les dires de l'ami Dave :
    Il dis que dans "Clones Cadets", les clones n'ont pas encore développé toute leur personnalité, de ce fait ils sont encore identiques physiquement. Cependant on voit des clones enfants avec plein de looks différents....étrange non?

    Sinon j'aime bien l'explication du casque différent pour les ARC. Mais dans ce cas Rex est'il un AC vu qu'il a un casque ancien modèle?

    mardi 21 septembre 2010 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    seb : appelle schmit pour la cuisine ^^

    sinon quelqu'un pourrait ma la donner en français cette explication sur les casques?
    car je voudrais bien savoir ce que fout un casque hybride donc, au tout début de la guerre, vu qu'on est encore à l'entrainement des clones pour le premier épisode...
    ou alors me dire où il se place chronologiquement.
    enfin je veux comprendre quoi ^^

    mercredi 22 septembre 2010 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et bien en gros Dave Filoni explique que les ARC troopers sont l'élite des clones ainsi que les plus expérimentés. De ce fait c'est eux qui ont le privilège de tester les nouveaux équipements, dans notre cas des casques hybrides dont la version finale sera visible dans ROTS.

    Après niveau chronologie les Clones que l'ont voi s'entrainer sont d'une génération plus jeune que les ARC. Donc je ne vois pas de soucis.

    mercredi 22 septembre 2010 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    oui mais de quand exactement cette génération ?
    je voudrais savoir quand les ARC ont eu exactement ces casques, car le materiel utilisé durant la guerre des clones est un sujet sur lequel je suis très poitntilleux, t'imagines même pas à quel point !

    exemple : lorsqu'on a vu ces arc en action, quelles étaient les armes qu'ils utilisaient? des DC-15/A.
    hors un ARC est équipé du redoutable fusil M5 signé westar, et ça tu vois, ça m'a bien énervé, juste pour un fusil ^^
    disons que j'ai mis beaucoup de temps à rechecher et lire les équipements utilisés durant cette guerre, alors je suis au taquet, et j'espère que les repco auront droit à leur dc-17, parce que si je les vois avec des DC-15s, je vais déprimer ^^

    comme les 2 autres là, que l'arc envoie en hauteur en position de sniper, avec des DC-15/S, ça m'a fait rire aussi, le minimum, à défaut de sniper aurait été la version A, le fusil quoi

    mercredi 22 septembre 2010 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    La culture c'est comme la confiture... ^^

    vendredi 24 septembre 2010 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide