Il faut sauver les JDR d'AnakinWeb ! (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je l'ai vu le premier !
    Je m'occupe de toi, fiston. Un petit coup de pouce, je vais un peu voir ton niveau et te passer des tuyaux, tu pourras ensuite choisir une caste... un peu de bénévolat, parfois, ça change.

    :jf:

    dimanche 26 septembre 2010 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Coucou,

    J'ai pas pu tout lire le topic, mais j'ai mis JDR dans le menu, mais je pense qu'il faudrait plus mettre en avant les jeux de rôles et surtout expliquer ce que l'on y fait. Je pourrai avoir par email, des images clés (qui représentent bien ce qu'il s'y passe, je sais pas des jedi, sith et contrebandiers, etc...) et un texte court et clair explicatif ?

    Merci.

    mercredi 06 octobre 2010 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Merci Piem! Super sympas, là, je suis hyper contente!!!
    Donc, comme le proposais Jedi-Yoda, l'idée est d'envoyer plus facilement les nouveaux dans le JDR.

    Soit prendre la page sommaire de Huge de ce topic afin que les fans puissent avoir une idée de ce qu'est le JDR.

    Soit la proposition de Jedi-Yoda, et les envoyées faire leur choix.

    Soit encore une combinaison des 2.

    Nous allons effectivement chercher des images comme tu le souhaites.

    mercredi 06 octobre 2010 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Des images ? Je vais mettre mon équipe dessus !
    Pour le texte, la Guilde va faire ça en équipe, je pense, comme d'hab.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 06-10-2010 19:14

    mercredi 06 octobre 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-08-30 13:40, Will-jacen a écrit:

    Le JDR classique était déjà mort (du moins pour les Sith) lors de mon inscription en 2007, je suis désolé pour toi et les "survivants" mais ça sent le sapin comme on dit. Si il vous reste un petit groupe de joueurs, profitez en à fond, mais sans vouloir casser l'ambiance, des nouveaux joueurs sérieux qui ne vont pas lâcher au bout d'une semaine, tu peux les attendre longtemps...



    Will, tu vois rien n'est jamais perdu…

    On meurt de hasard en avançant le pas…

    Sortez les casseroles et les timbales ! JDR POWER !

    :bf:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 06-10-2010 23:55

    mercredi 06 octobre 2010 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Mais tant mieux, Maly, tant mieux! Je souhaite longue vie aux JDR en général et au JDR AW en particulier, mais je maintiens ce que j'ai dis sur les nouveaux membres, la majorité de ceux qui se sont exprimés dans ce topic sont des anciens et ceux sont ces même anciens qui feront tourner le JDR jusqu'à la prochaine vague de fans qui arrivera avec la série LIive et/ou la ressortie des films en 3D, ça me semble évident. Après je peux me tromper, et si c'est le cas...encore une fois, tant mieux! :cli:

    mercredi 06 octobre 2010 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    J'ai travailler deux heures sur ce brouillon pour faire une hypothétique image de présentation, dites moi ce que vous en pensez, ça peut attirer des joueurs ?


    dimanche 10 octobre 2010 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Très réussi Waren ! Bravo ! :cli: Ce serait donc pour la page de présentation du JDR ?

    dimanche 10 octobre 2010 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Qu'est-ce que tu penses d'un court strip qui représenterait la vie d'un Guildeur moyen en trois/quatre images ?

    1. Soirée boisson à la Cantina, une équipe (composée d'un contrebandier et d'un chasseur de primes en armure, par exemple) est complètement bourrée et un mec louche leur propose une mission vague.
    2. Poste de pilotage : pas facile de calculer les coordonnées avec la gueule de bois. Petite leçon d'injures en huttese et autres "pus d'vornskr", "ta mère, la Hutt" ? L'un pourrait avoir une haleine de bantha, et le second sentir le Wookiee, par exemple.
    3. Arrivée d'un vaisseau dans l'espace, non loin d'une planète autour de laquelle orbitent deux destroyers impériaux. Là, le texte serait "Quelque chose me dit que ça ne va pas être facile", "Ben quoi ? Un destroyer pour chacun !"
    4. Livraison dans une rue fréquentée ou un bar. Le chasseur de primes tend "le string du moff Barh'bie, comme demandé" (string rose en dentelles). Et le commanditaire louche de répondre "ma collection sera bientôt complète ! Voici vos 2000 crédits", au désespoir du contrebandier : "Tout ça pour ça... je l'avais dis qu'elle craignait, cette mission !"

    On peut ajouter d'autres séquences, évidemment.
    Je pense qu'Aven, pour ne citer que lui, apprécierait un strip un peu plus gore... car les missions de la Guilde le deviennent souvent. On peu ?
    Je vois bien un slogan "la Guilde : luxure, épices et baston" :D (pas taper)
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 10-10-2010 09:36

    dimanche 10 octobre 2010 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Pour ce qui est des images dont parle Piem je pense le connaître assez pour dire qu'il parlait d'images pré existantes tirées des films ou de l'UE et qui sont représentatives des castes.

    Par exemple une belle photo du temple ou du conseil pour les jedi, une photo de la population de la cantina ou du palais de Jabba pour la guilde etc...Il n'en faut pas non plus 50. Il triera les photos choisies ensuite pour faire une belle page de présentation et fera un montage photo pour la bannière ou les sections sont mis en valeur alternativement :cli:

    dimanche 10 octobre 2010 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je propose ces quelques images ^^

    Mandaloriens VS Jedi (lien supprimé car non accessible)

    Rancor VS Jedi

    Sith

    Han Solo

    carte galaxie (lien supprimé car non accessible)

    Avec ça ya de quoi faire un bon montage non?


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 10-10-2010 16:49

    dimanche 10 octobre 2010 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mais il y en a pas mal qui ne fonctionnent pas!

    Et surtout c'est pas une Sith sur l'image, elle n'a pas un barre rouge. Autant respecter les classiques! :cli:

    dimanche 10 octobre 2010 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ouais c'est vrai ^^

    après j'avoue que j'ai choisi un peu vite, mais bon j'aime bien ces images

    Que tout le monde fasse des propositions et on votera pour le mix idéal

    dimanche 10 octobre 2010 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Une idée qui m'était venue aussi, pour attirer des joueurs, ce serait une petite vidéo "promo" pour les JDR où on présente chaque caste, avec des passages des films, des séries et des jeux vidéos. D'accord, ce serait un projet énorme, et il faut des logiciels monstres, ainsi que toutes sortes de vidéos provenant de publicités pour les jeux (je pense en premier lieu à TOR ou TFU).
    Pour prendre des vidéos provenant de jeux, je sais qu'il y a quelques logiciel qui sont pas mal, notamment Fraps, mais qui a un inconvénient : on peut lire fraps.com en haut de l'écran.

    Si quelqu'un aurait le courage de le faire, je pense que ça pourrait être un bon coup de boost, non ?

    dimanche 10 octobre 2010 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2010-10-10 16:45, Bencenovii a écrit:
    Je propose ces quelques images ^^

    Mandaloriens VS Jedi (lien supprimé car non accessible)



    Voilà le résultat lors des requêtes :

    Forbidden !

    You don't have permission to access on this server.

    Les liens ne marchent pas. :col:

    :atat:

    dimanche 10 octobre 2010 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Voici d'autres idée d'images:

    Une vue sur le temple


    Korriban


    Nar'shadaa, Tau H'Raak city

    lundi 11 octobre 2010 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je vais dire à Piem de faire un tour sur ce topic.

    Pour ce qui est de l'onglet en dessous la partie fan club de la page d'accueil :
    Je pense qu'un montage photo avec par exemple Yoda-Vador et Boba Fett (les 3 représentants les plus connus de chaque caste) avec écrit en dessous Jeux de Role serait une bonne idée.

    Qu'en pensez vous?

    lundi 11 octobre 2010 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    De belles images - Oui, ça sera nickel Seb ! :cli:

    :atat:

    lundi 11 octobre 2010 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Seb > J'avais déjà fait une image. Elle est un peu simple, je l'admets, mais c'était histoire de passer le temps. Je peux te l'envoyer, si tu veux, et tu me diras ce que vous en pensez :cli:

    lundi 11 octobre 2010 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Un petit "up", pour vous dire que je devrais rencontrer prochainement une connaissance d'une connaissance qui est Graphiste. Si le Staff m'autorise à proposer des images pour illustrer les pages de la Guilde et/ou de la Section JDR, alors j'essaierais de demander à mon contact une sorte de photo de Famille de la Guilde. Et peut-être par extension une grande photo de Famille de tous les joueurs du TJ saison 4.

    Qu'est-ce que vous en pensez ? :amour:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 28-10-2010 08:20

    jeudi 28 octobre 2010 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mes liens sur la page précédente marchent très bien lol

    @ Maly

    Cette idée est bonne, j'y avais déjà pensé depuis longtemps, mais ça nécessite du taf. Je suis dessinateur et à moins d'avoir des fiches détaillées sur les caractéristiques physiques de chacun des persos, c'est infaisable. Pour l'instant j'ai 5 personnages qui sont déjà dessinés: Kiad, Keller, Kaarde, Spencer et Cenovii. Et encore, étant un grand perfectionniste, je compte bien les refaire.


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 07-11-2010 19:15

    dimanche 07 novembre 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Désolé Cenovii, moi non plus je ne vois pas tous tes liens. ^^

    Sinon, pour les dessins des perso, je trouve que c'est une super idée de les faire. C'est vrai que ça demande du taf ! :p J'aimerais bien voir à quoi ressemble tout ceux qui sont déjà sûr. Bon, pour mon perso, c'est un nautolan ressemblant un peu à Kit Fisto, sauf qu'il a l'air un peu plus jeune et que sa peau n'est pas exactement de la même couleur. Si tu veux des infos, n'hésite pas ! :cli:

    dimanche 07 novembre 2010 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Voilà ce dont j'ai besoin pour dessiner un personnage assez précisément:

    - de manière générale: le teint de la peau et la corpulence
    - détails du visage: traits, pilosité, signes distinctifs quels qu'ils soient
    - vêtements: c'est là qu'il faut être le plus détaillé, de la tête aux pieds. Par exemple, il ne suffit pas de dire "une bure de jedi standard". Il faut la couleur de la bure, ce qu'il y a en dessous, etc...

    lundi 08 novembre 2010 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alesach

    alesach

    1053 Crédits

    il faut fair quelque chose pour la caste sith elle se meurt seresse la victoire :D non serieusement la vie n'est pas interresente sans enemie non? :pol:

    jeudi 11 novembre 2010 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La Force a entendu l'appel des serviteurs du Côté Obscur!
    Je repris la direction des Sith. Donc j'espère trouver quelques fans motivés pour m'aider à la faire revivre.

    C'est pourquoi merci de voir avec moi tout ce qui concerne les Sith pour le JdR. Pour infos, estimant que le JdR précédant n'ayant fonctionné, et étant opposé à celui-ci, les Sith fonctionneront sur les mêmes bases que celles de mon précédent règne. Et donc avant de lancer les Sith dans de l'intercaste, je compte déjà essayer à la réussite d'un JdR Sith.

    vendredi 12 novembre 2010 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide