les inscrits

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    bonjour, est il possible de voir tous les inscrits qui surfent sur le site ainsi que voir la liste par date d 'inscription au lieu du pseudo ou de la ville.
    Est ce que le comlink fonctionne encore car je l 'ai installé mais il ne marche pas .

    lundi 22 septembre 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Les inscrits qui surfent sur le site sont marqués dans la colonne de droite, en dessous de la pub.
    Pour la liste, ha ba ça je sais pas^^
    Et pour le comlink, je suis comme toi, je l'ai d'installer mais je ne peux me connecter dessus. Je doute donc qu'il marche pour l'instant. en travaux ou en projet de travaux ou arreter ou alors on a pas de bon pc :D

    samedi 27 septembre 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    oui je sais mais il n y en a que 3 ou 4 affichés sur 40 des fois connectés

    samedi 27 septembre 2008 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2008-09-27 23:42, SAYAN a écrit:
    oui je sais mais il n y en a que 3 ou 4 affichés sur 40 des fois connectés



    Bonjour,

    Petite précision, il n'y a pas 40 connectés, il y a 40 personnes qui surfent sur le site. Une personne non connectée est comptée comme surfant, donc quand tu vois les pseudos, là c'est qu'ils sont connectés...
    Pour la liste par date d'inscription, je crois pas que ce soit possible, tu peux juste lister par ville, pseudo, nombre de crédits ( sachant que tu peux te dire qu'une personne avec beaucoup de crédits doit être la depuis pas mal de temps^^)

    mardi 30 septembre 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Magicmarc

    Magicmarc

    802 Crédits

    tu peut aussi rechercher un membre..

    vendredi 11 décembre 2009 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Dommage que le Comlink ne soit plus utilisé sur AnakinWeb. Je n'ai jamais eu l'occasion de le tester mais j'imagine que c'était un peu comme MSN, non ?

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 30-01-2010 12:31

    samedi 30 janvier 2010 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2008-09-30 11:41, sidarks a écrit:

    Petite précision, il n'y a pas 40 connectés, il y a 40 personnes qui surfent sur le site. Une personne non connectée est comptée comme surfant, donc quand tu vois les pseudos, là c'est qu'ils sont connectés...



    Hmm… *Fais l'expérience en direct*. Voilà ce que j'obtiens :

    Il y a 18371 fans inscrits,
    et 25 surfent dont :
    • AW R2D2...
    • maly

    Où sont passés « les 24 autres surfeurs » ?

    Je crois qu'il serait plus simple et pertinent de faire comme dans tous les Offsites, forums… une Liste des fans réellement actifs (c'est-à-dire connectés), au lieu de nous dire quasimodo : « Vous êtes tout-seul sur AW, mais pas d'inquiétudes x membres fantômes vous accompagne sur le Site, bon surf… ». Je trouve ça un peu léger.


    :bf:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 01-10-2010 01:39

    vendredi 01 octobre 2010 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-10-01 01:35, maly a écrit:
    Hmm… *Fais l'expérience en direct*. Voilà ce que j'obtiens :

    Il y a 18371 fans inscrits,
    et 25 surfent dont :
    • AW R2D2...
    • maly

    Où sont passés « les 24 autres surfeurs » ?

    Je crois qu'il serait plus simple et pertinent de faire comme dans tous les Offsites, forums… une Liste des fans réellement actifs (c'est-à-dire connectés), au lieu de nous dire quasimodo : « Vous êtes tout-seul sur AW, mais pas d'inquiétudes x membres fantômes vous accompagne sur le Site, bon surf… ». Je trouve ça un peu léger.


    :bf:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.


    Pardonne-moi, mais je ne vois pas en quoi ce système est si différent de celui utilisé ailleurs...
    Ici comme ailleurs, seuls les membres connectés apparaissent dans la liste. Les autres fans qui surfent sur le site sont soit des utilisateurs non connectés, soit des visiteurs.

    vendredi 01 octobre 2010 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-10-01 02:13, Bacara a écrit:
    Ici comme ailleurs, seuls les membres connectés apparaissent dans la liste. Les autres fans qui surfent sur le site sont soit des utilisateurs non connectés, soit des visiteurs.



    Donc d'après toi, *refais l'expérience* :

    Il y a 18371 fans inscrits,
    et 32 surfent dont :
    AW R2D2...
    • Bacara
    • Bencenovii
    • maly

    Ce qui nous donne : 3 membres connectés et 29 fantômes (non connectés / visiteurs). Pas génial tout ça. :fou:


    Le 2010-10-01 02:13, Bacara a écrit:
    Pardonne-moi, mais je ne vois pas en quoi ce système est si différent de celui utilisé ailleurs...



    Tu viens de me donner l'explication dans le 2) de ta réponse. Ce Système accorde autant de poids aux utilisateurs fantômes, qu'aux membres actifs. Tu trouves-ça pertinent ?

    :bf:

    vendredi 01 octobre 2010 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Ben non ca n'a pas le même poid vu que les simple visiteurs n'ont peu être pas de compte. C'est toujours utile de savoir le nombre de visiteur réels plutot que d'avoir juste le nombre d'inscrit en ligne.

    vendredi 01 octobre 2010 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    En même temps tout les forums marchent comme ça...

    Sur un forum Xooit
    "Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 0 Moteur de recherche"

    Sur un forum forumactif
    "Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche"

    Et bha c'est pareil sur AW^^ Sauf que c'est pas détaillé parce que les gens qui n'ont pas de compte sont pas mis en avant (comme sur les deux autres exemples précédant)

    Et puis sur d'autres sites sur star wars c'est pareil^^ Mais plus on voit de monde qui surfent sur le site, plus on se dit que le site est pas trop mort mais qu'il y a encore des personnes qui viennent chercher des informations (actu/encyclo/jdr/dossier), c'est plutôt encourageant nan? :)

    vendredi 01 octobre 2010 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    D'accord avec scal ;), par contre ça serait bien de pouvoir chercher les fans de son département par ex pour les contacter en cas de sorties de fans ou autre.

    vendredi 01 octobre 2010 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    On peut déja chercher des fans selon leurs résidences.
    Mais avant il y a avait une carte de france des fans, il faudrait que Piem la remette, ca ne mange pas de pain :cli:

    vendredi 01 octobre 2010 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-10-01 12:13, SAYAN a écrit:
    Par contre ça serait bien de pouvoir chercher les fans de son département par ex pour les contacter en cas de sorties de fans ou autre.



    Je dis OUI ! Excellente idée !

    Et, merci pour toutes vos réponses. :cli:

    *Fais la moue, et repars jouer avec les cailloux*

    vendredi 01 octobre 2010 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Le système est pas très clair, je suis sûr que des fans connectés ne sont pas mis dans la liste. J'ai remarqué cette "erreur" depuis un moment déjà, et ça continue d'arriver.
    Qu'est-ce qui me donne cette certitude ? Tout simplement que d'un passage de forum à un autre (ou d'un F5), notre (en tous cas le mien) pseudo... disparaît de la liste ! Et pourtant on est toujours connecté.
    Une explication ?

    Edit : Juste après avoir posté :
    Il y a 18371 fans inscrits,
    et 27 surfent dont:

    AW R2D2...
    Kenobio
    maly

    Alors ?

    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 01-10-2010 18:40

    vendredi 01 octobre 2010 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2010-10-01 02:28, maly a écrit:
    Tu viens de me donner l'explication dans le 2) de ta réponse. Ce Système accorde autant de poids aux utilisateurs fantômes, qu'aux membres actifs. Tu trouves-ça pertinent ?

    :bf:


    Très franchement, je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé, mais c'est un détail qui ne me choque pas. Encore une fois, c'est pareil pour tous les forums, seule la mise en forme change ici (cfr ce que dit scal).
    Puis pourquoi ignorerions-nous les visiteurs ? Ca permet de voir si le forum est fréquenté ou non. Après tout, il y a 6 ans, avant de m'inscrire, je faisais moi aussi partie de ces visiteurs...
    Et enfin, on ne leur donne pas autant de poids que les membres connectés puisque ces derniers sont cités en dessous.

    vendredi 01 octobre 2010 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour, AnakinWeb a un système de cache interne et des fois les informations ne se mettent pas à jour tout de suite d'où la disparition du pseudo dans la liste. Sinon pour les connectés, je ne vois pas trop le soucis en fait car vous voyez le nombre de connectes puis les pseudos des fans connectés donc vous avez toutes les informations....

    mardi 05 octobre 2010 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide