[Hasbro] TCW : Images des ARC Troopers (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je trouve ce pack baclé. On voit très bien un manque évident de finitions au niveau de la peinture. Le nouveau Rex est raté, la nouvelle version du casque le rend diforme!

    Bref je suis pas fan des figurines TCW mais c'est pas comme ca que je changerai d'avis...

    mercredi 29 septembre 2010 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je suis assez d'accord. C'est fort dommage, d'ailleurs. Ce pack avait du potentiel mais il a été mal exploité.
    Comme tu le dis, la peinture a été baclée. Elle est, je trouve, particulièrement ratée sur le Fordo (je sais qu'Hasbro ne lui a pas donné ce nom, mais ils ont tout fait pour que l'on pense à lui en voyant la figurine). L'ARC rouge manque aussi cruellement de détails sur son casque. Le bleu est déjà plus réussi. Et je parie qu'un ARC jaune fera son apparition dans les figus de base...
    Le Rex est bien loupé. Ils ont commis une erreur de débutant : la tête large + le casque en plastique mou. La version d'origine était plutôt correcte, on voit bien la différence sur les photos comparatives.

    Encore une fois, c'est dommage, ce pack n'était pas inintéressant et il possède de nombreux accessoires sympathiques. Malheureusement, le côté cheap des battle packs est passé par là.
    C'est aussi pour ça que j'aime bien les sites de collectionneurs; les images de leurs archives permettent de découvrir le produit avant de l'acheter.

    mercredi 29 septembre 2010 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    nullissime, minable, inadmissble et fordo composent ce pack ^^
    en effet pour moi, les seuls points plus du pack sont le big clins d'oeil à fordo (les couleurs, les armes qui reprennent les formes du DA 2d) et...peut être le sniper à trépied de de REX ^^

    pour le reste j'accroche pas du tout, le pire de tous étant Rex :col:
    mais le fordo en loose pourquoi pas ?
    enfin, c'est trèèèèès loin d'être ma priorité ^^

    mercredi 29 septembre 2010 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin90

    Anakin90

    1266 Crédits

    Je suis de l'avis que ces figu on été quelque peu baclé. Ce qui est dommage vu les personnage qui on du potentiel en figurine. Étant plus ou moin interessé par la collection de figu TCW l'interet de ses acquisitions est déja limité. Mais quand je vois le résultat de ceux-ci, sa confirme que je vais tous simplement zapper.

    Ce message a été modifié par: Anakin90 le 29-09-2010 17:24

    mercredi 29 septembre 2010 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Combien vaut un pack de figurines de ce style ?

    Je suis d'accord moi-aussi pour dire, qu'avec le côté « bon marché » il ne fallait pas s'attendre à du grand Art. Je trouve les 2 ARC TROOPERS de gauche de très mauvais goût. J'ai l'impression que ça reste du jouet pour enfants, du « jetable ».

    mercredi 29 septembre 2010 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Cela devrait couter entre 25 et 40 euros. Les prix des battle back varient beaucoup selon les magasins....

    mercredi 29 septembre 2010 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    vraiment inutile ce pack !
    Les ARC phases 1 sont vraiment moche avec leur gros casque qui défigure toute la fig. Et pour les phases 2 , je les trouve inutile, tout du moins pour le rouge, ils auraient pus faire le Fordo que l'on voit sur Coruscant dans CW DA.

    mercredi 29 septembre 2010 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-09-29 18:00, Marv a écrit:
    entre 25 et 40 euros.



    Ha... Quand même... Pour des figurines « inutiles », ça fait cher.

    :bf:

    mercredi 29 septembre 2010 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ben pas forcement inutile. Tout dépend de l'intérêt que tu porte à ces personnage et si la qualité te convient. Certains aimeront et d'autres détesteront :cli:
    Après 40 euros le pack ca te revient à 10 euros la figurine ce qui reste correct.Mais tu as plus de chance de le trouver à 25-30 qu'à 40 de toute façon!

    jeudi 30 septembre 2010 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide