Guide de l'épisode 3 et preview du 4 avec George Lucas (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le sous-titre de l'image :D

    Par contre le "Greedo" en question ne serait pas plutôt le père et que l'on peut voir dans TPM dans la bande d'amis d'Anakin sur Tatooine ?
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Twi'lek mordante.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 28-09-2010 12:01

    mardi 28 septembre 2010 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai bien peur que Greedo de TPM, de TCW et de ANH soit la même et seule personne pour George Lucas...
    Mais bon on peu vite remédier à cela car il doit y avoir beaucoup de Rodiens portant ce nom dans la galaxie!

    Sinon ca me fait bien marrer de voir George Lucas flinguer à tout va dans le prochain épisode! A voir assurément pour en savoir plus sur ce personnage.

    mardi 28 septembre 2010 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Un retcon aurai déja été mis en place depuis TPM concernant l'apparition de Greedo qui serais en faite son pere: Greedo the Elder.

    Pour George Lucas cela n'as sans doute peu d'importance mais pour l'UE, Greedo serais née 19 ans avant la bataille de Yavin, ce qui est tout a fait incohérent.

    mardi 28 septembre 2010 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et bien voila qui est réglé!
    Bon 19 ans je trouve ca un peu jeune pour son apparition dans ANH. Mais bref c'est un rookie quand il se fait tuer par Han, pas un viellard! Ou alors si c'est un viellard ca expliquerai pourquoi il vise si mal :D

    Ouai tout compte fait un Greedo viellard ca se tiens^^
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    mardi 28 septembre 2010 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Perso, il m'apparait clairement dans ANH comme un jeune Rodien chasseur de prime sans trop d'expérience.

    Certes 19 ans est quand meme discutable mais j'ai pas trop de mal a y croire. Par contre qu'il soit d'un age avancé dans ANH j'en doute d'apres ce que je constate du personnage. Mais bon, quand on voit Bossk qui est présent de la guerre des clones a la periode New Order Jedi, malgré l'esperance de vie prolongé de son espece, c'est quand meme étonnant. ^^

    Bref j'espere tous de meme voir dans l'épisode un clin d'oeil a cette scene mémorable dans la cantina de Mos Eisley.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 29-09-2010 01:37

    mercredi 29 septembre 2010 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2010-09-28 17:58, starseb a écrit:
    Et bien voila qui est réglé!
    Bon 19 ans je trouve ca un peu jeune pour son apparition dans ANH. Mais bref c'est un rookie quand il se fait tuer par Han, pas un viellard! Ou alors si c'est un viellard ca expliquerai pourquoi il vise si mal :D

    Ouai tout compte fait un Greedo viellard ca se tiens^^
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net



    Désolé, mais greedo ne vise pas mal !
    Han shot first !!!!!!!
    :cli:

    mercredi 29 septembre 2010 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui mais meme si Han stire le premier, Greedo tire quand même et....loupe :cli:

    mercredi 29 septembre 2010 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ca dépend des versions !

    jeudi 30 septembre 2010 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben il tire dans toutes les versions lol

    jeudi 30 septembre 2010 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-09-28 11:28, starseb a écrit:
    Comme chaque semaine le site officiel nous offre tout plein de bonus sur les derniers épisodes. Cette semaine c'est au tour de Supply Lines.



    @ Starseb
    Ces épisodes, où peut-on les télécharger ?

    :bf:

    jeudi 30 septembre 2010 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    tape the clone wars streaming sur google :cli:

    jeudi 30 septembre 2010 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    > Non il me semble qu'il y a une version où Han le tue avant que celui ci ne tire...

    vendredi 01 octobre 2010 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Néanmoins Starseb est dans le vrai. ^^
    En premier ou pas il tire dans les deux versions.

    vendredi 01 octobre 2010 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    3 versions ^^
    ***censuré*** on parle de qui de Greedo ou de Han ? ^^

    vendredi 01 octobre 2010 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Greedo, d'apres ce que j'ai compris. Il tire quand meme tout en manquant sa cible dans les différentes versions du film ANH.

    vendredi 01 octobre 2010 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Mais on s'en cogne, puisqu'il crève de toutes manières.

    samedi 02 octobre 2010 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Non, parce que ça change la façon dont on percoit Han Solo.

    En le faisait tirer le premier, on nous montre un Han dont la morale n'est pas clairement identifiée. Dans ce cas, il n'est pas indiscutablement "bon". Bref c'est pas héro.

    Au contraire, en ne le faisant pas tirer en premier, la morale de Han est clairement orienté. S'il doit tuer, il ne le fait que par légitime défense.

    samedi 02 octobre 2010 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Oui on peu sans doute percevoir Han Solo sous un autre angle mais comme il a été dit précédemment, sa ne change rien au fait que Greedo manque tout de meme la cible qu'il tire avant ou apres. Ce qui m'amene a dire que j'ai toujours perçu Greedo dans ANH comme un chasseur de prime sans trop d'experience alors je m'explique plutot mal comment il aurai pu exercer cette fonction meme pendant la guerre des Clones.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 02-10-2010 03:43

    samedi 02 octobre 2010 - 03:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    De toutes façons… (toujours un mot à dire) :

    Greedo est un loser car il tire bien en premier - anyway.

    Et, l'histoire n'aime pas les losers - anyway.

    :col:

    :bf:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 02-10-2010 23:40

    samedi 02 octobre 2010 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide