Star Wars en intégralité sur W9

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits




    En novembre la chaine de la TNT W9 diffusera à partir du 18 l’intégralité de notre Saga préférée !!
    Nous pourront également découvrir la deuxième saison de la série animée, The Clone Wars et le documentaire Empire Of Dreams.
    A suivre !!

    mercredi 27 octobre 2010 - 18:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Yeahhhh! Super!
    Je sens qu'on va avoir un bon mois de novembre! Ca nous changera d'octobre et de ses grèves... :D
    C'est le Père Noël qui passe avant l'heure!
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 27-10-2010 18:57

    mercredi 27 octobre 2010 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Encooooooore !
    M6 les ayants passé dans l'ordre, W9 pourrait au moins les passer dans l'ordre inverse pour changer ^^

    mercredi 27 octobre 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et le pire c est qu'on va faire comme lors de la dernière diffusion sur M6: on va tous rester scotché devant l'écran avec nos plateaux télé alors qu'on a tous les K7 et les DVD sur les étagères juste à côté^^ :fou:

    mercredi 27 octobre 2010 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits


    Le 2010-10-27 21:00, Padmeia a écrit:
    Et le pire c est qu'on va faire comme lors de la dernière diffusion sur M6: on va tous rester scotché devant l'écran avec nos plateaux télé alors qu'on a tous les K7 et les DVD sur les étagères juste à côté^^ :fou:



    je la sent cella là c'est ce que mon père va me dire des que les annonces vont être diffusées !!! :eplos:

    mercredi 27 octobre 2010 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    ça changera de la dernière bouse que j'ai pu voir Dimanche dernier sur TF1 en rallumant ma TV. (restée éteinte depuis fin Mai 2010)
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 28-10-2010 05:06

    jeudi 28 octobre 2010 - 05:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    maly a mal vécu Astérix au JO ^^ ...


    Y'a t-il une date de diffusion précise pour le documentaire Empire of Dreams ?

    jeudi 28 octobre 2010 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Quelqu'un a les dates pour la diffusion de la saison 2 de TWC ? :sidi:

    jeudi 28 octobre 2010 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    :o j ai beau les avoirs en dvd ; et les avoirs vu et revus XXXX fois ; ce sera avec plaisir que je les regarderais sur w9 :)

    mercredi 10 novembre 2010 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je salut l'initiative de ce programme Star Warsien diffusé en France.

    mercredi 10 novembre 2010 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    D’après nos confrères de SWU l'épisode IV sera diffusé le 18 novembre suivit du documentaire, le semaine suivante donc le 25 novembre l'ep V suivit des 4 premiers épisodes de TCW Saison 2. etc ... :-d
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 11-11-2010 10:58

    mercredi 10 novembre 2010 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Sa aurais été bien de les présenter aussi en version original mais bon, puisque c'est une chaine qui n'est pas Anglophone c'est tout de meme compréhensible et sa n'enleve rien au fait que présenter l'intégralité de la Saga ainsi que des épisodes de la série TCW est une tres bonne initiative qui plait au Fans.

    jeudi 11 novembre 2010 - 06:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alesach

    alesach

    1053 Crédits

    Que des bons souvenir j'ai hate :strom:

    jeudi 11 novembre 2010 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Eh bien !! Que de bonnes heures à prévoir alors ! Dommage que ce ne soit pas sur une chaine en HD par contre, j'aurais apprécié 8-)

    jeudi 11 novembre 2010 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bien que j'apprécie l'initiative, çafait quand même un peu vite, non ? Sur M6 d'abord, puis même pas un an après sur W9... Je pense qu'ils auraient dû attendre encore un petit peu avant de les diffuser.
    Par contre, j'ai pas trop compris leur fonctionnement :pens: W9 passe en premier ANH, puis 4 épisodes de TCW avant de montrer ensuite ESB et ainsi de suite ? Compliquée, leur histoire... Je préférais la technique M6, dans l'ordre avec TCW à la toute fin, et encore plus celle de la chaîne allemande Pro7, avec TCW entre AOTC et ROTS, qui est vraiment dans la chronologie...
    Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien sympa de la part de W9 de permettre de ne pas faire oublier SW.

    jeudi 11 novembre 2010 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je pense qu'on peut leur écrire sur le site pour leur demander leur intention. Que vont-ils diffuser ? Dans quel ordre ? ce genre de question quoi. Après, reste à voir s'ils prennent plus l'avis des fans au sérieux que M6.

    jeudi 11 novembre 2010 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2010-11-11 13:01, Jedi-Yoda a écrit:
    Je pense qu'on peut leur écrire sur le site pour leur demander leur intention. Que vont-ils diffuser ? Dans quel ordre ? ce genre de question quoi. Après, reste à voir s'ils prennent plus l'avis des fans au sérieux que M6.



    A priori, d'après le TéléStar, l'ordre des films devrait être 4, 5, 6 pour ce qui est de la Triologie Originale. Pour le reste pas d'info.
    Pour ce qui est de prendre contact avec M6 par mail je ne pense pas que ça serve à grand chose.
    Je leur avait déjà envoyé un mail car il devait diffuser Danger Immédiat, en première partie de soirée, puis Jeux de Guerre, en deuxième. Or le fan d'Harrison Ford(^^), ou le cinéphile, sait que chronologiquement dans le scénario et la date de sortie des films, c est le contraire.
    Et bien, ça date de qques années et j'attend toujours une réponse..... :zzz:

    Après pas la peine de stresser comme ça. Il reste les VHS et les DVD! Vous savez ceux qui prennent la poussière sur les étagères?! :cli:

    jeudi 11 novembre 2010 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Au moins dans les dvd, y a les sous-titres du huttais, ou des autres langues extra-terrestres.

    Je me souviens du remu-ménage que ça avait fait lorsqu'M6 a diffusé TPM sans les sous-titres, à cause d'un problème de format ou une connerie dans ce genre.

    On les avait incendié!

    Je pense que W9 ne fera pas la même erreur, mais sait-on jamais...

    jeudi 11 novembre 2010 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et on a un calendrier précis de ce que W9 va diffuser sur SW?
    J'espère qu'ils vont pas trop s'embrouiller comme d'hab'!
    Enfin, je suis déjà dégoûter de râter l'épisode IV... :ple:

    jeudi 11 novembre 2010 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2010-11-11 15:53, Kardass a écrit:
    Et on a un calendrier précis de ce que W9 va diffuser sur SW?
    J'espère qu'ils vont pas trop s'embrouiller comme d'hab'!
    Enfin, je suis déjà dégoûter de râter l'épisode IV... :ple:



    Mais que fais tu jeudi soir ? ^^

    Voila les dernières infos sur le site de W9
    Jeudi 18/11/10
    20:35 Star Wars : la guerre des étoiles
    22:25 Star Wars, l'empire des rêves


    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 12-11-2010 10:48

    vendredi 12 novembre 2010 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Bah je suis toujours content quand ça repasse !
    Je me dis qu'il n' a pas autant de films de SF qui repassent aussi régulièrement !
    Même les trekkies avec leur pyjamas multicolores n'en profitent pas.

    Il n'y a que la grande vadrouille à repasser aussi régulièrement ! :D

    vendredi 12 novembre 2010 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Si ça repasse chaque année, c'est que forcément un grand nombre regarde :craneur: . DVD ou pas, je regarderai !

    vendredi 12 novembre 2010 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Ne pas oublier ce soir !!
    :vi:
    20:35 Ep IV : Un nouvel espoir
    22:25 Star Wars, l'empire des rêves

    jeudi 18 novembre 2010 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Pour remonter l'info un p'tit flood !!
    Ne pas oublier se soir :
    20:35 Star Wars : l'Empire contre-attaque
    22:40 The Clone Wars : Saison 2 - Episode 1 : Le vol de l'holocron
    23:10 The Clone Wars : Saison 2 - Episode 2 : La dangereuse cargaison
    23:40 The Clone Wars : Saison 2 - Episode 3 : Les enfants de la force
    00:05 The Clone Wars : Saison 2 - Episode 4 : Un espion au Sénat

    Puis rediffusion mercredi 1er décembre à 10h40, 11h10, 11h30, 12h00.
    Bonne soirée !!!! :-d

    jeudi 25 novembre 2010 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide